Bonsoir à tous !!
Je viens par ce message vous remercier pour ces bons moments passés avec vous depuis SEPTEMBRE 2010 mais malheureusement je vous annonce également mon départ du Club à compter de ce jour ; en effet faire du VTT au sein du Club des Gaziers représentait pour moi avant toute chose un plaisir, un esprit d'équipe et surtout un échappatoire à un harcèlement familial et fraternel qui dure depuis des années.
C'est avec surprise que j'ai appris que mes deux "frères" avaient intégrés en fin d'année 2013 le Club des Gaziers et que ces derniers encore une fois ne veulent ni parler ni me voir tout en sachant que j'étais adhérent au Club depuis plusieurs années !!
A lors pourquoi intégrer le même club que moi ??
Je préfère par mon départ éviter toutes polémiques et conflits qui pourraient nuire au bon fonctionnement du club et continuer à m'éclater dans ma passion le "VTT".
J'espère toutefois que ces deux adhésions vous apporteront satisfaction à tout point de vue.
Je tiens personnellement à remercier Sdel, Spykoo, Chris, Gerco, Morgan.
Pour ma part cela va faire 38ans que je les connais, c'est sûr ils sont plus expressifs que moi, mon but personnel n'est pas d'écraser et évincer les autres enfin ......
Bonne route à tous
@bientôt
Nico