Très joli CR Coyote!
J'ai trouvé le filon moi, attendre que quelqu'un d'autre fasse un superbe CR!!!!

Bravo Coco.
Merci d'avoir sacrifié une cote pour l'équipe...en même temps il t'en reste encore quelques une...
Il est vrai que cette aventure restera gravé dans les
anus annales pour certains.
Mon CR sera plutôt orienté souvenirs mémorables lors du weekend :
- Ça commence par Kris qui engueule tout le monde sur la route
- Le placeur qui se trompe de stand, nous soutient que l'emplacement 199 c'est celui là même si d'autres personnes s'installe et que le camping car à Sdel est installé ailleurs - Finalement il s'agissait de l'emplacement 196 et nous avions raison,
- Rémi qui arrête pas de nous faire remarquer que c'est la classe ici et ne regrette pas d'être venu avec nous,
- Les voisins de l'autre coté qui se plante la tronche lamentablement en passant un relais,
- Le vrai/faux tandem ou le mec pédale avec une peluche derrière,
- L'équipement nocturne qui va de rien au phare ultra puissant (d'ailleurs en passant nos petites magicshina fonctionnent plutot très fort!! Et même en éco)
- Les voisins qui se replante la tronche et cette fois ci en terminant la course sous le camping car à Sdel,
- Ceux qui rentre en roulant sur la jante,
- Le coup de moins bien que j'ai eu vers 3h00,
- La motivation qui repart au levé du soleil,
- Les deux douches bien chaudes (merci l'organisation),
- Le choix à la pasta party
- Mon compteur qui voulait pas fonctionner (faut que je révisse),
- Les voisins qui se rereplante la tronche,
- L'étonnante facilité a pédaler des premiers encore le dimanche matin,
- Kris qui finalement aura passé la meilleure des nuits de nous tous,
- La superbe discussion avec bebel à la pause caca ou il me raconte grosso modo que son slip lui a arraché les poils du c**...et sa interesse du monde car je le laisse terminer sa discussion avec un autre qui éprouve les mêmes sensations,
- Nos encouragements pour Judi et Lou,
- Le seul mec arrêté au bord du circuit pour pisser : Judi,
- Les 2 modifications de parcours durant la course dont on ne connait pas les causes,
- L'impression de s'arracher les tripes pour finalement sortir un chrono dans la moyenne,
- Le gros coup de moins bien d'Anthony bien encadré par son équipe pour le rebooster,
- La drôle de sensation de se coucher avec son cuissard trempé,
- ...et je doit en oublier...
L'année prochaine il nous faut 3 équipes!!!