| week end du 13/06/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: week end du 13/06/10 Sam 12 Juin - 11:13 | |
| qui roule ce week end sur st Quentin ?
départ à 8h30 d'Holnon pour un 50 km | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 11:36 | |
| 50.5km en 2h29 hier après midi car de sortie hier soir, une belle sortie du côté d'essigny clastres, j'ai même croisé Matthieu mais en camion ^^ | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 12:08 | |
| - max02 a écrit:
- 50.5km en 2h29 hier après midi car de sortie hier soir, une belle sortie du côté d'essigny clastres, j'ai même croisé Matthieu mais en camion ^^
Héhé !  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 18:04 | |
| - singleboy a écrit:
- max02 a écrit:
- 50.5km en 2h29 hier après midi car de sortie hier soir, une belle sortie du côté d'essigny clastres, j'ai même croisé Matthieu mais en camion ^^
Héhé !  donne des news c quand que tu reviens me faire mal  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 18:05 | |
| après m' être battu avec mon support GPS (ce n'est pas le meme modèle qui se met dessus donc j'ai du enlever de la matière pendant une heure et au final le crochet derrière qui lâche donc je l'atache avec un rilsan...donc je décide de refaire la trace de Brissay Choigny cet après midi (je n'ai rien compris au GPS). Au bout de 20 kms, ma femme m'appelle : "rentre vite les filles sont affolées, il y a un tireur fou sur la brocante" (5000 personne) et elles étaient au première loge donc je suis rentré avec 35 km au compteur | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 30 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 19:52 | |
| - sdel a écrit:
- singleboy a écrit:
- max02 a écrit:
Héhé !  donne des news c quand que tu reviens me faire mal  Ba ca va ca va encore un peu rose sur les brulures pi ba cicatrice à l'arcade. Ba dans maximum deux semaines i back ! la j'attends les pièces et ce soir j'achete le casque enduro je pense !! (n'empeche encore merci le casque...le doc ma dit sans le casque vous étiez mort ou paralysé .. j'aurai était bien  ) voila voilou..  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 20:57 | |
| - gerco a écrit:
- après m' être battu avec mon support GPS (ce n'est pas le meme modèle qui se met dessus donc j'ai du enlever de la matière pendant une heure et au final le crochet derrière qui lâche donc je l'atache avec un rilsan...donc je décide de refaire la trace de Brissay Choigny cet après midi (je n'ai rien compris au GPS). Au bout de 20 kms, ma femme m'appelle : "rentre vite les filles sont affolées, il y a un tireur fou sur la brocante" (5000 personne) et elles étaient au première loge donc je suis rentré avec 35 km au compteur
le pov' mec qui s'est interposé est décédé  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 21:08 | |
| - gerco a écrit:
- gerco a écrit:
- après m' être battu avec mon support GPS (ce n'est pas le meme modèle qui se met dessus donc j'ai du enlever de la matière pendant une heure et au final le crochet derrière qui lâche donc je l'atache avec un rilsan...donc je décide de refaire la trace de Brissay Choigny cet après midi (je n'ai rien compris au GPS). Au bout de 20 kms, ma femme m'appelle : "rentre vite les filles sont affolées, il y a un tireur fou sur la brocante" (5000 personne) et elles étaient au première loge donc je suis rentré avec 35 km au compteur
le pov' mec qui s'est interposé est décédé  Booooh... Le truc de ouf! Un mec de Moy qui a pété un plomb? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4020 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 21:11 | |
| ça fait froid dans le dos ... | |
|
 | |
gerco

| |
 | |
Le Renard

Messages : 1490 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 64 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 21:21 | |
| - gerco a écrit:
- gerco a écrit:
le pov' mec qui s'est interposé est décédé  Oui ma femme et ma fille étaient sur place ils sont tous parti en courant c était la panique et ma fille est choquée | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: week end du 13/06/10 Dim 13 Juin - 22:07 | |
| - Cramm a écrit:
- gerco a écrit:
- gerco a écrit:
le pov' mec qui s'est interposé est décédé  Oui ma femme et ma fille étaient sur place ils sont tous parti en courant c était la panique et ma fille est choquée il y avait la femme à Bopp pas loin non plus | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: week end du 13/06/10  | |
| |
|
 | |
| week end du 13/06/10 | |
|