Ce matin rendez vous aux Roches pour un départ à 8h30.
Kris est déjà sur place, sur le vélo et dans les chemins pour s'échauffer...

tandis qu'Oliz se prépare doucement. J'arrive avec le remplaçant de Bebel j'ai nommé Gégé de Montescourt allias Hebus!
Le temps de s'équiper et de tourner un peu les roues sur le parking que notre KriKri national arrive avec 5km et un peu plus de 200m de D+...

ça commence fort!
La première partie sera conduite par Kris qui nous fera découvrir quelques passages et montés. Du bon D+ et du bon sentier comme on aime. Gégé savoure le mono plateau tandis qu'avec Oliz nous nous émerveillons de nos Vertex!!
Du arrivons sur les hauteurs entre Brie et Fourdrain quand je prend le relais : direction la CDS et le fameux single papy Ted que mes compères voulaient redécouvrir. Pas évident de piloter l'équipe à St Gob lorsque ça fait quelques temps que je n'y suis pas allé...mais nous retrouvons l'entrée et je les mène jusque Cessière.
L'histoire ne dit pas que j'ai mangé la gamelle (baptême du vertex) ainsi que Kris.

Toujours pareil...le pilote va à droite et le vélo à gauche...va comprendre...
A Cessière il est passé 11h. Je décide de rentré direct par la route. Oliz et Gégé me suivent tandis que Kris après un bout de route avec nous continue son exploration.
Pour nous c'est là que le plus physique arrive car dans chaque bosse nous relançons comme des malades pour faire exploser les cuissots...et ça marche car nous arrivons aux voitures rincés...
Il y a des fois ou les sorties sortent du lot et je crois que celle-ci en fait partie!!

Merci aux copains pour cet excellent dimanche matin!
PS : Nous saluerons JJ qui s'entraine en trail par là bas.