Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tome 34 édition collector de My Hero Academia : où le précommander ...
17.25 €
Voir le deal

Raid International do Douro

3 participants
AuteurMessage
Lucìo

Lucìo

Raid International do Douro Empty
MessageSujet: Raid International do Douro   Raid International do Douro Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:47

Images sympas d'un raid sur le Parc National do Douro (frontiere Hispano-Portugaise):

un ami VTTiste de mon village au portugal m'a envoyé ceci (je n'ai pas pu m'y rendre Sad ):

Cette idée de Raid VTT est nait il y a 6 ans lors d'une soirée bien... bien ... bien arrosée Faux Rhum entre potes.
Le Paysage, le cadre du Parc naturel de la vallée do Douro y sont fantastiques (A l'image de ce qui se fait de mieux dans nos chères montagnes)

Ils en sont à leur 4eme éditions (cette dernière beaucoup moins montagneuse que les précédente, victimes de leur succès: certaines villes ont sponsorisée ce raid et ont réclamées son passage)

Je prend date pour la prochaine édition et serait en mesure de prendre 3 à 4 gaziers (transport, nourri et blanchi) pour un week-end PUR PLAISIR !!!!

Les ravitos méritent le coup d'oeil:

http://passeiobtt2.com.sapo.pt/
http://www.bicizamora.com/Paginas2010/100111Bemposta/bemposta_11-04.htm

Raid International do Douro Meia_m10

Raid International do Douro W_raid10

Dernière édition par Lucìo le Sam 29 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Raid International do Douro   Raid International do Douro Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:20

Super idée Luis ; dépaysement garanti Up

le climat est plutôt sec par là non scratch car sur les photos c'est bien gras ...
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Raid International do Douro   Raid International do Douro Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:24

Un peu gadouilleux cette année! Laughing

Raid International do Douro Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Lucìo

Lucìo

MessageSujet: Re: Raid International do Douro   Raid International do Douro Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:52

olizbail a écrit:
Super idée Luis ; dépaysement garanti Up

le climat est plutôt sec par là non scratch car sur les photos c'est bien gras ...

Vous avez l'oeil les Gaziers, aux dernières news leur parcours est passé le long de rivières qui naissent du fleuve 'o Douro' (Fleuve marquant la frontière avec l'Espagne).
Début Avril, il y eu de la pluie comme jamais ce qui explique l'état humide des pistes !!!

Si vous jetez un coups sur les photos des éditions précédentes, on remarquera que le temps est des plus agréable car les randonneurs a pieds sont en manches courtes et pour certains en short.

Les températures d'avril avoisinent +de 20C la journée pour descendre a un petit 5*C la nuit

mais je peux vous assurer que le paysage vaut le détour, le forum national le classe parmi les 5 plus beaux Raid du Portugal et les Vttistes Madrilenes l'adorent.

Rdv next year
Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid International do Douro   Raid International do Douro Icon_minitime

Raid International do Douro
Page 1 sur 1