Salut a tous !
Je tient avant tous a remercie mon ancien club " les gaziers" dont sdel , gerco pour leurs service et l'aide pour avoir un véhicule puis aussi a STINGER et fab pour leur accueil et bien entendu leurs service .
Merci a tous

sans vous je ne serez rien du tous
Bien que j'avais une assez bonne condition pour les France , la semaine commence mal , mardi dernière entraînement ou je m'aperçois que mon cours de roue se désintègre de plus en plus en roulant . Panique à bord pour trouver un corps de roue libre

et aussi pour faire changer mon boîtier de pédalier xtr car les magasin n'ont pas l'outil pour !
STINGER se sera bien démener pour trouver un corps chez cycle fosse . Merci pour ton aide

t'es un chef .
Samedi dernière reco pour moi et fab , ou le circuit a bien raviné , le circuit est hyper physique du jamais vue vire vire relance coup de cul , coup de cul en pierre , du technique a plus en finir .
En gros un circuit digne d'un championnat de France et je dirai même qu'il pourrait être digne d'une coupe de France . Franchement chapeaux au organisateur
Pour info circuit de 8 km .
Pas de bôme pour moi sur cette dernière reco ou je prendrai un saut de 50 cm sauf qu'à la réception les rondelles de de guidage d'étirer de frein pète en deux . La poisse quoi !
Elle m'aura suivie tout ou long de la semaine même pendant la course ; alors que je suis en 37 eme place dans le dernièr tour avec une bonne avance avec ceux de derrière la chaîne casse dans un coup de cul !!! Et la c'est le drame ! Je finirai donc en courant en voyant mon classement s'envoler

très dit à encaisse mais bon c'est les joie du VTT !
Sinon un très bon week end de passer avec fab et STINGER dommage qu'il n'y est pas plus de gaziers on se serai bien marré ! On aura bien rigoler surtout a flunch !!
Je résigne avec vous pour l'année prochaine les gars !!
Encore merci a vous deux pour tous
Pour finir un grand bravo a fab pour sa performance

je suis fier de toi