| Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs | |
|
+6olizbail Zeus dinguedelatete laulo el.ché Spykooo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Mer 5 Aoû - 17:48 | |
| Vendredi 14 Aout  DarkFight  el ché  Bebel  Spykoo  Zeus  Oliz  Laulo  kriss Merci de vous inscrire et de confirmé votre venue. Tracé autour de St-Gobain et l'endroit du départ à planifier
Dernière édition par DarkFight le Ven 14 Aoû - 15:41, édité 4 fois |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11861 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Mer 5 Aoû - 21:27 | |
|  normalement présentement! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Mer 5 Aoû - 21:44 | |
|  bin si sa vous dérange pas de m'attendre car peur de me perdre  je serai présent _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11861 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Mer 5 Aoû - 21:52 | |
| J'en connais un dans la liste qui se perd dans les bois!!
En revanche, on se garera dans un village car la nuit aux roches ou au rond c'est pas réputé! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Mer 5 Aoû - 21:56 | |
| Ya des comiques au club |
|
 | |
laulo

Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : liez
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Ven 7 Aoû - 15:51 | |
| - Spykooo a écrit:
- J'en connais un dans la liste qui se perd dans les bois!!
En revanche, on se garera dans un village car la nuit aux roches ou au rond c'est pas réputé! Place de St gobain, barisis ou st Nicolas _________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Ven 7 Aoû - 19:45 | |
|
Dernière édition par DarkFight le Sam 8 Aoû - 2:42, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Sam 8 Aoû - 2:42 | |
| - laulo a écrit:
- Spykooo a écrit:
- J'en connais un dans la liste qui se perd dans les bois!!
En revanche, on se garera dans un village car la nuit aux roches ou au rond c'est pas réputé! Place de St gobain, barisis ou st Nicolas ou devant chez toi c'est bien aussi  Je crois que celle la va etre terrible.J'ai hate. Je paye les binouses à la fin  |
|
 | |
laulo

Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : liez
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Dim 9 Aoû - 15:56 | |
| Devant chez moi ..... pas certain qu'on fasse du vélo là _________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Dim 9 Aoû - 17:40 | |
| - laulo a écrit:
- Devant chez moi .....
pas certain qu'on fasse du vélo là Oui pour les voitures et les futurs dechets c'est mieux |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Dim 9 Aoû - 20:17 | |
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Lun 10 Aoû - 20:56 | |
| Peu être pas présent. Attention, ce weekend il ya festival a Saint Gobain. Essayez de vous rejoindre ailleurs. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Lun 10 Aoû - 21:19 | |
|  pour l'instant HS infection urinaire _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Lun 10 Aoû - 22:49 | |
| Ben sinon on fera autre choses
El ché la loose pas de bol |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Mer 12 Aoû - 9:16 | |
|  comme compliqué pour st-gobain car il attende du  monde  la bas.....et comme je suis vite HS cause santé......  pour coi pas petite nocturne avec départ du mam 21h30 direction le bois d'holnon pour faire quelque boucle de notre circuit des 4hr (comme sa des que je suis HS peut rentrer me coucher car boulot le samedi) et vous ,vous pourez continuer votre nocturne ou bon vous semble  voila pour ma proposition,sinon bonne nocturne a vous les copains _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Mer 12 Aoû - 21:26 | |
| Chez laulo c bien comme idée. Et je rentre en repos 2 jours | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 19:54 | |
| On commence à etre nombreux c'est bon ça.
Qui fais quoi et ou comment ? |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 20:37 | |
|  dark c'est toi le capitaine de cette sortie  pour ma part les cachton me foute HS de bonheur  donc très compliqué pour ma participation _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 20:56 | |
| Je suis le capitaine de rien du tout t'as encore rien compris radis. Va dormir  |
|
 | |
Zeus

Messages : 600 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 21:07 | |
| Départ du parking des roches a 21h ou barisis ou saint Nicolas,faut demander a laulo c'est le lui le maitre des lieux | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 21:10 | |
| - Zeus a écrit:
- Départ du parking des roches a 21h ou barisis ou saint Nicolas,faut demander a laulo c'est le lui le maitre des lieux
Laulo Tu fais le guide ? ton rdv c'est ou ? |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 21:36 | |
|  hé ptit lèche cul  bon si tes pas le capitaine c'est toi qui a pondu ces nocturne donc propose sa évitera que sa parte dans tout les sens  sur ceux je retourne _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 21:42 | |
| Oui va dormi suce boule |
|
 | |
dinguedelatete

| Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs Jeu 13 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs  | |
| |
|
 | |
| Nocturne du 14 Aout à St-Quentin + Tracé des 4hrs | |
|