Salut a tous !!
Hier fut une grosse journée pour nous !
Tout d'abord je tient a remercie une personne en particulier qui est KRISS ou plutôt COACH KRISS de m'avoir consacré une partie de sa journée et de sa nuit , car sans lui rien n'aurait été possible .
@ encore merci kriss
7h20 kriss passe me prendre , 7h30 on décolle de st Quentin pour rejoindre lassigny . Arrivée sur place fab et STINGER ainsi que la sœur de fab

.
Nous irons donc retiré nos plaques . A première vue c'est mal partie car il appel les coureur dans l'ordre de la liste , or moi je suis à la fin et pas de nom de club associe
Je me ferai chambre par kriss qui fait de l'ironie en me disant " prend pas le départ sa sert a rien "
Je me dit alors que même si je part dernier je peut tous les remontée vue la partie de route et roulant après le départ .
Nous versions pas mal de VTT Picard dont kos , Lou , Judi , garci , mumu60 ..
9h10 place a la reco tous ensemble , le circuit est pas mal roulant et bitumeux sur les premier 1,5 km
S'en suit une montée ou nous prendrons 90 m de dénivelé , elle d'avale assez bien , petits single techniques avec des pif paf. Le terrain est très sec et ce n'est pas le type de terre que nous trouvons dans notre coin ( terre poussiéreuse et moux ) arrive la première descente sa descends très vite avec des gap et virage relever puis redescente avec cette fois ci des pierres qui aurons raison du pneu arrière a kriss ( pissement ) on répare et hop c'est repartie ! D'ailleurs au moment de la reco en bas de cette descente nous croiserons le trace de la rando de lagny ou nous verons ZEDE passe je croit bien .
On entament la deuxième partie du trace avec encore une partie de route et un montée qui fera bien mal au papatte car elle est en plusieurs paliers . Arrive ensuite la dernière grande descente avant de relié la terre ferme, elle envoie bien aussi vitesse enregistre 56 km/ h en course
Puis on tourne a droite pour un faux plat montant en gravier pour arriver a 50 m du podium mais c'est pas encore fini on retourne a droite sa remonte bien avec des racines puis redescente type cyclos cross dans l'herbe avec des zig zag et surtout des beau gap pour arriver sur la ligne d'arriver .
La course :
10h34 on part , sa part vite mais je suis pas totalement au tacquer , je remonte tous les gars sur la partie de route , pour attaquer la premières boss dans les 5 premiers , lorsque l'on rentre dans le bois sa commence a péter de partout du fait du rythme élever du meneur Thomas palade nous serons donc 3 , on enchaine les singles , deuxième tour le premier open est a 60 m on le recolle dans la bosse et la il me fait un bon coup il s'échappe , et la je me dit si je part avec je vais claquer 5 minute après donc je ne m'affole pas j'ai quasi une minute d'avance sur celui de derrière , j'enchaîne les tours sur un très bon rythme comme dirai STINGER un avions de chasse sur le plat

les crampe commence a se faire ressentir dans le dernier tour mais je ne lâche rien du tous et la arriver a 4 km de l'arrivé je voit le premier junior crève , put*** je prendre mais jambe a mon coup et je fonce je monte sur un bon rythme puis bascule pour rejoindre l'arrivée avec 45 seconde d'avance

. Je n'y croyez pourtant si, j'était champion de picardie .
Et dans la même fouler fab 3 eme
Un grand bravo a lui
Un grand merci a mon ravitailleur STINGER
L'aprèm place a la course de kriss ou il imprimera un bon rythme pour finir 8 eme sur 40
Un grand bravo a lui
Voilà place au France avec fab maintenant
@+