6 Gaziers ce matin au départ de Cormicy ; le président , Coyote , Achill , Sylvano , monocycle et moi même .
8h05 c'est parti mais pas pour longtemps , après 200m pédale cassée pour Sylvain , nous partirons sans lui et heureusement on lui prêtera des pédales plates et il pourra faire le 36 km
le parcours et tip top ; beaucoup de forets et sous bois , du singles et une boucle extra sur le 51 km
avec de superbes passages techniques ; on s'éclate
Au sens propre pour le chef qui va gouter à la terre locale , belle gamelle sans gravité
On restera quasi tout le parcours à quatre avant de retrouver monocycle et Sylvain sur la fin
le paysage va changer avec quelques bon raidillons dans les vignes sous un soleil qui tape
on tombe sur les marcheurs mais pas de difficultés pour passer c'est bien large .
Nous aurons eu droit à 4 ravitos bien garnis , y avais même du tord boyaux mais j'ai pas osé tester
A l'arrivée nous partagerons une mousse (offerte) mais comme d'hab rien a grignoter si ce n'est une friterie payante ...
Voilà tout pour 5€ pas de regret ; ça vaut le déplacement , rando 10/10 ; ravitos et accueil 10/10
les chiffres : 50,72 km en 03h09 ; moy 16.0 ; d+ 1040m
un peu pris par le temps sinon j'aurai fais le 20 km en plus