| Et cette semaine en VTT... | |
|
+19The Coach 'Kris' og_81 maxtro02 gerco Nico Balerini jacob 17 spiderstouf buire morgan metal02 Musclor laurent Zeus dinguedelatete laulo snoop olizbail bebel_team jaguar Spykooo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 13 Fév - 11:45 | |
|  aprés 22 jours sans rouler et pas tout a fait sortie de ma grippe se matin sortie de reprise  j'entraine jaguar avec moi et le motivé métal  pour un tracé chemin d'aldi,bricorama,boucle single lehautcourt,bois lesdin single gauche..boucle du haut.. et single droite,métal en chie mais on le motive et il lache rien  ,puis petit bout canal,rouvroy chemin voie férré,traverse la route et remonte le chemin jusque la ferme et direction aéromodélisme et la km23 métal force tellement qu'il en casse son dérrailleur  bon y a plus qua pousser on ratrape rouvroy pont policlinique ou la on laissera métal continuer vers chez lui..bravo min gars lache rien et continu se type de tracé  avec jaguar on reprend cote des pompiers,champs élysée et maison  bonne petite reprise le souffle encore dur dur mais sa va revenir vite  tracé 29.89 km pour 403 d+ _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 13 Fév - 12:25 | |
| Bravo a vous Qui est partant pour un sortie 40-50 km départ 14h-14h30 ? | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 13 Fév - 12:47 | |
| | |
|
 | |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 51 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 13 Fév - 16:16 | |
| - el.ché a écrit:
aprés 22 jours sans rouler et pas tout a fait sortie de ma grippe se matin sortie de reprise j'entraine jaguar avec moi et le motivé métal pour un tracé chemin d'aldi,bricorama,boucle single lehautcourt,bois lesdin single gauche..boucle du haut.. et single droite,métal en chie mais on le motive et il lache rien ,puis petit bout canal,rouvroy chemin voie férré,traverse la route et remonte le chemin jusque la ferme et direction aéromodélisme et la km23 métal force tellement qu'il en casse son dérrailleur bon y a plus qua pousser on ratrape rouvroy pont policlinique ou la on laissera métal continuer vers chez lui..bravo min gars lache rien et continu se type de tracé avec jaguar on reprend cote des pompiers,champs élysée et maison bonne petite reprise le souffle encore dur dur mais sa va revenir vite tracé 29.89 km pour 403 d+ ce matin 8h20 je part de la maison  pour rejoindre EL.CHE ( allias mister le plus dur est fais ) pour sa sortie de reprise surprise jaguar est la aussi  mais bon yann avais plus ou moin lache l'info hier soir allor suis pas surpris plus que sa et sa fais plaisisr on part par chemin du cambresi pour rejoindre bricorama et direction lehaucourt par les heoliennes el,vis presidenté et jaguar trsse je m'acroche mais faillie faire demis tour rapidement ( manque de motivation ) mais les copain me motive et je m'acroche p'tit passage en contrebas de la route sigle droit st gauche a lehaucourt re passage en contre bas de la route pour ratrape le bois de lesdin  la vache j'en chie comme un ours mais les copain me motive et je repart bois de lesdin sigle gauche boucle du haut et sigle droite  on sort du bois et ratrape le canal jusqu'a omissy passage de la voix ferré on prend une pause ( merci jaguar pour la compote )  je les laisse prendre le large et je m'elance et les ratrape mais il m'ont vue arrivé et el,comandanté (MDR ) me laisse passé pour le plaisir de me reprendre tous de suite ( enfin j'aurais tenté ) on repart et la monte suivante la vache mal aux jambes ( reprise on vas dire ) merci jaguar de m'avoir pousé un bon moment je m'acroche et on repart direction aeromodelisme et la MERDE JE CASSE MON DERAILLEUR aux km 23-24 les copains m'accompagne jusqu'aux pont de rouvroy et on se separt je rentre a pied a la maison bilant : bonne sortie j'en ai chier mais sa fais trop de bien domage pour la casse mais sa arrive et sa ne s'use que si on s'en sert  merci el,che et jaguar pour leur patiences et leur encouragement  merci les potos | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 13 Fév - 17:20 | |
| Salut les gaziers , comme annoncer ce midi , le beau temps est au rendez vous je ne vais pas m'en privée . 14 h départ de la maison pour une sortie 40-50 km dans les chemins pour s'éclater dans les single . Le vent est au rendez vous mais le soleil nous le fait vite oublier ; et pour corser la chose je part vent dans le dos histoire de rentre vdlg ! Je prendrai la direction de Homblieres , quelque tour dans le bois puis direction fonsomme en passant par un chemin emprunter par la gaziaquoise il y a quelque année pour arrivée a la ferme ou le terrain est très collant. Arrive a fonsomme direction l'été train de croise toujours par les chemins ; c'est un régal , cela faisait beaucoup de temps que je n'avait pas ressentie cela ! Arrive au terrain de cross je découvrirai quelque arbres a terre et beaucoup d'ordure ( ménagère biensur )  . Je m'éclate comme un fou de ce bois ! Retour par la route entre le bois et essigny le petit ou je prendrai le chemin qui longe la voir de chemin de fer ! Sa commence a bien piquer dans les cuisses La montée d'un km a morcourt n'arrangera pas les choses Je rejoindrai l'apéro modélisme oups aéromodélisme par la bosse que l'on descend souvent et vent de face ! La progression se fait difficile et les jambes en feu !! Retour par le parc d'isle avec toujours le soleil puis retour maison ! Super sortie qui m'aura bien changer les idées et aéré l'esprit , les sensations reviennent petit a petit . J'espère pouvoir faire être en forme pour les manche VTT départemental . Bilan 44km en 2h10 min Maintenant  et | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 13 Fév - 17:48 | |
| Bravo a eLché , Jaguar et a Métal qui a tenu bon Dommage pour ton dérailleur | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 13 Fév - 19:33 | |
| Bravo les gars!! Moi VDM---> _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 11:03 | |
|  se matin un peu fatigué  mais 8h30 sur mon spad ,pfou qu'elle brouillard  allez mon ptit tracé aldi,bricorama,les single lehautcourt putain j'ai pas de jus  lesdin,morcourt,rouvroy ou je rejoint le bois d'hombliére pour une boucle pareil j'en chie dans la montée  retour parc d'isle,champs élysée et maison ouf....bon sa fait du bien quand même malgré cette fatigue,le brouillard et se petit froid qui me vaudras des petite plaque de glace sur moi  bilan 31.90 km , pour 335 d+ .... _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 12:38 | |
| | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 12:38 | |
|  el ché sortie ce matin brouillard givrant ,chemins gélés mais pas pour longtemps,du coup j'avise.. | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 13:16 | |
|  bien jouer musclor _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 13:47 | |
| eLché & Musclor | |
|
 | |
jaguar

| Sujet: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 15:57 | |
| bien joue elche et musclor | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 18:51 | |
| Bravo el ché. Sortie avec Zeus cet après midi direction eric et val pour faire du fractionner . Il me rejoint chez moi et hop on décolle Oui mais voila on prend les 3 bosses mais le chemin et pourrie et moi vue je suis pas en mono je déraille sans cesse donc le mono c'est pour bientôt. Arriver à Riqueval on prend la bosse a 14 % et on fait du fractionner en revenant par cette fameuse . On repart en rentrant par Pontru et Gricourt. les cuisseaux il brule .... court mais intense |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 19:58 | |
|  bravo a vous deux  vous entrainez pour les manches _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Zeus

Messages : 600 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 20:01 | |
| Bien les gars  ! Dark le mono c est le top! Surtout pour tes parcours pourraves  Entrainement roc d'ardenne el ché  | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 20:10 | |
| Dark & Zeus | |
|
 | |
laurent

Messages : 422 Date d'inscription : 30/09/2013 Age : 57 Localisation : MOY DE L'AISNE
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 20:22 | |
| Bravo aux sortant du jour, il fallait oser !!!!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 20:24 | |
| Ben ca va Laurent il fesait pas -15 non plus |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 20:41 | |
| Bien joué! Le mono ça allège le vélo...et le porte monnaie!!!  J'ai un scoop tiens en parlant de mono... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... 
Dernière édition par Spykooo le Mer 18 Fév - 20:52, édité 1 fois | |
|
 | |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 51 Localisation : saint quentin
 | |
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 21:19 | |
| Dit tjrs qu'on rigole un peu Spykoo |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 18 Fév - 21:28 | |
| | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 19 Fév - 8:23 | |
| good les rouleurs | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine en VTT... | |
|