Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??

+4
bebel_team
speederyoyo02
jo
Zeus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Empty
MessageSujet: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:00

Salut à tous.

Je fait parti du groupe "Les Fous du Guidon" et avons discuté entre nous d'une éventuelle sortie en groupe en forêt de Saint Gobain avec un autre club. Je me suis dit pourquoi pas les gaziers qui sont très actifs Smile

Notre groupe est composé de presque 20 membres un peu éparpillés dans l'Aisne. Un petit paquet est localisé proche du lac de l'Ailette mais d'autres sont sur soissons, saint erme, La fère (moi), Laon, Montescourt etc Du coup nous bougeons tout le temps pour nous rencontrer.
De ce fait la forêt de Saint Gobain est au milieu pour tout le monde.

Au programme: Une sortie a difficulté modérée pour laisser la chance à tout le monde de participer, (avec pourquoi pas un GPX fourni avant pour les plus lents/rapides) une petite photo de groupe et surtout l'occasion de rencontrer d'autres personnes et mettre des visages sur les pseudos VTTpicard ou strava.

La date est encore à définir mais probablement courant septembre/octobre.

Alors, qui est partant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:38

J'ai pas eu le temps d'en parle mais c'est une bonne presentation de la sortie auquel je me ferais un plaisir de participer si je travaille pas .
Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:44

DarkFight a écrit:
J'ai pas eu le temps d'en parle mais c'est une bonne presentation de la sortie auquel je me ferais un plaisir de participer si je travaille pas .

En plus tu auras la trace gpx, du coup pas grave si tu te perd .... Laughing Up cheers sourire
jo

MessageSujet: sortie   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:48

Oui pas mal serai la aussi suivant le planning de madame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:23

Zeus a écrit:
DarkFight a écrit:

En plus tu auras la trace gpx, du coup pas grave si tu te perd .... Laughing Up cheers sourire

deja je me suis pas perdu c'est vous qui nous attendez pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:01

Pas d'amateur Question
speederyoyo02

speederyoyo02

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:07

Je vois que ça ne rigole pas chez vous ;-) ;-) lol
bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:16

Moi sa me tente bien a voir la date et mes dispo
Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:17

Pareil que Bebel Up
speederyoyo02

speederyoyo02

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:19

Ca va être sympa de se rencontrer les gars !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:28

Ben voà sufisait de demander
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:51

Bonne initiative , partant Up
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:38

Wink biensur partant Up mais sa dépend de la date avec mon taf Down

laulo

laulo

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:08

+1 également selon les dispo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:27

Pour le moment pas de date précise, nous voulions déjà savoir si il y avait des intéressés. Visiblement c'est le cas, c'est cool. Une date sera proposée prochainement pour courant septembre ou octobre selon les dispos de chacun Smile En attendant, on se croisera peut-être sur des randos Wink
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:57

Wink septembre faut enlever ces dates (05,12 et 18) les gaziers son occupés Up

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:28

Ok c'est noté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:06

Proposer une date et on verra en fonction des dispo, si on commence a dire pas ce jour la, pas ici etc etc on a pas finie
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:25

@ dark, Rolling Eyes je te rappel que le 05 c'est les 4hr,le 12 c'est forum des association et journée décathlon et le 18 notre assemblée donc trois date importante merci Up

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:37

Toi la vie de ma mere je te jure t'es fatiguant comme gars.
Les 4hrs des Gaziers c'est debut Septembre hors eux il proposeront une date courant Sept-Oct.  Arrow
Le 18 c'est un vendredi il va pas proposer un vendredi radis.  Arrow
Ce sera une sortie un dimanche.  Arrow Le forum des associations c'est un samedi  Arrow
Il proposeront une date courant Septembre, Octobre c'est écrit, donc ça peut-etre le 13, le 20, le 27 sept , le 04 ou le 11 oct par exemple.

C'est pour cela que j'ai écrit ça banane. clown
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:55

Rolling Eyes hé dark ta tes glouches c'est juste pour info Wink alors sur la vie de ta mere si je te fatigue va Sleep lol! a bientôt en forme lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:57

el.ché a écrit:
Rolling Eyes  hé dark ta tes glouches c'est juste pour info Wink alors sur la vie de ta mere si je te fatigue va Sleep  lol! a bientôt en forme lol!

El chè la cherry lol!
speederyoyo02

speederyoyo02

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:02

Pour le moment nous avons de prévu la rando Les bosses de Coucy les Eppes du 13 septembre prochain.
Avec certain de nous sur le 55 et d'autres sur le 70 km Smile
Effectivement, nous roulons le dimanche quand c'est en groupe et nous avons de dispo le 06/20/27 septembre (sous réserve
d'avoir le plus de gars de dispos dans nos deux clubs) rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:03

speederyoyo02 a écrit:
Pour le moment nous avons de prévu la rando Les bosses de Coucy les Eppes du 13 septembre prochain.
Avec certain de nous sur le 55 et d'autres sur le 70 km Smile
Effectivement, nous roulons le dimanche quand c'est en groupe et nous avons de dispo le 06/20/27 septembre (sous réserve
d'avoir le plus de gars de dispos dans nos deux clubs) rabbit

Merci.
Il comprend vite mais faut lui expliqué longtemps lol! Faux Rhum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

Oyé oyé les gaziers ! Nous vous proposons le dimanche 20 septembre pour cette sortie. Alors, qui qui vient? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??   Rencontre Gaziers / Fous du Guidon?? Icon_minitime

Rencontre Gaziers / Fous du Guidon??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant