Me revoilà des marcassins
Départ avec Kris , bebel , coyote et Pierre peu après 7h30 , et oui tout le monde est à l'heure
manque que Spoooky qui est resté au
Alors du bien et du moins bien ; ça commence mal on se plante après quelques kms et
on arrive au 1er premier ravito avec 35 bornes au lieu de 20

et on est pas les seuls ...
en faite on vient de se taper la boucle du 100-120 , ça c'est fait et on va pas y retourner , trop
merdique .
second ravito à l'intérieur d'une porcherie , ambiance et doux parfum garanti
il y a du pâté et des rillettes maison , on se prive pas .
Beaucoup de parties collantes au programme , j'aime pas vraiment ... et en plus la chaleur qui arrive
n'arrange rien ; on va pas se plaindre il a fait beau , a peine 2-3 gouttes d'eau
Au ravito suivant Coyote et Pierre prennent le retour ; après quelques hésitations je reste avec
les mobs pour la boucle du 100 ; et bein je m'en souviendrai . Ca colle , ça grimpe 20-25% et
longtemps parfois ; moi je gère tandis que d'autres s'arrachent et puis ça colle encore
Dernier ravito à 8 bornes de la fin , barbeuc initialement prévu , déjà remballé
Tant pis celui de l'arrivée est proche , et bien non plus rien ...
juste un knacky dans du pain ; la loose .
on récupère notre maillot finisher et on partage notre sandwich avec nos 2 autres compagnons qui
nous rejoignent
Je ne traine pas et retourne à la voiture
bilan mitigé donc , de jolis passages en foret et la découverte du coin assez vallonné certes mais
trop de passages collants et de branches dans la tronche , des ravitos light et plus grand chose à
l'arrivée ; fléchage bien dans l'ensemble sauf au début , sécurité au top avec pleins de signaleurs
Merci les gars pour cette matinée , spécialement à Kris et bebel qui ne m'ont pas lâché sur la fin
pile 100 kms en 6h20 ; moy 15.7 ; dénivelé 1800 m (Le Rocky est baptisé

)