| 11 novembre c'est férié | |
|
+20buire morgan Yann02 spiderstouf lio911 gerco Nico Balerini Mika laulo snoop og_81 Zeus sdel olizbail dinguedelatete Spykooo maxtro02 bebel_team metal02 Musclor el.ché 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 19:35 | |
| - olizbail a écrit:
- Spooky tu te saques et tu viens avec nous
Je tente l'aventure!!! - og_81 a écrit:
- Bebel, prévoit une corde pour me tracter.............petite forme
 Prévoit aussi du café car je serais là mais pas là... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
lio911

Messages : 287 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : 02590 savy
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 19:44 | |
| + 1 à 8h30 au parking des roches | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 19:44 | |
| Présent en mode boitier de pédalier hs! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 20:55 | |
| Bon ride a tous ! | |
|
 | |
buire morgan

Messages : 983 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 26 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 20:55 | |
| + 1 pèsent a st gobain | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 21:12 | |
| Sans moi dommage alex taf . Bonne sortie a st gob | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 21:26 | |
| Moi je serais présent au mam |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | |
 | |
maxtro02

Messages : 447 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 35 Localisation : Saint Gobain
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Lun 10 Nov - 22:43 | |
| Bon ok présent à st-gobain ^^ |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1634 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 1:07 | |
| bon ride les potos moi ça sera les boucles saint quentinoises _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 11:59 | |
| Crise de flemmingite ce matin...je m'en doutais! Du coup 9h00 départ pour une boucle VDM... J'éspère que vous avez bien roulé les copains. J'ai appris que Bebel aurait eu besoin d'une chambre... Désolé Jaguar, mais quand je t'ai envoyé le message ça n'allait pas du tout... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 12:46 | |
| Sortie avec la troupe de Gaziers à St-gobain pour un essayage de Jantes pour moi et de pneu pour d'autres . Dans une descente suivie d'une remonter je plierais ma jante mais je terminerais avec ma jante défoncer. En tous cas ça accroche mieux que pas abimer  Vite oublier cette sortie pour moi Passage à la caisse r'voir |
|
 | |
Zeus

Messages : 600 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 13:18 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 13:21 | |
| - Zeus a écrit:
Etant le seul à avoir vue la gamelle , après délibération je te décerne la note de 6,5 sur 10 car le 8 avec la jante n'est pas parfait mais +1 pour le vol plané soit une note finale de 7,5! Tu es sur le podium  J'ai pas voler t'as fumer toi je suis passer au dessus du vélo et atterrit debout . tu veux peut etre que l'on parle de celle ou t'as atterrit dans l'arbre vue qui y'a que moi qui l'aie vue. toi aussi elle vos bien 7,5 / 10 |
|
 | |
Zeus

