Messages : 8002 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Sam 10 Mai - 19:17
bravo maitre laulo et les gaziers pour votre semaine
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
snoop
Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Sam 10 Mai - 20:04
Bon petit week end avec les copains Après Thérèse nous avons eu le droit à Amélie du coup pierrot est resté là-bas J'ai mal aux abdo tellement j'ai rigolé Dommage pour la météo
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Sam 10 Mai - 22:03
Bien jouer les gars, dommage pour le météo. Bon retour à vous
Spykooo Admin
Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Dim 11 Mai - 12:22
De retour! Tout a été dit et animé ici par Laulo. (Merci à lui). Pas de wifi et très peu de réseau sur place pour pouvoir animer ça ici.
J'ai passé un excellent weekend à rallonge avec des gars comme ça : Des souvenirs inoubliables aussi bien sur les vélos que sur nos chaises!!
D'un point de vue VTT je doute que nous soyons tombé sur le meilleurs site VTT FFC de france... fléchage passé par le soleil, végétation qui recouvre les changement de directions...mais un Gaziers ne se laisse pas abattre et nous aurons tout de même pu s'amuser un max.
PS : encore un camping qui ne nous accepte plus...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
bebel_team
Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Dim 11 Mai - 13:06
Idem merci a laulo pour le suivi des sorties ! Certes déçu du terrain de la méteo et du fléchage vraiment nul de chez nul j'insiste !! ON a vu et on y retournera Plus , à coté les Vosges c'est le rêve
malgrés ça on a quand même bien roulé pris des sacrés D+ dans la tronche avec la fameuse de 210 D+ sur 1,1 kms des passages a 28%
des super soirées passé avec les copains , des souvenirs dans la tête mais aussi dans les téléphones .. Chuttt ce qui ce passe au 39 …...
Une dernière soirée riche en émotion avec une Emilie forte et courageuse qui a tenu !!!
Le trophée de Mr picolage reste a rudy qui une fois de plus à était au dessus de tous …
Pour les chiffres 3 sorties 170 kms / 4200 D+
Merci à vous les gars pour ces bon moment … on a pas finis d'en parler ….
Et vive le Calvados ...
snoop
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Dim 11 Mai - 13:12
Bebel tu était fatigué c'est Amélie et pas Émilie Tu a failli me détrôner !
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Dim 11 Mai - 13:18
ha ui merde … failli ? c'est vrai ? merde j'aurai du me sortir les doigts ...
snoop
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Dim 11 Mai - 13:21
J'ai des preuves
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Dim 11 Mai - 13:55
BELLE SEMAINE AVEC UNE BIEN BELLE EQUIPE arrivés lundi sous un magnifique les sorties se sont enchainées au fil de la semaine et le temps pluvieux n est pas venu a bout de notre motivation pas de sorties nocturnes cette année , hormis le vendredi soir ou LA CLASSE a realisé plusieurs KOM tandis que STREETRIDER passait en mode furtif avant le Broken Harrow sans parler de BEBEL representant/demonstrateur pour la société CURVER (DOUDOUNE a perdu ses sourcils ), desormais LAULO fait parti a part entiere du 39 , SNOOP est toujours a la recherche du treffle a 4 feuilles, SPIDER en mode castor.....
MERCI A TOUS pour ces bons moments MERCI aux " traceurs " qui etudiaient chaque soir les parcours jusque trés tard dans la nuit MERCI aux choristes pour "AMELIE I CAN FLY " MERCI a Edouard L. MERCI a SNOOP pour la creation d un tuto sur youtube pour la reparation des chambres a air MERCI JACK " MESRINE" pour les photos MERCI a DUDU pour ses talents d orientation sur l autoroute MERCI a SPIDER pour sa générosité envers le proprio du camping bien sûr MERCI A JACQUIE ET MICHEL BELLE SEMAINE FDS
og_81
Messages : 1113 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 51 Localisation : gauchy
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Dim 11 Mai - 16:20
Bien les gars, j'ai l'impression que vous avez été très sages, c'est bien...
jo
Messages : 739 Date d'inscription : 24/03/2011 Age : 43 Localisation : HAM
Sujet: stage Dim 11 Mai - 17:23
Très bonne semaine également.Réussi à résister aux appels du 39 .A l'année prochaine.
