| Tonton Chipo | |
|
+5gerco Lucìo sdel Spykooo Tonton Chipo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonton Chipo
 | Sujet: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 13:44 | |
| Bonjour à vous tous, Je me présente, je m'appelle Virgile alias Tonton chipo, j'ai 20 ans et je suis un grand fan de vélo depuis tout petit Je vous explique, en septembre, je vais continuer mes études à Saint Quentin (si j'ai mon BTS), donc je serais toute la semaine sur Saint Quentin et je souhaite toujours progresser dans le but de faire de la compétition VTT le week end. Je fais donc du VTT mais aussi de la route pour travailler mon foncier Sur le fofo VTT Picard, on m'a indiqué votre club Donc j'aurais aimé avoir quelques infos concernant les Gaziers de Gauchy (licence, prix, entraînements, possibilité de progresser) et donc de rouler avec je cite spykooo "les gaziers qui tire du gros bourrins!!!"  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11747 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 14:28 | |
| Salut à toi tonton! Chez les Gaziers c'est roulage pour le plaisir! Très peu de compét ou pour le fun de temps en temps. La licence est de 35€. Chez les Gaziers c'est VTT à 100%...mais certains roulent tout de même en route pour l'entraînement. Chaque weekend nous essayons d'avoir une ou deux randos/sorties en commun. Ce weekend par exemple il y a la rando de Saint Quentin et celle de Guise. La semaine il n'y a rien de vraiment planifié...  Il pourrait être sympa de monter un truc localement. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3199 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 16:42 | |
| - Spykooo a écrit:
- Salut à toi tonton!
Chez les Gaziers c'est roulage pour le plaisir! Très peu de compét ou pour le fun de temps en temps. La licence est de 35€. Chez les Gaziers c'est VTT à 100%...mais certains roulent tout de même en route pour l'entraînement. Chaque weekend nous essayons d'avoir une ou deux randos/sorties en commun. Ce weekend par exemple il y a la rando de Saint Quentin et celle de Guise. La semaine il n'y a rien de vraiment planifié... Il pourrait être sympa de monter un truc localement. Bienvenue Je precise pour le plaisir d'aller vite tres souvent. Je ne connais bien sur pas ton niveau mais si tu parcours un peu les cr de nos sortie tu t'appercevra que finalement sa roule souvent vite et sur des distances respectables c pas spykoo qui va dire le contraire.......  avec un RIC a 18 de moy sur 105 km a compiegne @+ | |
|
 | |
Lucìo

Messages : 258 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 47 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 16:59 | |
| | |
|
 | |
gerco

Messages : 4080 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 18:48 | |
| bienvenue sur le forum" tata merguez" | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3983 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 19:54 | |
| Bienvenue Tonton | |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1489 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 20:29 | |
| | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 21:27 | |
| Welcome Tonton ! | |
|
 | |
Tonton Chipo
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mar 22 Juin - 22:58 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux  pour le moment j'attends d'avoir mes résultats du BTS pour être fixé | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mer 30 Juin - 19:35 | |
| salut chipo,c'est toi que l'on a vu ce week end à la fête du vélo _________________
| |
|
 | |
Tonton Chipo
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mer 30 Juin - 19:42 | |
| Non, ce week-end, j'étais à Estrée Deniècourt à l'estrésienne | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mer 30 Juin - 20:41 | |
| ok j'ai confondu alors a une prochaine fois ce week Itancourt _________________
| |
|
 | |
Tonton Chipo
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Mer 30 Juin - 23:07 | |
| Pour moi rien du tout ma fourche est parti chez DT Swiss, elle fuit après 4 mois d'utilisation | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

| Sujet: Re: Tonton Chipo Jeu 1 Juil - 19:51 | |
| - Tonton Chipo a écrit:
- Pour moi rien du tout ma fourche est parti chez DT Swiss, elle fuit après 4 mois d'utilisation
pas bon tout ca bonne chance pour le sav _________________
| |
|
 | |
Tonton Chipo
 | Sujet: Re: Tonton Chipo Jeu 1 Juil - 22:34 | |
| Ouai merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tonton Chipo  | |
| |