| Le mieux pour acheter des pièces ..?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
singleboy

Messages : 497 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 29 Localisation : Dallon
 | Sujet: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Mar 30 Mar - 20:46 | |
| Salut à tous, Je voudrais savoir c'est quoi les leader de la commande sur Internet car moi j'ai que a ma connaissance Probikes.. Je vais passer une commande pour des lumieres pour les crapaux  et un Gps Mais bon trop de choix entre le etrex vista ou L'oregon a voir Enfin Voila l'infos JE PASSE COMMANDE (sur quelle site je sais pas)  Vers le 15 Avril  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Mar 30 Mar - 20:50 | |
| Salut Single : Tu as : Fizzbike, Chain Reacion Cycle, Probike, Barracuda, Rue du Vélo, Bike discount... Et bien d'autres encore! Attention niveau choix de lampe. Il te faut un truc pour rouler dans le blackout total et non juste être vue. J'ai déjà fais des nocturnes avec des gars équipés du petit boîtier pile...ben même pas peur!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| |
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 30 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Mar 30 Mar - 21:36 | |
| probikeshop fizzbikes et chainereactioncycles ça se vaut ! j'ai testé ces 3 là et aucun problème | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Mer 31 Mar - 6:55 | |
| A dire vrai ils se valent tous... Il y a même des petite boutiques sur Ebay pas mal du tout. J'ai eu ma SID sur Ebay encore moins cher que Fizzbike pour te dire! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 30 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Mer 31 Mar - 19:49 | |
| ça va trankilou, moi j'ai déjà ma frontale et une lampe d'origine dkt pour ma nocturne  je pense que ça suffira, vais faire un test prochainement va falloir mettre les piles rechargeables sur le jus je crois bien ... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Jeu 1 Avr - 19:15 | |
| Les p'tits conseils que je peux donner : Suivant le budget, préférer un Système à LED Haute Puissance plutôt qu'un système Halogène : Moins énergivore et lumière plus diffuse. Toujours suivant le budget, préférer une batterie Nimh ou mieux, Li-ion, plutôt qu'une batterie au plomb trop lourde et trop faible. Bien sur, tout dépend de ton budget...  Si tu veux une batterie Li-ion sur un système à LED HP alors rachète toi un VTT, ça coûte moins cher!!! Sigma possède un bon kit halogène pour débuter. Il existe en batterie au plomb (mais l'autonomie pas top) et en batterie Nimh avec un budget variant si tu prends en simple ou double éclairage. Toujours chez Sigma tu as la série des black Editions à LED + Li-ion. Le prix d'entrée de gamme équivaut au haut de gamme halogène. Après, tu as de bons produits chez Hope ou NiteRider... mais c'est à peu prêt à ce niveau que tu peux t'acheter un vélo avec le prix des lampes!! Après il y a les systèmes LED Haute Luminosité.... mais je ne sais pas trop ce que ça vaut! J'ai bien une frontale qui est comme ça mais je trouve qu'elle consomme trop d'énergie. Niveau coût c'est cependant le plus économique. Dernière astuce : le faire toi même! Si tu as accès à de l'Alu en matière première et a des machines outils alors ce n'est que mieux. Et sur le point électronique, je peux vous aider!!!  Niveau budget pour moi : 30€ un système à LED HP avec batterie Nimh. Voilà, après c'est selon... et n'oublie pas qu'il faut un système pour VOIR et non être vu! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Ven 2 Avr - 11:53 | |
| - Spykooo a écrit:
- Les p'tits conseils que je peux donner :
Suivant le budget, préférer un Système à LED Haute Puissance plutôt qu'un système Halogène : Moins énergivore et lumière plus diffuse. Toujours suivant le budget, préférer une batterie Nimh ou mieux, Li-ion, plutôt qu'une batterie au plomb trop lourde et trop faible.
Bien sur, tout dépend de ton budget... Si tu veux une batterie Li-ion sur un système à LED HP alors rachète toi un VTT, ça coûte moins cher!!!
Sigma possède un bon kit halogène pour débuter. Il existe en batterie au plomb (mais l'autonomie pas top) et en batterie Nimh avec un budget variant si tu prends en simple ou double éclairage. Toujours chez Sigma tu as la série des black Editions à LED + Li-ion. Le prix d'entrée de gamme équivaut au haut de gamme halogène. Après, tu as de bons produits chez Hope ou NiteRider... mais c'est à peu prêt à ce niveau que tu peux t'acheter un vélo avec le prix des lampes!!
Après il y a les systèmes LED Haute Luminosité.... mais je ne sais pas trop ce que ça vaut! J'ai bien une frontale qui est comme ça mais je trouve qu'elle consomme trop d'énergie. Niveau coût c'est cependant le plus économique.
Dernière astuce : le faire toi même! Si tu as accès à de l'Alu en matière première et a des machines outils alors ce n'est que mieux. Et sur le point électronique, je peux vous aider!!! Niveau budget pour moi : 30€ un système à LED HP avec batterie Nimh.
Voilà, après c'est selon... et n'oublie pas qu'il faut un système pour VOIR et non être vu! MERCI Spyk' Sa c'est sur j'opte pour les leds ..!! Aprés la batterie en Li-on... On véra L<O>L J'ai vue chez D4 des ptite Frontale rapport qualité prix pas trop mal ! | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Ven 2 Avr - 12:15 | |
| - singleboy a écrit:
MERCI Spyk'
Sa c'est sur j'opte pour les leds ..!! Aprés la batterie en Li-on... On véra LL J'ai vue chez D4 des ptite Frontale rapport qualité prix pas trop mal ! Faut regarder si elles sont équipés d'un régulateur de courant sinon l'autonomie en prend un coup! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Sam 3 Avr - 9:36 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Sam 3 Avr - 12:55 | |
| - Spykooo a écrit:
- Il y a ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25149 qui a l'air bien aimé par le public.
Oui pas mal mais toujours que 3h d'autonomie.. Ba faut que je me décide avant la fin des vac et que je trouve quoi acheter .. | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Dim 4 Avr - 9:45 | |
| - singleboy a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Il y a ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25149 qui a l'air bien aimé par le public.
Oui pas mal mais toujours que 3h d'autonomie.. Ba faut que je me décide avant la fin des vac et que je trouve quoi acheter .. 3h c'est déjà énorme!!! En moyenne, suivant les systèmes, ça tourne entre 1h30 et 3h! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Dim 4 Avr - 19:52 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Ven 9 Avr - 22:39 | |
| Héhé .. J'ai trouvé un super truc : ici | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Sam 10 Avr - 9:23 | |
|  ca va faire gros ça!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
singleboy

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Sam 10 Avr - 12:54 | |
| - Spykooo a écrit:
ca va faire gros ça!!! Ba nan .. des rislans du plastique une scie pi hop un support tip top sur le cintre... rapport qualité prix impec et j'ai une frontale du meme type et meme qualité oUah !! sa cartonne et sa éclaire bien !! donc j'opte pour sa ^^ | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Sam 10 Avr - 13:14 | |
|
 | |
max02

| Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?! Sam 10 Avr - 14:00 | |
| ça va finir en randonnée 4x4 ce truc ... avec les projecteurs sur le toit et les phares cibié de jacky ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le mieux pour acheter des pièces ..?!  | |
| |
|
 | |
| Le mieux pour acheter des pièces ..?! | |
|