Retour sur notre semaine au Roc d'Azur.
En un mot '' Exceptionnelle ''
Tout a commencé pour moi le Lundi 06 octobre a 6h, tous RDV chez Oliz pour le départ. Sdel,Morgan, Achill, el che .

Arrivé 18h.
Déchargement des bagages et des Spads au mobil home et direction Carrefour pour le marathon des courses à Carrefour entre mecs.
Mardi 07 Octobre:Oliz nous propose de faire une trace de Spykoo et Kris, Ok pas de soucis ont te suis. Oue mais ça grimpe ça grimpe, sinon ça descend quand
Probleme quand sa descend on rentre érafler de partout et en sang à cause de branches et d'epines .
Mercredi 08 octobre :Retrait des plaques, et go chez Ekoi récupérer ma tenue complete offerte par ekoi aux membres Vip et mon pass afin d'avoir accès au salon avant tous le monde et visite du site du Malpasset.
Ce site est malheureusement célèbre pour la catastrophe, qui survint dans la nuit 2 décembre 1959. Le barrage hydroélectrique du Malpasset, cède et tue plus de 500 personnes aux alentours. Ce barrage a été construit sur la rivière le Reyran qui se jète dans la méditerrannée au niveau de Fréjus.
Jeudi 09 Octobre :Jour de mon anniversaire, et ben je m'en souviendrais.
Apres que l'on met forcer à faire le Roc challenge que je n'avais jamais fait, on dira pas qui

départ pour Rocquebrune avec une boule au ventre POUR 55 KMS. tous les inscrit sont la.
Ça grimpe, ya du portage, de la descente technique ou je vais prendre 2 gamelles sur la descente d'enduro Filmer.
Au 31 éme km, en voyant la plage je décide d'accélérer mais Sdel et pas bien, nous resterons ensemble jusque la fin comme convenu et nous finirons 157 eme (Sdel) et 158 eme sur 245 au départ .
Félicitations à Morgan qui termine 17 ème .
Merci à Oliz pour ce beau cadeau d'anniversaire ...
Le soir ont fete mon anniv.....
Vendredi 10 Octobre:Après le Roc challenge d'hier terminer en compagnie de Sdel à la 158e place sur 245 personnes Classées, aujourd'hui pas de courses de prévues, donc décrassage et je decide donc d'accompagner Snoop, Dinguedelatete, Sdel, Oliz, el che et achill sur le Mid Roc jusqu'au premier ravito et ensuite de rentrée.
Felicitations à el ché qui à souffert sur cette epreuve mais qui c'est accrocher pour finir..
Le soir resto
Samedi 11 octobre:Salon pour tous le monde.
Pour ma part selfie avec Julien absalon, Julie bresset, Richard virenque, et Manuel Fumic et Marco Aurelio Fontana de la Team Cannondale.
Dimanche 12 Octobre, La mythique course du Roc D'azurVague 2 depart à 10h30 .
J'ai la caisse de la semaine et je décide d'envoyer sur les 55 kms .
Au km 20 Snoop et Franck me reprenne, ils viennent de la vague 3 et je l'aie encourage dans la bosse ou tous les 3 ont a du mettre pied a terre à cause du monde à pieds.
Au km 30 OLiz me reprend aussi mais lui es partie de la vague 4, il me félicite au passage et je décide de relancer encore et encore.
Je prendrais de plus en plus de plaisir et je terminerais en 4h23 à la 2225 eme place sur 6000 .
Je termine cette édition en 1h01 de moins que l'année précédente , et c'est exactement le meme trace que 2013.
Super content de ma performance cet année.

2013 je finie en 5h24

2014 je termine en 4h23
Le soir ont à fêter la St-Sylvestre chez le 39 ou y'a eu des séquelles , Chut ont peut rien dire.
Ont ne peut vous d'écrire cet événement par écrit tellement il es beau et il faut le vivre pour ressentir ce que nous avons vécue.
Bravo à tous les Gaziers présent au Roc cet année .
Merci à Elche, Sdel & Christelle, oliz pour les magnifique Cadeaux .
A.S.O pour pas changer nous à encore deçu, même si c'était les 30 ans rien ne change.
Seul le t-shirt et au top le reste c'est Zero.
Ravito, prévenance des changement de courses et horaires et j'en passe .
J'oubliais ... Félicitations à Snoop qui pour une fois avec son latex à pas ralentie Dinguedelatete