The Coach 'Kris'
Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
Vraiment déçu de la suisse normande ,le fléchage pas du tout entretenu . Sur la carte on nous annoncer une belle semaine , mais avec le fléchage et la météo on a vite changer d'avis . Heureusement on avait de quoi se distraire entre deux, avec le cirque du 39 une bonne parti de rigolade. Merci à tous pour l'ambiance malgré les conditions difficiles .heureusement on été en mobil-home , y en a qui sont restés dans la boue tous le week end avec leurs pauvre tonnelle pour abri. Total sur 4 jours avec pavant 273km pour 6695 de D+ Moins fort en km que les Vosges mais plus de D+
Pour l'année prochaine on verra bien ...
BELLE SEMAINE AVEC UNE BIEN BELLE EQUIPE arrivés lundi sous un magnifique les sorties se sont enchainées au fil de la semaine et le temps pluvieux n est pas venu a bout de notre motivation pas de sorties nocturnes cette année , hormis le vendredi soir ou LA CLASSE a realisé plusieurs KOM tandis que STREETRIDER passait en mode furtif avant le Broken Harrow sans parler de BEBEL representant/demonstrateur pour la société CURVER (DOUDOUNE a perdu ses sourcils ), desormais LAULO fait parti a part entiere du 39 , SNOOP est toujours a la recherche du treffle a 4 feuilles, SPIDER en mode castor.....
MERCI A TOUS pour ces bons moments MERCI aux " traceurs " qui etudiaient chaque soir les parcours jusque trés tard dans la nuit MERCI aux choristes pour "AMELIE I CAN FLY " MERCI a Edouard L. MERCI a SNOOP pour la creation d un tuto sur youtube pour la reparation des chambres a air MERCI JACK " MESRINE" pour les photos MERCI a DUDU pour ses talents d orientation sur l autoroute MERCI a SPIDER pour sa générosité envers le proprio du camping bien sûr MERCI A JACQUIE ET MICHEL BELLE SEMAINE FDS
T'as oublié l'homme de ménage
_________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete
laulo
Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 50 Localisation : liez
Très bonne semaine avec les gaziers , que de souvenirs , de bonnes parties de rigolade qui ont permis d'oublier la météo capricieuse Bilan de la semaine 210 kms-5026 D+
gérald
Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Mar 13 Mai - 23:11
Bijour les Gaziers... Encore merci à tous pour cette semaine de folie. 3ème année que je vous suit dans ces périples, et j'y prend toujours autant de plaisir Tous le monde rentre encore sans bobo et ce malgré une bonne frayeur de nôtre cascadeur de la semaine (kris)
Sur le terrain "Le Physicien" m'auras bien fait mal aux pattes
Mais j'aurais surtout pris un méga pieds sur la DH "Rochers des Parcs" et encore plus sur le secteur "Clecy Along The Rocks" .
Et comme tous les ans une nocturne mémorable (J'ai pas perdu la mémoire cette année )
Toutes mes photos
Rendez-vous est pris pour un nouveau périple l'année prochaine
_________________ thebiggerald
og_81
Messages : 1113 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 51 Localisation : gauchy
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Mer 14 Mai - 1:30
Bien la vidéo, mention spéciale pour la bande son
el.ché
Messages : 8002 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Mer 14 Mai - 8:14
superbe photo et vidéo encore bravo et qu'elle plaisir de vous voir avec les levé
_________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
Coyote02
Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Mer 14 Mai - 13:19
+1 , superbe photos et vidéos , encore bravo à tous
@ Gégé : je te reconnais bien là , le descendeur fou
spiderstouf
Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Mer 14 Mai - 13:42
Merci Gégé, belle vidéo et belles tofs!
_________________ Spiderstouf
Spykooo Admin
Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Mer 14 Mai - 17:45
Gégé, je te confirme que tu es azimuté dans les descentes!!! Bravo!
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
laulo
Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 50 Localisation : liez
Sujet: Re: Stage VTT - Normandie Mer 14 Mai - 20:31
Merci Ggé
_________________ plus qu'tu bois de violette plus lourde sera ta tete