une bien belle journée de VTT avec un super temps
arrivé pour moi le dimanche matin à 10h,encore en avance

, le temps de me préparer , aller retirer le dossard , remonter les differentes vagues pour me placer dans la vague jaune ... punaise ya du peuple

... le speaker annonce le départ dans 7 min ..ouf tout juste
pas de gaziers en vue , ils sont devant..
je me rend compte que je n'ai, pas de frein arrière ou très peu (levier de frein vient en butée contre la poignée pourtant il fonctionnait bien hier soir

enfin il m...e quand même depuis que j'ai chuté lors d'une rando dans ch'nord) j'aurai un peu de retenu dans les D- du coup...
parcours tip top , le début annonce la couleur, ça grimpe sévére ; un salut a christelle qui prend des photos et m'encourage
je rattrape darkfight en train de ... pisser

je l'attend mais il me dit de continuer
de bons dénivellés avec pierriers , racines , des singles ,du chemin , un vrai plaisir de rouler , de plus le terrain est sec que du bonheur.
je retrouve achill

au 1er ravito et nous ferons le reste ensemble. j'essai d'augmenter la cadence après le 2é ravito mais je serai vite rappeler a l'ordre , je n'ai pas bcp rouler ces derniers temps et cela se ressent

punaise j'en ch..
un salut a stephane chapuis et "le roti"
au km 39 , je commence a avoir une crampe derrière la cuisse gauche , je met pied a terre et termine le D+ a côté du vélo. je bois bien et cela passera ...
petite chute sans gravité pour achill dans un D- , devant un appareil photo positionné , qu'est ce qu'il ferai pas pour se faire prendre en photo
on passe la ligne d'arrivée ensemble
je l'accompagne au camping , pour aller voir sdel, christelle et dark
bravo aux finishers ,
bravo a bebel pour sa perf

, bravo aux tirs groupés en un peu plus de 3h Sdel, olizbail, snoop et Dinguedelatête ; dommage de ne pas vous avoir vue les gars
course avec un superbe tracé dans un superbe décor à refaire
compteur: 51,7 kms à 14.6 de moy