Messages : 7899 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 50 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Ven 1 Mai - 20:37
r-2 pactage prêt demain matin je part pour une nouvelle aventure roc
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
maxtro02
Messages : 447 Date d'inscription : 29/09/2014 Age : 33 Localisation : Saint Gobain
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Ven 1 Mai - 21:41
bon courage a vous les gaziers pour le rocca va etre beau de ce temps la mdr
Le Bucheron
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Dim 3 Mai - 14:23
Que le les copains pour mon ROC ARD départ 9h30 avec le soleil c'est parti dans le mur SPYKOO avec moi ,c'est sur un terrain glissant que l'on attaque mais c'est le top et ça pique aux guiboles et j'arrive 5h30 aprés et sans le vouloir je fais mieux que l'année derniere 6h06 je crois ,maintenant j'espéree que tous ce passera aussi bien pour le reste des potes SALUT
spiderstouf
Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Dim 3 Mai - 20:39
Bravo Olivier, belle perf
_________________ Spiderstouf
el.ché
Messages : 7899 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 50 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Dim 3 Mai - 21:34
de retour de se roc que dire passé un bon week-end parmis les gaziers malgré la pluie je retiens les bonnes parties de rigolade,les petits chambrage bien symphatique,la chouffe,mes sandwichs grosse saucisse et des gaziers bien courageux
un grand merci a mon homme du week-end (jaguar) surtout pour cette belle nuit a l'hotel un grand merci a sdel pour avoir fait le geste de décrocher de sa vague pour partir 40 mn aprés dans la vague vert pour faire se roc avec moi félicitation a spykooo et bucheron pour leur super crono au marathon félicitation a bebel pour sa belle perf au roc bravo a notre courageux yann pour son roc noir et gourmand désolé pour dark et son week-end cauchemard biensur félicitation a tout les gaziers du roc merci a boucle d'or pour toute ses petites touche d'attention
pour se qui est du tracé de mon roc aprés la pluie de toute la nuit, un enfer se tracé fallait être très prudent aussi bien dans les descentes que sur le plat avec toute cette bout sinon comptent d'avoir était au bout de mon roc accompagnée de sdel dit (papa) pour moi et un roc de plus
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
spiderstouf
Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Dim 3 Mai - 21:44
Bien Elché, en plus les conditions n'étaient pas terribles.
_________________ Spiderstouf
jo
Messages : 732 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 42 Localisation : HAM
Sujet: roc Dim 3 Mai - 21:45
Bravo à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Dim 3 Mai - 21:47
Retour du Roc des Ardennes. Ça commence à faire beaucoup.
Départ samedi à 6h tapante avec Oliz, Jaguar et El ché qui nous suivent. Arrivé à Guise on entend un bruit, une élingue de camion c'est planter sur le flanc du pneu. Pas de galette, le préventif on oublie. Résultat Oliz à une course à 11h et nous n'y seront pas. 2 pneus à changer. Allo assistance dépannage et retour Saint-Quentin. Oliz prend son véhicule et nous enfilons le porte-vélo et on repart . Arriver à 13 h, nous avons Rdv à notre luxueux Hôtel à 15 h, on décide alors de faire le Roc Noire avec Zeus et Achille, moi je ne veux pas mais Oliz insiste et je le suis (et il aura raison).
Le soir repas avec toute la bande au camping où Jaguar se fera une copine : Lol!: . Pour nous 4 retours 21h pour un jacuzzi, sauna ... une super soirée, on en dira pas plus.
Le lendemain fort de nos 35 kms et 800 de D+ on attaque pour le roc Ardennes du dimanche. 9h départ avec pas mal de Gaziers et 9,71 km plus loin, patte de dérailleur casser. Un mec descend en vélo ou tout le monde descend à pied et me heurte ensuite. On repart avec le fautif oui mais voila je ne trouve pas ma patte de dérailleur. Rando terminé, un week-end de merde avec toutes ces couilles.
Un super week-end quand même avec les potos et l'ambiance. Félicitations à Yann pour toutes ces belles sorties. Mention spéciale à Sdel et El ché pour avoir été au bout. Merci à Oliz, El ché, et Jaguar, Zeus et Achille pour la remotivation. Oliz encore désoler pour toi et merci d'avoir insister pour Samedi.
Le mot de la fin Roc d'Ardennes - DarkFight: 2-0
A l'année prochaine peut-etre ...
bebel_team
Messages : 3136 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Hombliéres
Sujet: Re: ROC ARDENNES 2015 Lun 4 Mai - 10:26
Super Roc à tout niveau , Les mauvaises conditions sont pour tout le monde alors faut s'arracher quand même !
Dommage d'être si nombreux d'un même club a être au même endroit sans ce voir mais bon c'est Surement de la faute de la météo .....
Nous avons passer une super nuit dans notre LUXUEUX camion , ce qui m'a permis de finir ce ROC en 3h10 à la 51 éme place / 18 éme en élite
Bravo a tous ceux qui ont passé la ligne , il fallait être costaud on s'en souviendra