Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Booster blister Disney Lorcana Deuxième ...
Voir le deal

Et cette semaine en VTT...

+19
The Coach 'Kris'
og_81
maxtro02
gerco
Nico Balerini
jacob 17
spiderstouf
buire morgan
metal02
Musclor
laurent
Zeus
dinguedelatete
laulo
snoop
olizbail
bebel_team
jaguar
Spykooo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el.ché

el.ché

Et cette semaine en VTT... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:45

Wink aprés 22 jours sans rouler et pas tout a fait sortie de ma grippe se matin sortie de reprise Up j'entraine jaguar avec moi et le motivé métal Up pour un tracé chemin d'aldi,bricorama,boucle single lehautcourt,bois lesdin single gauche..boucle du haut.. et single droite,métal en chie mais on le motive et il lache rien Up ,puis petit bout canal,rouvroy chemin voie férré,traverse la route et remonte le chemin jusque la ferme et direction aéromodélisme et la km23 métal force tellement qu'il en casse son dérrailleur affraid bon y a plus qua pousser on ratrape rouvroy pont policlinique ou la on laissera métal continuer vers chez lui..bravo min gars lache rien et continu se type de tracé Up avec jaguar on reprend cote des pompiers,champs élysée et maison Up bonne petite reprise le souffle encore dur dur mais sa va revenir vite pirat tracé 29.89 km pour 403 d+ Up

Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:25

Bravo a vous Up

Qui est partant pour un sortie 40-50 km départ 14h-14h30 ?
sdel

sdel

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:47

el.ché a écrit:
Wink  aprés 22 jours sans rouler et pas tout a fait sortie de ma grippe se matin sortie de reprise Up  j'entraine jaguar avec moi et le motivé métal Up  pour un tracé chemin d'aldi,bricorama,boucle single lehautcourt,bois lesdin single gauche..boucle du haut.. et single droite,métal en chie mais on le motive et il lache rien Up  ,puis petit bout canal,rouvroy chemin voie férré,traverse la route et remonte le chemin jusque la ferme et direction aéromodélisme et la km23 métal force tellement qu'il en casse son dérrailleur affraid bon y a plus qua pousser on ratrape rouvroy pont policlinique ou la on laissera métal continuer vers chez lui..bravo min gars lache rien et continu se type de tracé Up  avec jaguar on reprend cote des pompiers,champs élysée et maison Up  bonne petite reprise le souffle encore dur dur mais sa va revenir vite pirat  tracé 29.89 km pour 403 d+ Up

je espere qu il te reste du jus bounce tinquiéte pas le badminton va être chaud Up
Cool
metal02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:16

el.ché a écrit:
Wink  aprés 22 jours sans rouler et pas tout a fait sortie de ma grippe se matin sortie de reprise Up  j'entraine jaguar avec moi et le motivé métal Up  pour un tracé chemin d'aldi,bricorama,boucle single lehautcourt,bois lesdin single gauche..boucle du haut.. et single droite,métal en chie mais on le motive et il lache rien Up  ,puis petit bout canal,rouvroy chemin voie férré,traverse la route et remonte le chemin jusque la ferme et direction aéromodélisme et la km23 métal force tellement qu'il en casse son dérrailleur affraid bon y a plus qua pousser on ratrape rouvroy pont policlinique ou la on laissera métal continuer vers chez lui..bravo min gars lache rien et continu se type de tracé Up  avec jaguar on reprend cote des pompiers,champs élysée et maison Up  bonne petite reprise le souffle encore dur dur mais sa va revenir vite pirat  tracé 29.89 km pour 403 d+ Up

ce matin 8h20 je part de la maison Exclamation Exclamation pour rejoindre EL.CHE ( allias mister le plus dur est fais ) pour sa sortie de reprise surprise jaguar est la aussi Exclamation Exclamation mais bon yann avais plus ou moin lache l'info hier soir allor suis pas surpris plus que sa et sa fais plaisisr
on part par chemin du cambresi pour rejoindre bricorama et direction lehaucourt par les heoliennes Exclamation Exclamation
el,vis presidenté et jaguar trsse je m'acroche mais faillie faire demis tour rapidement ( manque de motivation ) mais les copain me motive et je m'acroche
p'tit passage en contrebas de la route sigle droit st gauche a lehaucourt re passage en contre bas de la route pour ratrape le bois de lesdin Exclamation Exclamation la vache j'en chie comme un ours mais les copain me motive et je repart Exclamation Exclamation
bois de lesdin sigle gauche boucle du haut et sigle droite Exclamation Exclamation on sort du bois et ratrape le canal jusqu'a omissy passage de la voix ferré on prend une pause ( merci jaguar pour la compote ) Exclamation Exclamation je les laisse prendre le large et je m'elance et les ratrape mais il m'ont vue arrivé et el,comandanté (MDR ) me laisse passé pour le plaisir de me reprendre tous de suite ( enfin j'aurais tenté ) on repart et la monte suivante la vache mal aux jambes ( reprise on vas dire ) merci jaguar de m'avoir pousé un bon moment je m'acroche et on repart direction aeromodelisme et la MERDE JE CASSE MON DERAILLEUR aux km 23-24 les copains m'accompagne jusqu'aux pont de rouvroy et on se separt je rentre a pied a la maison

bilant : bonne sortie j'en ai chier mais sa fais trop de bien domage pour la casse mais sa arrive
et sa ne s'use que si on s'en sert

