| Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! | |
|
+4Spykooo singleboy max02 Edouard Bracam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edouard Bracam

Messages : 64 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 49 Localisation : Aulnois sous Laon
 | Sujet: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Mer 14 Avr - 21:58 | |
| Bonjour à tous Désolé pour ce ton désinvolte, quoi dire, 36 années de conneries, depuis peu je me pose les fesses sur un Commençal disc qui ne freine pas, j'aime bien les gens mais pas qu'on m'emmerde. Les critiques et avis sont les bienvenus si ils sont constructifs. Mais on part quand même avec un gros point commun, on a la banane quand on est dans la gadoue. Depuis mes premières sorties en 1999, j'ai fait pas mal de kilomètres sur de droles de spad (dont un tout acier et tout rigide!), bu pas mal de bières et mangé plus d'un sandwinch à la fin des rando. Aujourd'hui je suis père de famille et donc forcément un peu moins fondu qu'il y a 10 ans mais de temps en temps une sortie dans les bois et dans la boue me plait bien ... J'habite prés de Laon et je bosse sur tout le département 02. Je vends mon spad pour envisager autre chose, mais dites-moi si vous m'acceptez dans votre bande ... ? Edouard Bracam  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Mer 14 Avr - 22:44 | |
| bienvenue sur le  j'aime ta présentation  ça m'a fait marrer pour les bières et casse croute à la fin des randos :p | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Mer 14 Avr - 23:29 | |
| | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Mer 14 Avr - 23:47 | |
| arrête quand j'ai pas mes 8 barres céréales dans le camel en rando ça va pas je suis obligé de taxer un certain Mathieu  et me compare pas à Gerco, moi c'est pas des croissants et on m'entend presque pas  | |
|
 | |
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | |
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11743 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 4:42 | |
| Salut à toi Edouard!
Soit le bienvenue parmi les Gazier!! Tu veux t'inscrire? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3197 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 6:41 | |
| Salut edouard soit le bienvenue sur le fofo, | |
|
 | |
gerco

Messages : 4074 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 7:13 | |
| bienvenue parmis nous Ca c'est de la présentation  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 9:19 | |
| bienvenue sur le forum ,un peu chaud le edouard _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11743 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 13:16 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
- bienvenue sur le forum ,un peu chaud le edouard
L'est il autant sur le spad?  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Edouard Bracam

Messages : 64 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 49 Localisation : Aulnois sous Laon
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 13:20 | |
| AH là c'est moi sur, j'aurais plus une cadence à la "Spykoonette"!!!!  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 13:49 | |
| Oh là là!! Méfie toi tu sais...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gérald

Messages : 356 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 50 Localisation : Flavy-le-Martel
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 15 Avr - 13:59 | |
| Salut Un bien belle avatar que tu a là  _________________ thebiggerald
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Dim 18 Avr - 21:07 | |
| Edouard, tu habites quel village? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4074 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 13 Mai - 10:12 | |
| J'appel Mulder!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Edouard Bracam

| Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 13 Mai - 10:22 | |
| Ma nan jouis là!!! en faite plus de spad depuis 15 jours je le recupère demain  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 13 Mai - 10:25 | |
| Encore une affaire de résolue avec Mulder...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

| Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! Jeu 13 Mai - 11:42 | |
| je m'étonnais de ne plus te lire  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!!  | |
| |
|
 | |
| Les présentations sont souvent chiantes, la preuve!! | |
|