| Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 | |
|
+16Yann02 spiderstouf laulo sylvano jacob 17 el.ché Musclor Nico Balerini Coyote02 olizbail Spykooo sdel dinguedelatete bebel_team snoop Le rôti 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Dim 4 Mai - 19:19 | |
| Retour du Roc . 21 km et Abandon. Frein arrière H.S Grosse déception malgré les difficultés très difficile.
|
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11627 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Dim 4 Mai - 19:23 | |
| Arf pas de bol... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7899 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 50 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Dim 4 Mai - 20:13 | |
|  dommage partit remise sa te laisse le temps de t'entrainer _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
sdel

Messages : 3158 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Dim 4 Mai - 21:09 | |
| Rentrée aussi Bilan du week end 110 bornes pour presque 3000 d + en VTT et 20 km à pieds Photo et CR a venir Pour tous les présents Bravo | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Dim 4 Mai - 22:15 | |
| |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Dim 4 Mai - 22:23 | |
| - DarkFight a écrit:
- Retour du Roc .
21 km et Abandon. Frein arrière H.S Grosse déception malgré les difficultés très difficile.
Tu aurais pu continuer, il te restait le frein avant! Sinon, pas de bol! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Dim 4 Mai - 22:34 | |
| - spiderstouf a écrit:
- DarkFight a écrit:
- Retour du Roc .
21 km et Abandon. Frein arrière H.S Grosse déception malgré les difficultés très difficile.
Tu aurais pu continuer, il te restait le frein avant! Sinon, pas de bol! Figure-toi que j'y aie pensé, mais j'attaquai une descente et j'ai préférai jouer la sécurité. Felicitation à Bebel pour ça performance, il à envoyer le gaillard |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2056 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 52 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 8:40 | |
| Un bien beau WE dans 1 cadre fantastique avec le gang du 39 au top Cr a venir. .reconditionnement du matériel pour un départ ce matin vers la Suisse Normande _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
snoop

Messages : 1949 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 43 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 9:17 | |
| Aller petit cr Départ samedi matin avec le gang du39 direction Houfalize Nous arrivons 4h plus tard au gîte Puis nous partons chercher nos plaques la on se rend compte que ça va grimper car nous nous garons juste en face du circuit xc Nous rencontrons s'del et Christelle  nous parlons terrain et nous partons visiter le salon Nous rentrons au gîte pour manger et oui Bouli a faim (12 repas par jour le gaillard) Petite soirée pépère et après le foot tous le monde coucher de bonne heure Dimanche on ce lève on déjeune et hop c'est parti pour le roc en velo 9km plus tard nous sommes sur la grille de départ 1ère course chronométrer pour moi donc je ne sais pas ce qui m'attend Le départ va écrémé la chose car au bout de 1km j'ai déjà 117 m de d+ Bebel part comme une fusée et la je me rend compte que dans ce genre de course tu perd vite tes copains de rando Je ferais toute la course avec Franck  au 18 eme je crève s'del en profitera pour nous doubler (le coquin  ) ainsi que Jacques nous reviendrons sur Jacques mais pas sur s'del Dernière descente et la ligne d'arriver se profil j'attend Franck pour passer la ligne avec lui Sinon un parcours tip top Un bebel de folie  respect a toi Bravo s'del Et je tire mon chapeau a tout notre groupe que des finisher  sacré mental les gars RESPECT  _________________ 
Dernière édition par snoop le Lun 5 Mai - 21:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2315 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 45 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 9:43 | |
|  les potos du gang du 39  un bébel en grande forme  aux finishers | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2056 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 52 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 10:39 | |
| Snoop a bien résumé, un bon WE entre potes, bouli nous a bien fait rigoler pendant ces 2 jours , rien ne l arrete ni les montées ni les enormes plats de bouffe  .y bouffe le dobberman  . super gîte de 100 m2 ou nous avons tout le confort..... depart 9h de notre residence , et apres quelques kilometres bebel s appercois qu il a oublié son bidon  deja qu il avait pas prit d affaire de toilettes ni de fringues....  demi tour , sur le chemin Bebert s appercoit qu il a un petit souci de frein, pas de panique direction les stands et hop c est reparé  pendant ce temps avec Bebel on va saluler nos 2 copains j ai nommé LE RENARD ET LE BUCHERON qui partent sur le marathon , des dingues ils bouffent des guêpes  sur la ligne de depart avec notre president  et christelle qui fait les photos  coup de feu...la suite vous la connaissait on perd BEBEL au bout de 23,5 m allez R'voir  je roule avec SNOOP , crevaison, attaque, ça grimpe,ça descend SNOOP amoureux de la nature embrasse un arbre  on se fait plaise( le gaillard qui a mis 2 slip envoie dans les descentes c bon ça  arrivée ensemble  retour tous les 3 au gîte pour aller chercher le camion et revenir chercher les copains ,c est comme ça au 39  qui ont tous finis. FELICITATIONS A TOUS BEBEL 98 SNOOP MOI 259 260 JACK 380 STEF 821 BEBERT 831 BOULI 958 LE ROTI 1072 3500 inscripts a priori FDS direction la SUISSE NORMANDE _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 11:01 | |
| Oui effectivement j'adore la nature C'est notre amis le bûcheron qui ma demandé de faire des prélèvements d'écorce Ps: oui j'ai mis deux slip mais une couche aussi _________________  | |
|
 | |
snoop

| Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 11:44 | |
| Petite question c'est quoi la différence entre abandon et disqualifié ? _________________  | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 58 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 12:17 | |
| Bravo les potos ! | |
|
 | |
sdel

