12h de dodo sans aucun remord!!!
Tout a été dit mais j'y apporte ma contribution :
Tout commence pour moi samedi matin ou avec Jo nous étions sur de prendre l'A1 pour rejoindre Cergy...c'était sans compter l'autoroute fermée!!
Bref, campement en place, cuissards sec prêt à faire feu, barre énergétique et gel en place, pommade à dispo...nous faisons notre topo avec Sdel, seul et unique coéquipier pour ce weekend : Nous partirons sur des runs de 2h le jour et 3h la nuit pour laisser le temps à son collègue de se reposer et cerise sur le gâteau je prends le départ au sprint de 800m.
14h, l'heure de notre glas... Je commence mes premiers tours comme si nous étions plus que 2...

et il fait chaud...chaud...chaud, j'ai soif et encore soif...mon premier run terminé j'ai du mal à me réhydrater et j'ai un bon mal de crane. Sdel enchaine aussi ses tours mais il joue la prudence. Il a bien fait.
J'enchaine ensuite mes premiers runs de 3hr (Déjà

) avec ma lampe car je devrais terminer au coucher du soleil et ce fût juste le cas. Je commence à accuser quand même car je n'arrive pas à me réhydrater et toujours ce mal de crâne...
Pendant que Sdel tourne (21h - 0h) j'en profite pour manger mes pasta carbonara sans grosse faim...ça pue le paté tout ça... je décide de me coucher pour une petite heure.
A 0h je prends mon service avec une motivation négative et aucune envie...je doit tourner 3h mais ua bout d'une heure je suis HS, vidé moralement...je décide de stopper et de me coucher sans prévenir Sdel avec déjà 121km au compteur
C'est ainsi que tous les deux nous nous reposons car la moitié n'est pas encore passé et nous avons déjà bien mangé!!!
A 2h30 Sdel est pret à repartir et en se levant il voit que j'ai lâché prise!!
Vers 4h je me réveil en sursaut (en ayant bien dormis) et je me sent pas trop mal pour enchainer mon run. Ce sera la cas jusque 7h30 ou j'ai l'honneur de rouler sous le lever du soleil ( et bon dieux que ça fait du bien de revoir le soleil!!).
Pendant que Sdel roule sans avoir besoin de lampe je me ressource avec un bon et copieux petit déjeuner (Merci le Yop Fraise) et à 10h30 j'ai une patate d'enfer pour rouler. Je me sent tellement bien qu'au lieu d'enchainer 2h j'en ajoute une pour faciliter la fin de l'épreuve à Sdel (je lui doit au moins ça) et j'aligne encore 80km. La chaleur commence à monter mais cette nuit j'ai réussi à reprendre le dessus et me réhydrater (l'abus d'alcool est à proscrire a ce moment là!).
Arrivé à 13h40, impossible pour nous de terminer en moins de 20 minutes et au vu du classement, impossible de gagner une place et impossible d'en perdre. Nous attendons l'heure fatidique et nous prenons à deux les dernier 500m pour la photo Finish (merci à Sabrina pour la photo).
nous finissons ce Duo!!!

Heureux et vivant!!!

Merci à Sdel pour avoir lancé le défi il y a un an. Ce fut un excellent et copieux challenge!!
Très content d'avoir partagé ce moment avec Sdel qui aura finalement un mental plus fort que moi.
Merci également à toutes nos équipes de Gaziers pour ces moments de partage et de convivialité, les encouragements, les aides et autres partie de rigolades!!
Aujourd'hui mon postérieur va mieux, toutes les affaires sont lavés et sèches et je termine ce weekend avec un souvenir ENORME!!!!
Perso, mon GPS ayant rendu l'âme une bonne fois pour toute (même lui n'a pas eu le mental), je termine avec environ 209km de courses dans les cuisses.
Notre classement nous positionne à la 6ème place...mais les temps me semble bizarre car ma pause n'apparait pas...ou pas assez...mais l'important est là : nous l'avons terminé!!!!!