gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Presse Lun 12 Avr - 8:51 | |
| | |
|
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Presse Lun 12 Avr - 12:19 | |
| bel article par contre en espérant que notre forum ne devienne pas comme VTT Picard, au début sur vttpicard on se connaissait à peu près tous, il y avait moyen de faire des XRR entre nous, il n'y avait pas trop de "flooder" donc on pouvait en placer une sans que notre message ne passe inaperçu, mais maintenant ya trop de monde et des gens qui postent n'importe quoi dans n'importe quelle section (ça parle du week end, des messages de 2-3 mots qui servent à rien), tu te retrouves avec un message 5 pages avant en une journée, yen a plein qui postent à longueur de journée alors qu'ils roulent une fois par mois ... certainement victime de son succès voilà se qui me tenait à coeur  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presse Lun 12 Avr - 12:54 | |
| certes max mais bon j'évoque quelque point positif tout de même sans se fofo je n'aurais pas connu l'ASG avec sdel qui ma brancher sur le club avec ce fofo je sais ou et quand rouler et qui sera présent les modo savent se qu'il font et limite le flood inutile sur certain post et l'anarchie dans tout le fofo sans ce fofo je ne roulerai pas sur un focus avec ce fofo j'ai moins de problème avec mon spad (je sais maintenant changer une roue  ) et sans ce fofo je ne vous aurait peut être jamais connu et passer de bon moment et trouver du soutien et des conseil |
|
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 31 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Presse Lun 12 Avr - 13:18 | |
| | |
|
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Presse Lun 12 Avr - 13:27 | |
| C'est quoi cet article??? Je ne suis même pas au courant! En plus il y a le lien sur notre fofo!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presse Lun 12 Avr - 13:30 | |
| ouais max tu a du shakra négatif en se moment la aine en toi va faloir faire du yoga ou un tour chez ta copine  |
|
max02

| Sujet: Re: Presse Lun 12 Avr - 18:22 | |
| je dis se que je pense c'est tout même si ça ne changera pas grand chose, je trouve que c'est du gachi car on avait un super moyen de communication et pour faire des connaissances sympathiques, j'ai rien contre le forum VTTPicard mais plutôt contre ceux qui flood et qui sont venus s'incruster pour devenir omniprésents ... d'ailleurs pour preuve je porte toujours le maillot avec fierté  , dimanche je l'avais sur moi. VTTP gravé a jamais dans mon  MDR | |
|
Edouard Bracam

Messages : 64 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 49 Localisation : Aulnois sous Laon
 | Sujet: Re: Presse Mer 14 Avr - 21:42 | |
| - max02 a écrit:
j'ai rien contre le forum VTTPicard mais plutôt contre ceux qui flood et qui sont venus s'incruster pour devenir omniprésents ...
Tout à fait d'accord avec toi mec!!!!!  Et si tu là ramene de trop tu te fait jeter!!! | |
|
Invité Invité
 | |
Edouard Bracam

Messages : 64 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 49 Localisation : Aulnois sous Laon
 | Sujet: Re: Presse Mer 14 Avr - 22:00 | |
| | |
|