Messages : 600 Date d'inscription : 02/11/2014 Age : 42 Localisation : vendeuil
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 13:59 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 14:02 | |
| Parait que les charlots étaient de sortie à St Gob...  Crocodale c'est un peu de la merde... en 2 mois : 2 cadres, une jante...d'ici fin d'année j'ai le temps de venir voir encore!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
metal02
Messages : 771 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 51 Localisation : saint quentin
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 14:05 | |
|  ce matin reveil a 7H dur me saque a 7H20 je dejeune pas trop motiv je me prepar et direction le MAM il est 8H30 quand j'arrive NICO est la il discute avec un MONO ( deesole je peux pas donné son pseudo je connais pas encor tous le monde ) on cherche apres GERCO personne on desside dee partir direction seraucourt on croise LIO qui fais demis tour pour nous suivre et finalement tous le mone fais demis tour et direction LESDIN on rejoint le TRONQUOY p'tit sigle qui vas bien ( enfin en genral car NICO casse son axe de suspention arriere et donc nous abandonne malgret lui on prend le sigle a gaughe du sous terrain en direction de lehaucourt puis le longt du canal jusqu'a BELENGLISE direction riqueval par le sigle  p(tite pause photo ( visible sur mon facebook ) retour par les sigle jusqu'a belanglise et direction gricourt par le bord de l'autoroute a gricourt je quite LIO et je prend un p'tit chemin jusqu'a FAYET je m'arrete achete du pain et quand je repart passe MUSCLOR en VDM et je rentre tranquil BRAVO a seux de saint gobain , a seux qui on fais du VDM et a seux qui on ou qui vont courir aujourd'huit et merci a LIO et MICO malgret s'est souci mecaniqu pour ce matin  long live of rock n roll  | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 14:05 | |
|  se matin mon poto jaguar passe me prendre et direction st-gobain ou la une belle brochette de gaziers est present  c'est partit sur un tracé du capitaine de route bebel  un peu gras au départ le temps de tourner les jambes et  bigne premiére cocotte ensuite s'enchaineront cocotte,descente technique,single,  les absent on encore eu tort  un peu ralentit par tout les petits pépin technique,roue qui dejante,chaine qui casse et roue plier  mais bonne sortie dans un tres bon esprit  je vais retourner un peu plus souvent a st-gobain promis bebel _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 14:24 | |
| Et oui il y avait de l ambiance ce matin Chacun se faisant remarquer a sa façon , la palme ira a Dark Qui a vraiment fait fort ... La loose Du coup peu de kilomètres au compteur alors en petit bonus de fin On fera le mont tortue Merci Bebel pour le circuit sympa et bien vallonné Pile 25 km pour 636 m de d+ Spoooky t as loupé quelque chose , bravo pour ta sortie Ainsi qu aux St Quentinois PS : j avais ressorti le 26 pour l occasion ... No comment
Dernière édition par olizbail le Mar 11 Nov - 15:48, édité 1 fois | |
|
 | |
lio911

Messages : 287 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : 02590 savy
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 14:28 | |
| Réveil en retard Bon Bin Saint Gobain c'est mort je décide de partir vers Seraucout ou je croise Nico et Métal On partira ensemble vers Lesdins ou Nico cassera son axe d'amortisseur Donc je me retrouve avec mon nouveau Binôme a travers les Singles de Ricqueval puis retour le long de l'autoroute ou je quitterais mon Binôme en Métal Petite sortie cool et tampis pour Saint Gobain apparemment il y avait de l'ambiance Bonne Semaine a tous | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 14:33 | |
| @ Oliz : oui, je me doute mais des fois ya du mal...
@ Lio : Ouf, je ne suis pas le seul!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 14:40 | |
| Bravo a tous ceux qui ont fait St Gobain Je voit qu'il y a eu pas mal de péripétie ... Dark , ta fait fort avec ta jantes  ta rien eu c'est le principal ... tes jantes , c'est du chewing gum ? J'ai entendu dire qu'un granulé a perdu son GPS ? c'est ballot ! Pour ma part ce matin levage vers 8h20 (pas envie de me lever tôt ...) Je part en solo vers 10h00 .... Champs Elysées , le pont de le polyclinique , le long du canal passe devant le monument au morts (y avait un concert de fanfare ! lol) passe dans le parc d'isle , direction le terrain d'aéromodélisme , chemins de terre jusqu'a Rouvroy , Omissy , Lesdins , le Tronquoy , (j'évite le bois ... chasseurs traîne avec leurs cleps) je repart le long du canal jusqu'a tugny , Seraucourt puis demi tour , passe sur le pont de la gare , les champs Elysées et retour maison ! Une sortie solitaire de 60,75 kms en 3h23 et 17,09 de moyenne et 212 d+  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 15:43 | |
| Encore une très bonne ambiance ce matin. Merci Bebel pour le parcours. SAINT-GOBAIN |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié Mar 11 Nov - 15:51 | |
| Belle sortie Yann | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: 11 novembre c'est férié  | |
| |
|