| peripheriques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxtro02

Messages : 447 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 33 Localisation : Saint Gobain
 | Sujet: peripheriques Mar 23 Juin - 18:44 | |
| Bonjour les gaziozio Voila prochainement je souhaite changer de périphériques (cintres,grip,potence ,selle ,et tige de selle,collier de selle...) Quel marque est bien réputé ,très costaud vos avis ???? merci | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7910 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 50 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 18:52 | |
|  pour la marque des mollets c'est (faut rouler) bon ok je sort _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
maxtro02

Messages : 447 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 33 Localisation : Saint Gobain
 | Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 18:58 | |
| Mdr ouai ta raison El Che c'est l'heure de l'apero aussi c'est pour ça:lol: | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 19:20 | |
| Bonne question et d'ailleurs il faut que je fasse un post sur ça (alléger son spad). Le mieux c'est d’être homogène sur le cintre, la potence et la tds. La selle c'est strictement perso suivant le ressenti de chacun...difficile de conseiller. Les petits accessoires peuvent être une façon de donner une touche de couleur à ton spad ou jouer sur les rappels. Après faut voir le budget mais changer pour changer sans but ça a aucun intérêt!! Autant garder tes tunes et faire plaisir à madame! Si tu cherche un gain de poids là c'est différent. Il ya des grandes marques comme ritchey, Race face, Easton qui propose des produits haut de gamme et léger à des tarif tout à fait apocalyptique et des marques moins connu mais tout aussi efficace comme FRM, KCNC, MSC ou tu peux diviser le poids d'un composant par deux sans forcément y laisser un bras. Après ya le chinois...mais là je suis pas chaud et je connais pas... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 19:24 | |
| - maxtro02 a écrit:
- Bonjour les gaziozio
Voila prochainement je souhaite changer de périphériques (cintres,grip,potence ,selle ,et tige de selle,collier de selle...) Quel marque est bien réputé ,très costaud vos avis ???? merci Prend la marque " MAOUSCOSTAUDPOIDPLUM " sur le site " PEDALADONF.COM " ok je sort aussi ! | |
|
 | |
maxtro02

| Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 19:29 | |
| Ok merci spykoo. Je veux bien être le parrain du post mdr
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 19:41 | |
| - maxtro02 a écrit:
- Ok merci spykoo. Je veux bien être le parrain du post mdr
Si il me reste du jus je fais ça ce soir... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
maxtro02

| Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 19:57 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: peripheriques Mar 23 Juin - 22:16 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: peripheriques  | |
| |
|
 | |
| peripheriques | |
|