| Sortie prevue du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zeus

Messages : 596 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
 | Sujet: Sortie prevue du jour Jeu 11 Juin - 21:45 | |
| En regardant strava on se rend compte que dans une journée on peut être plusieurs a faire des sorties sans que chacun ne le sache. Pourquoi ne pas créer un post regroupant les sorties prévues le jour meme ou la veille de chacun . (juste les sorties ,pas les cr que l'on pourrait continuer à mettre dans le post sortie de la semaine) Ca peut se décider le matin pour l'après midi ou la veille pour le lendemain matin ou même 1h avant sur un coup de tête. Ca permettrai aux gaziers de se tenir au courant , de faire des sorties ensembles et de ne plus rouler tout seul dans son coin-coin vous en pensez quoi? | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 6:02 | |
| On peut annoncer dans les sorties de la semaine...en fait c'est aussi fait pour ca!!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2365 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 7:57 | |
| Ça existe Zeus mais c'est en VIP..... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 10:40 | |
| Pourquoi t'as pas de copain pour rouler c'est la crise |
|
 | |
Zeus

| Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 11:00 | |
| - Spykooo a écrit:
- On peut annoncer dans les sorties de la semaine...en fait c'est aussi fait pour ca!!!!
Oui mais à mon avis ce post est trop vague...dans la tete des gens le post de la semaine ne sert qu'aux Cr, je pense qu' il faudrait un post dédier ... | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 11:12 | |
|  sa peut servir _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 12:15 | |
| Allez Zeus. Tu le crée et tu l'épingle!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Zeus

| Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 17:44 | |
| Ok spykoo ,dis moi comment on épingle le post stp. Merci | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 19:51 | |
| bonne idée | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 20:12 | |
| C'est comme ton Nokia t'appuies sur le bouton, Tu veux je m'en occupe jamblard |
|
 | |
Musclor

Messages : 2365 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 20:18 | |
| Quand tu veux Zeus pour te faire decouvrir le saint quentinois | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Zeus

| Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 20:45 | |
| Oh oh les filles vous excité pas la moule  Ya en qui bosse ce week end! Je veux créer une note pas un simple post. Vas s'y fait le dark. Jai regardé sur le fofo mais je vois pas comment on fait...pas sur d'avoir le statut nécessaire..? | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 22:49 | |
| Lorsque tu crées ton post, en dessous ya une option à cocher "note". Et il reste épinglé dans le haut du fofo! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Ven 12 Juin - 23:01 | |
| - Spykooo a écrit:
- Lorsque tu crées ton post, en dessous ya une option à cocher "note". Et il reste épinglé dans le haut du fofo!
y'a rien montre une capture |
|
 | |
Zeus

| |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Sortie prevue du jour Dim 14 Juin - 18:12 | |
|  Toujours pas résolue cette affaire!!! Bon, quand tu crée ton post, en bas ya un cadre "option". Dedans il y a "Poster le sujet en tant que" et tu coches "Note" _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour Dim 14 Juin - 18:24 | |
| On a pas ton statut ça ne marche pas, j'ai essayer |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sortie prevue du jour  | |
| |
|
 | |