Messages : 3158 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 13:07 | |
| FELICITATIONS A TOUS BEBEL 98 SNOOP MOI 259 260 JACK 380 STEF 821 BEBERT 831 BOULI 958 LE ROTI 1072 SDEL 244 OLIZ 265 ACHILL 710 COYOTTE 678 BUCHERON 206/marathon RENARD 229 / marathon 3500 inscripts a priori
BRAVO A TOUS et MERCI pour votre presence, | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11627 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 14:15 | |
| Bravo les gars! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 15:59 | |
| - snoop a écrit:
- Petite question c'est quoi la différence entre abandon et disqualifié ?
Abandon: Arrêt de la course pour cause de blessure, casse matériel, difficulté trop dur Disqualifié: Non-passage de la ligne d'arrivée dans les temps. Voilà le résultat du diagnostic de chez Intersport: Ce n'est pas mon frein arrière mais mon adaptateur Center Lock des jantes Mavic. Celui-ci c'est déloger du disque POURTANT SERRER et l'empêcher de tourner. C'est pour cela qu'il n'y avait plus de freinage. Résultats ça l'a bien Usiner (voir photos). 2 disques XT à changer directement en Center Lock. Plus d'adaptateur terminer pour moi Disque avant Disque arrière HS   |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3136 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 35 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 17:00 | |
| Et bien un bon weekend de passé en compagnie du 39 des bonnes parties de rigolades …. La course génial je me suis régalé , un début difficile car j'ai tenter de prendre la roue d'une certaine laura ( j'appendrai que celle ci fait parti du team btwin elle fera 2éme féminine ….  ) la miss étant trop costaud pour moi j'ai mis quelques temps à me remettre de mon départ canon avant de pouvoir reprendre un bon rythme , des sacrées grimpettes bien longues idem pour les descentes ( même pas peur ….. ) mais pas trop technique donc sa descendé bien ! J'ai regretté mon grand plateau pour relancer dans les parties roulantes celui ci ne passant plus j'ai tout fait sur le 26 ( c'est tjr mieux que l'inverse ) !! Sinon dommage de ne pas avoir vu le reste des gaziers En tout cas un grand bravo à vous tous d'avoir finis peu importe le chrono  Ce fût une course assez dur il fallait taper pour la finir ! Pour ma part 2h43 19 de moyenne 1400D+ 98 éme au scratch / 27 éme catégorie élite Bravo les Gaziers  | |
|
 | |
dinguedelatete

| Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 18:03 | |
| Pour Laura vu quelle grimpe bien je lui proposerai bien un ptit casting J&M _________________ Merci jacquie et michel | |
|
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 19:12 | |
| Que du bonheur,bravo a tous pour moi le prochain roc c'est les alpes et vient de m'inscrire a L' off road du Morvan | |
|
 | |
olizbail

Messages : 3938 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 49 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 19:32 | |
| Bravo à vous tous les gars @ Dark : vraiment pas de bol Ptit CR Arrivé sur place à 9h je retrouve Sdel Christelle Dark et Achill au camping retrait des dossards super rapide et perception du maillot On se prépare pour le départ en vague 2 avec Dark et Achill et aux premières loges svp le speeker nous fera même des compliments sur nos tenues originales Bang le coups de feu 7 min après la 1 ére vague ; à peine fait 500 m paf un mur sur route qui va faire mal ; ça fait 45 min qu'on piétine dans les starters ; les jambons se demandent ce qu'il se passe je roulerai toute l'épreuve en solo avec de bonnes jambes jusqu'au km 40 le circuit est top je me fais plaisir ; mais je vais prendre un coup au moral quand je vais louper une bifurc lancé en pleine descente je ne vois pas les flêches ce qui me vaudra 1 bon km supplémentaire. les boules t'essaye de gratter 10 sec et tu perds des minutes ... bref je me remotive à la vue du panneau 10 km et envoie ce qui me reste dans les papates . 3-2 km c'est la fin et bien non un méchant mur se présente devant moi ; c'est le seul endroit où je mettrai pied à terre  (mise à part la descente en pierre  ) une dernière descente et c'est l'arrivée je suis accueilli par Sdel et madame ainsi que Dark malchanceux du jour ... Content et surpris de ma place de 265 éme sur 1237 participants ... temps total 3h07 et le garmin indique un D+ de 1420 m Une bonne première expérience dans cette belle région et une super organisation Bravo Bebel pour ta perf tu m'impressionne Bravo à nos 2 marathoniens Le bûcheron et le renard  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 21:16 | |
| |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 21:31 | |
| bravo les gars vu vos CR belle 1ére Edition  _________________
| |
|
 | |
el.ché

Messages : 7899 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 50 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 22:17 | |
|  un grand bravo a tous finisher ou pas _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
sdel

| Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 Lun 5 Mai - 23:28 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014  | |
| |
|
 | |
| Le Roc Ardenne - 2 mai au 4 mai 2014 | |
|