| rencontre avec el présidente | |
|
+4streetrider gerco Spykooo spiderstouf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
poulain. Invité
 | Sujet: rencontre avec el présidente Ven 30 Juil - 22:27 | |
| salut a vous les gaziers,je me présente moi c est alex de ligny en cambrésis a coté de caudry voila comment j ai decouvert votre petit forum qui a l aire bien sympatique hier en fin de journée je roule tranquille faire 40km autour du cateau puis ensuite vers élincourt prés de prémont et la je croise un gars avec un super vtt cannondal,ont ce fait signe et salutation et quelques km plus loin je le voie revenir vers moi(j ai freiné pour qu il me ratrape  )on tape la discute et me dit qu il est président de votre club etc etc tout content on roulent ensemble une dizaines de km et lui fait decouvrir les chemins sympa de mon coin ensuite il reprend la route car il lui restait quelque km pour rentrer voila voila ca ma fait plaisir de rencontrer el présidente et promis je vais venir faire un ti tour par chez vous |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Ven 30 Juil - 22:31 | |
| Tu as rencontré le meilleur après moi!  Bienvenue sur le fofo et certainement à bientôt parmi nous pour quelque sorties! | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11744 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 9:53 | |
| Bienvenue chez nous alors! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4077 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 10:35 | |
| bienvenue sur le forum. Hier soir j'avais remarqué qu'il y avait un nouvel inscirt tu peux nous en dire plus sur toi, ta machine. je sais je suis curieux | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 10:52 | |
| ben bienvenue sur le forum alors | |
|
 | |
sdel

Messages : 3198 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 11:51 | |
| salut a toi et bienvenue sur notre fofo, si un jour ca te dit de rouler avec nous n'hesite pas
A bientot | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | |
 | |
alex Invité
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 14:22 | |
| merci de votre accueil alors moi c est alexandre poulain,j ai 30ans et j habite a ligny en cambrésis et j ai repris le vtt il y a 3mois a peut prés avec un cannondal trail sl 4 de 2010 je voudrai bien mettre des photos de moi et du vélo mais je n y arrive pas |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11744 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 17:05 | |
| - alex a écrit:
- merci de votre accueil alors moi c est alexandre poulain,j ai 30ans et j habite a ligny en cambrésis et j ai repris le vtt il y a 3mois a peut prés avec un cannondal trail sl 4 de 2010
je voudrai bien mettre des photos de moi et du vélo mais je n y arrive pas Pour les photos tu peux passer par Imageshack_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 22:47 | |
| - Spykooo a écrit:
Pour les photos tu peux passer par Imageshack J'ai jamais etais foutu de mettre une photo avec imageshack depuis que je traine sur les fofo... C'est vraiment pô une reference pour moi  C'est qu'une grosse daube quoi A part ça ben bien l'bonjour les gars _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: rencontre avec el présidente Sam 31 Juil - 23:07 | |
| | |
|
 | |
alex Invité
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Mar 3 Aoû - 21:58 | |
| ouai j arrive pas non plus!!! j ai été sur imageskask machin,j y est mis trois photos et donc aprés je vais dans poster une réponse et je sélectionne héberger une image ou image ou autre? parce que dans héberger une image il me demande mon mail et mot de passe mais me répond qu il ne sont pas valides!!! si il y a autre chose a faire? |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: rencontre avec el présidente Mer 4 Aoû - 6:40 | |
| Il faut aller dans "image" puis copier coller le lien "forum" que te donnes Imageshack. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Mer 4 Aoû - 8:39 | |
| - alex a écrit:
- il me demande mon mail et mot de passe mais me répond qu il ne sont pas valides!!!
C'est le souçis que j'ai avec Imageshack... Donc tu ne peut pas avoir de lien pour le coller sur le forum Te prend pas la tête et passe par un autre hebergeur d'image, y'en à pleins de gratos sur la toile _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
MICO

Messages : 440 Date d'inscription : 05/11/2009 Age : 73 Localisation : Colombiers 34 - Gauchy 02
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente Mer 4 Aoû - 8:48 | |
| Bonjour, Un herbergeur...facile d'utilisation, une fois la procédure terminer,faire un copier sur un lien et coller sur le fofo http://www.zimagez.com/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: rencontre avec el présidente  | |
| |
|
 | |
| rencontre avec el présidente | |
|