Up merci el,che et jaguar pour leur patiences et leur encouragement Up merci les potos
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:20

Salut les gaziers , comme annoncer ce midi , le beau temps est au rendez vous je ne vais pas m'en privée .
14 h départ de la maison pour une sortie 40-50 km dans les chemins pour s'éclater dans les single . Le vent est au rendez vous mais le soleil nous le fait vite oublier ; et pour corser la chose je part vent dans le dos histoire de rentre vdlg !
Je prendrai la direction de Homblieres , quelque tour dans le bois puis direction fonsomme en passant par un chemin emprunter par la gaziaquoise il y a quelque année pour arrivée a la ferme ou le terrain est très collant. Arrive a fonsomme direction l'été train de croise toujours par les chemins ; c'est un régal , cela faisait beaucoup de temps que je n'avait pas ressentie cela ! affraid Very Happy
Arrive au terrain de cross je découvrirai quelque arbres a terre et beaucoup d'ordure ( ménagère biensur ) Laughing . Je m'éclate comme un fou de ce bois !
Retour par la route entre le bois et essigny le petit ou je prendrai le chemin qui longe la voir de chemin de fer ! Sa commence a bien piquer dans les cuisses cherry
La montée d'un km a morcourt n'arrangera pas les choses Shocked
Je rejoindrai l'apéro modélisme oups aéromodélisme par la bosse que l'on descend souvent et vent de face ! La progression se fait difficile et les jambes en feu !! cherry
Retour par le parc d'isle avec toujours le soleil puis retour maison !
Super sortie qui m'aura bien changer les idées et aéré l'esprit , les sensations reviennent petit a petit . J'espère pouvoir faire être en forme pour les manche VTT départemental .

Bilan 44km en 2h10 min

Maintenant Sleep et study
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:48

Bravo a eLché , Jaguar et a Métal qui a tenu bon Up
Dommage pour ton dérailleur Down
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:33

Bravo les gars!! Moi VDM--->

Et cette semaine en VTT... - Page 6 Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:03

Wink se matin un peu fatigué Sleep mais 8h30 sur mon spad ,pfou qu'elle brouillard affraid allez mon ptit tracé aldi,bricorama,les single lehautcourt putain j'ai pas de jus pale lesdin,morcourt,rouvroy ou je rejoint le bois d'hombliére pour une boucle pareil j'en chie dans la montée What a Face retour parc d'isle,champs élysée et maison ouf....bon sa fait du bien quand même malgré cette fatigue,le brouillard et se petit froid qui me vaudras des petite plaque de glace sur moi pirat bilan 31.90 km , pour 335 d+ .... Up

dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:38

si ya distribution de bourre pif j en suis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:38

Up  el ché
sortie ce matin brouillard givrant ,chemins gélés mais pas pour longtemps,du coup j'avise..

Suivez-moi sur
Strava
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:16

Wink bien jouer musclor Up

Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:47

eLché & Musclor Up
jaguar

jaguar

MessageSujet: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:57

bien joue elche et musclor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:51

Bravo el ché.

Sortie avec Zeus cet après midi direction eric et val pour faire du fractionner . Il me rejoint chez moi et hop on décolle
Oui mais voila on prend les 3 bosses mais le chemin et pourrie et moi vue je suis pas en mono je déraille sans cesse donc le mono c'est pour bientôt.
Arriver à Riqueval on prend la bosse a 14 % et on fait du fractionner en revenant par cette fameuse .
On repart en rentrant par Pontru et Gricourt. les cuisseaux il brule ....
court mais intense lol!

el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:58

cheers  bravo a vous deux Up vous entrainez pour les manches pirat

Zeus

Zeus

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:01

Bien les gars Up !  

Dark le mono c est le top! Surtout pour tes parcours pourraves No lol!

Entrainement roc d'ardenne el ché Very Happy
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:10

Dark & Zeus Up
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:22

Bravo aux sortant du jour, il fallait oser !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:24

Ben ca va Laurent il fesait pas -15 non plus lol!
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:41

Bien joué!
Le mono ça allège le vélo...et le porte monnaie!!! Laughing J'ai un scoop tiens en parlant de mono... What a Face

Dernière édition par Spykooo le Mer 18 Fév - 20:52, édité 1 fois
metal02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

Up el,che musclor dark et zeus Up
bebel_team

bebel_team

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:16

Spykooo a écrit:
Bien joué!
Le mono ça allège le vélo...et le porte monnaie!!! Laughing  J'ai un scoop tiens en parlant de mono... What a Face

Un scoop ! J´ai une petite idee .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

Dit tjrs qu'on rigole un peu Spykoo
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:28

bebel_team a écrit:
Spykooo a écrit:
Bien joué!
Le mono ça allège le vélo...et le porte monnaie!!! Laughing  J'ai un scoop tiens en parlant de mono... What a Face

Un scoop ! J´ai une petite idee .....

Wink

DarkFight a écrit:
Dit tjrs qu'on rigor un peu Spykoo

silent

sdel

sdel

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:23

good les rouleurs Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 6 Icon_minitime

Et cette semaine en VTT...
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant