| Weekend du 10/11 Juillet | |
|
+8olizbail The Coach 'Kris' gerco Le Renard max02 Le Bucheron spiderstouf Spykooo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Weekend du 10/11 Juillet Jeu 8 Juil - 19:19 | |
| Salut les poilus! Alors qui qui fait quoi ce weekend? Pour rappel : - Sortie sur Soissons organisée par Belleu, - Sortie entre Gaziers Moi ce sera sortie entre Gaziers, à défaut, tout seul! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Jeu 8 Juil - 19:42 | |
| - Spykooo a écrit:
- Salut les poilus!
Alors qui qui fait quoi ce weekend?
Pour rappel :
- Sortie sur Soissons organisée par Belleu, - Sortie entre Gaziers
Moi ce sera sortie entre Gaziers, à défaut, tout seul! Si pas de rando vtt à Urvillers alors ça sera certainement Belleu! | |
|
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Jeu 8 Juil - 19:47 | |
| pour moi sans hésiter, ce sera Belleu. Je serai sur place à 7h45.
| |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Jeu 8 Juil - 19:55 | |
| ce sera une sortie dimanche sur les coups de 18h30 pour éviter la chaleur | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1490 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Jeu 8 Juil - 20:19 | |
| - olive a écrit:
pour moi sans hésiter, ce sera Belleu. Je serai sur place à 7h45.
Idem pour moi | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Ven 9 Juil - 17:24 | |
| Alors on fait quoi pour ceux qui restent ????????, | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Ven 9 Juil - 18:38 | |
| - gerco a écrit:
- Alors on fait quoi pour ceux qui restent ????????,
boulot donc pas de vélo.. |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Sam 10 Juil - 17:42 | |
| Après moult réflexion... je roulerais en départ de chez moi! Un mois à partir tous les dimanches à droite et à gauche ça use... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Sam 10 Juil - 19:54 | |
| si personne roule dans le coin donc moi, c'est Urvillers sur route pour changer un peu _________________
| |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Sam 10 Juil - 20:00 | |
| 60 bornes au départ de St Quentin en compagnie de ma binôme  de quelques amis et de mon papa (MICO) avec qui je vais rouler pour la première fois cette année Ps ; j'ai oublié mode cool m'a dit mon invité lol de toute façon avec moi ils n'ont pas le choix | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Sam 10 Juil - 20:29 | |
| Ca sent les vacances chez les Gaziers! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4022 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Sam 10 Juil - 21:38 | |
| Bonnes sorties à tous pour demain ; moi ce sera lundi matin comme je bosse de nuit ; je pense aller faire un tour sur le parcours de la Gaziaquoise @+ | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Sam 10 Juil - 21:40 | |
| - olizbail a écrit:
- Bonnes sorties à tous pour demain ; moi ce sera lundi matin comme je bosse de nuit ; je pense aller faire un tour sur le parcours de la Gaziaquoise
@+
J'espère que te verrais pour t'offrir une collation | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1490 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 12:58 | |
| Belleu les Bosses Soissonnaises Super rando avec 3 grosses montées et une 4 éme monstrueuse que nous avons monté à l arrache avec Olive le bucheron en super forme. Départ de la maison à 6h30 arrivée 7h30 et départ sur la rando à 7h45 à 11h00 j étais de retour à la maison ca ne traine pas avec Olive. 42 km à 19.5 de moyenne pour 490 de D+ concentré sur 4 difficultés. Merci pour l organisation et le fléchage sans faille et un tracé magnifique, jamais décu sur Soissons et la rando porté bien son Nom. 42 + les 65 km d hier weekend bien rempli Maintenant j ai faim | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 14:16 | |
| Ce matin je me lève à 8h00. Mwarf...il fait déjà bien chaud dehors... Départ en direction de la foret de St Gob'. Les premiers kilomètres me font prendre conscience qu'aujourd'hui ça va être très dur et très écrasant... J'arrive en foret par Amigny Rouy et j'empreinte le premier single à gauche dans les sous bois pour continuer sur la Laie du Lavoir puis du Baillon avant de prendre à gauche direction le chemins des Tisserand. Les petites montées me font transpirer comme un fou. Ca confirme mes premières impressions. Je décide de lever le pied et de revoir mon circuit à la baisse - En plus ce satané bruit de craquement (je vais changer de selle pour tester). Je monte un petit mur sur le spad en mode 22*32 tout cool histoire de pas fondre sur ma selle et le second mur se fera à pied. Je passe sur le dessus de Saint Gobain (les hautes Cornes) et descend par un petit single sympa avec un bon petit dévers dans le sable...je passe dans le bas de Saint gobain, petit étang, mini passerelle au dessus d'un ruisseau, puis petite montée pour rattrapé la ville par un petit passage entre deux maisons/jardins. Je me dirige vers la Laie des Grumiers et arrivait devant un mur (prévu au programme), je décide de bacher à gauche, chemin forestier jamais empreinté, qui me fait arriver là ou je voulais atterrir mais de façon moins violente! Je suis derrière les roches de l'ermitage, je croise deux vététistes, et attaque la montée par les escaliers! Je craque à la moitié l'avant décollant trop du sol et me faisant perdre l'équilibre. Je termine à pied et en mousse!  Des marcheurs se préparent sur le parking et moi je plonge vers Saint Nicolas tout en profitant du vent sur mon visage... Dans Saint nicolas je contourne l'étang puis sort du village pour monter la Laie de la réserve puis prendre la route du mont des vignes. Je passe le carrefour ou Lucio a faillit exploser une fois puis je redescend par la goulotte du circuit des abbayes. Très amusant passage jusqu'à la route. Je croise un marcheur qui revient de la descente aux escaliers ou Sdel et Oliz y ont laissé des plumes et deux vététistes qui me suivaient - l'un deux non casqué, ça mérite le carton rouge. J'ai deux choix : je remonte vers les escaliers ou je file derrière les abbayes et remonte sur la droite pour entamer mon retour? Sage décision le Jedi prendra en choisissant la seconde solution. Je rattrape vite le chemin forestier qui me ramène sur Barisis. J'y fais un bref arrêt décasqué histoire de respirer un peu. Même si la chaleur m'écrase, les jambes sont là et je ne ressent aucun signe de fatigue. Dans Barisis je décide de reprendre le petit single sous Bernagousse qui m'amènera directement au Rond d'Orléans puis direction moto cross d'Amigny, je fais le tour de la croix d'Amigny puis retour maison. 54Km avec 870m de D+ répartis sur 35Km. Je crois que j'ai pris une sage décision en coupant mon circuit et sans attaquer pleine balle car le soleil et ma forme du moment n'était pas trop de la partie... Prochaine sortie Mardi en sortant du taf pour un petit tour en vallée de l'Oise... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 15:15 | |
| Bon ce matin départ de la maison 7h30 direction savy ou j'ai rdv avec Kris pour 8h.  Bonne sortie car j'ai découvert beaucoup de chemin ou je ne connaisais que l'entrée et ne savais pas ou il aboutissait . Au total pour moi 57km en 2h42 un petit 21 de moy et 375 de D+ | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 15:27 | |
|  bien les gars! Moi j'y aurai bien voulu mais j'y aurai pas pu!!!  Trop la flème de bouger avec la voiture... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 15:54 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 16:51 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 19:43 | |
| un chgt de programme rouler avec mathieu ,Savy Roupy Happencourt Tugny Bray Dury Python Ham Villers Montizelle Foreste Vaux etreillers Roupy Savy. circuit de 50km on se quitte , mathieu finit avec 60km,moi je continue Atilly Holnon Marteville Vermand Trefcon Total : 90 km 4h17 pas prevu de faire de la distance mais c'est passer malgre la chaleur. Belleu un beau coin j'espere que vous avez garder la trace pas trop de route pour sortie de la ville @ Spyk malgre la chaleur le D+ ne fond pas a st gobain
singleboy

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 20:24 | |
| | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 20:36 | |
| EH BON MON HOTE M'avez prévu une sortie cool. je n'ai pas été déçu. Cool pour eux mais pour moi A 8h pétante, on retrouve sdom,en compagnie de son épouse Pat, lio911 et d'autres personnes dont j'ai oublié le nom (oups) arrive ensuite Sylvain et Bopp et le meilleur mon papa (mico) avec qui je n'ai pas encore roulé cette année; Donc on est 11. Allez c'est parti le long du canl jusque Lesdins, le Tronquoy,Bellicourt. On décide de continuer sur Vendhuile en traversant la nationale; Super single au dessus du canal entérré que je ne connaissais pas Puis Sdom se trompe de chemin; On se retrouve à ouvrir dans les orties puis les mais; Je ne vois plus rien tellement ils sont haut. puis j'entends d'un coup "Gerco à droite" il y a un chemin (Lio qui a du voir mon casque dépassé au dessus des Maïs). Au bout de 35 bornes on reste à 4 car devant ça accélére. De plus mon 32 me fait des misères à chauqe coup de pédale et j'ai du mal en côte avec le 28 que ma remplacé Décathlon à la place de mon 22  ; Ils se sont trompés On finti par le canal où mes 3 comparses m'atendent tout le temps; Au total 59 kms et plus d'eau sur les 12 dernier kms comme mes copains de route (je n'avais pris qu'1.5l) Merci à Sdom pour ce circuit et à pat de m'avoir atendu pendant plus de 20 bornes Ps ; sdom ne me dis plus jamais derrière moi : "tu as un beau cul de gazier" 
Dernière édition par gerco le Dim 11 Juil - 20:52, édité 3 fois | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 20:45 | |
| Belle sortie pour tous!!!! @ Kris : En effet, toi qui voualit ne pas faire beaucoup de kilomètre...tu a était servit! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Dim 11 Juil - 21:52 | |
| | |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet Lun 12 Juil - 7:59 | |
| Ps ; sdom ne me dis plus jamais derrière moi : "tu as un beau cul de gazier" Plein toi ça veux dire que pour une fois tu été devant désolé pour Mico qu'il n'ai pas pu faire la rando en entier et Gerco je te renouvelle mon conseil CHANGE DE VÉLO www.leboncoin.fr vas voir sur ce site y a des particuliers qui vendent leur VTT à pas trop cher (en attendant ton neuf pour l'année prochaine) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 10/11 Juillet  | |
| |
|
 | |
| Weekend du 10/11 Juillet | |
|