| Weekend du 13/14 mars | |
|
+8streetrider sdel olizbail max02 The Coach 'Kris' singleboy Lucìo Spykooo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 7:34 | |
| cool pas d eau a l horizon c bon  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11861 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 17:21 | |
| Yo les copains!!! Superbe sortie ce matin! 7h45 mon copain Kris arrive et nous voila partis pour le Rond d'Orléans rejoindre Sdel le  , Lucio le sage, JJ le couineur et Oliz l'explorateur! Nous aurons échauffé nos mollets comme il faut avant de nous attaquer a du gros : Bernagousse!!  Puis rapide passage sur les hauteurs de Folembray. Le rythme est assez soutenu et je me réjouis de voir tout mes compères en forme en cette sortie d'hiver! Une crevaison pour le  , une pâte de dérailleur cassé pour "le couineur". Le Coatch se mange 2 gamelles dont une belle glissade lors de notre dernière boucle les amis. Avec l'épic, tes genoux piquent!!!! Seul Lucio, Oliz et moi même seront resté sage et calme face aux pitreries de nos collègues!! Je suis rentré rincé de cette sortie et à sec...  j'ai but 2 énormes verre de Cacolac en rentrant tellement j'étais dessèché puis direction la sandwicherie de Ronald...  Pour votre info j'arrive avec 64km et 935m de D+...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 18:03 | |
| trés bonne sortie groupir ,une bonne ambiance des séances de mécanique avec notre BricolBoys du VTT. Gros bobo du mal sur la premiere chute ,la deuxieme mieux j'ai juste glisser des deux roue dans mon entrée hors sentier de la descente.beaucoup trop joueur à faire les guignoles et c'est la chute,heureusement qu'on est pas tomber dans la descente ou on envoyer sec avec  la grosse bourre on double ou l'on peut ,desolé spyk si on est feler  .c'était trop bon bon moi j'ai 63,5km en 3h35 D+750  148 Moy Vitesse Max 46km @spyk l'altitude chez toi c'est 60 M,je sais pas ou tu ma trouvé 80 M  ,pareil pour le D+ toujours de gros écart  ,combien trouve tu en altitude max 178 et 44 mini pour moi | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 18:25 | |
| Ca va, belle sortie, vous vous êtes fait plaisir!  | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11861 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 18:51 | |
| - The Coach 'Kris' a écrit:
@spyk l'altitude chez toi c'est 60 M,je sais pas ou tu ma trouvé 80 M ,pareil pour le D+ toujours de gros écart ,combien trouve tu en altitude max 178 et 44 mini pour moi 177 max et 45 mini. En même temps on ne travaille pas avec le même type d'acquisition. Moi c'est une comparaison avec la trace GPS et les données IGn et toi le baromètre. Regarde un peu ta trace GPS sur Carto ce qu'elle donne. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 19:38 | |
| Je refais surface aprés un couscous dantesque quelque peu arrosé Merci à tous et tout particuliérement à spykooo notre guide pour la sortie de ce matin ; je me suis régalé ; de jolies bosses ; de bons coups de bourres sur le plat et de belles descentes tout shousssss ; un régal ; un bon bol d'air pur ; du bonheur ce petit coin de foret La météo était avec nous ce matin ; conditions idéales ; que demander de plus ... Merci également d'avoir écourté la sortie pour me permettre d'étre à l'heure pour l'apéro @Kris : j'espére que tout est OK aprés tes cascades en ce qui me concerne j'ai 32,71 Km en 2h03 soit 15,93 de moy ; 46,12 en vit max (sur le plat je précise  ) et 508 m de D+ Et vivement la prochaine 
Dernière édition par olizbail le Dim 14 Mar - 20:20, édité 1 fois | |
|
 | |
sdel

Messages : 3217 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 53 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 19:58 | |
| yes super sortie, super bourre, super temps pour moi 45 km et presque 700 m de d+  | |
|
 | |
streetrider

Messages : 606 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Attilly orbea alma carbon
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 20:53 | |
| super votre sortie les gaziers espère etre des votre pour la prochaine  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Dim 14 Mar - 21:04 | |
| - Spykooo a écrit:
- Seul Lucio, Oliz et moi même seront resté sage et calme face aux pitreries de nos collègues!!
Arf mais que dis je???? Le petit Lucio a voilé sa roue!!!  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 32 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Lun 15 Mar - 13:27 | |
| 23 km en 1h01 samedi aprèm, pas trop le temps et une conjéctivite en prime donc retour à la maison vite fait, une partie du parcours de Vermand qui avait l'air bien sympa mais je me suis mélangé les pinceaux au départ, peut-être que le fléchage n'était pas encore fini car il était 13h40 ... j'ai plus qu'à suivre mon traitement pour être en forme dimanche à Holnon  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars Lun 15 Mar - 17:35 | |
| merci les copains et promis la prochaine fois je vire les plaquettes.. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 13/14 mars  | |
| |
|
 | |