| Weekend du 27/28 Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Weekend du 27/28 Février Ven 26 Fév - 18:06 | |
| Pour moi demain départ 8h de la Spykooo House avec Kris pour une virée en foret.
Il faut que je prépare la trace... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
sdel

Messages : 3204 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : brancourt le Grand
 | Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Ven 26 Fév - 18:26 | |
| vous venez a decat qd meme | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Ven 26 Fév - 18:36 | |
| - sdel a écrit:
- vous venez a decat qd meme
Moi non, par contre Kris je pense que oui! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Sam 27 Fév - 13:14 | |
| 40 bornes en forêt de.. Montargis. que du bonheur !!! plein de petit single...beaucoup de portage car arbres tombés. et je suis rentré...PROPRE ce qui ne va pas être votre cas demain  | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Sam 27 Fév - 16:45 | |
| 57Km avec 977m de D+ ce matin! Inutile de vous dire que nous sommes rentrés tous les deux oxy... Sortie test pour tout les deux, le Kris ayant sortie son Epic et moi ma nouvelle fourche.  je revis dans les descentes!!!! Un vrai Pullman Soleil, douceur et chant d'oiseaux étaient au programme! Bref, une très belle sortie avec mon copain Kris  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Sam 27 Fév - 16:53 | |
| oui belle sortie beau soleil et un terrain gras collant par moment ça tire aux cuisses . Spyk tu as oublié de dire que j'ai prit ma 1ER chute dans la descente de la maison de retraite,petite plaie sur le genou mais ça va. le spad est propre pour demain mais le temps s'annonce différent d'aujourd'hui ,dommage c'est tellement bon merci spyk que du bonheur _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Sam 27 Fév - 17:13 | |
| Oui, désolé pour la précision sur la chute. Assez rigolote vue de derrière. Heureusement que tu t'es planté avant car j'allais au tas aussi...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4021 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Sam 27 Fév - 23:01 | |
| Belle sortie les gars ; qu'est ce que j'aurai aimé étre avec vous ; bref la SID et l'EPIC sont baptisés  ainsi que le genou de Kris  alors tes impressions sur l'EPIC  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Dim 28 Fév - 7:08 | |
| - olizbail a écrit:
- Belle sortie les gars ; qu'est ce que j'aurai aimé étre avec vous ; bref
la SID et l'EPIC sont baptisés ainsi que le genou de Kris  alors tes impressions sur l'EPIC  essai avec nouveau réglage pas trop fait le fou car douleur à la hanche depuis les PN ,juste en descente et cela ma couter une chute. le terrain n'est pas top pour bien l'exploiter,  le freinage est puissant j'ai fait partir la roue ar à 45° dans une descente  les cotes avec un recul plus important par rapport à la semaine derniére ,pas trop de soulevement de la roue av mais je suis à la limite de recul.on en a ch--- dans les bosses car ça patine  passage boue si on arrive à mettre la puissance ça passe trés bien mais pas possible de le faire trop car la douleur est là  le brain nouvelle pression avec une ouverture plus importante pour st gobain ,résultat mieux pas d'impression de blocage sur certain choc court genre racines,cailloux. spyk a remarquer un léger pompage dans les côtes et dés que je me mets en danceuse le brain se bloque  . elle a bien travailler dans les descentes pas de sensation de blocage ou travail de détente trop lent . du positif malgré les conditions mais c'est mieux de tester ça à st gobain que chez nous sur du roulant _________________
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février Dim 28 Fév - 10:07 | |
| Oui en effet, conditions très grasses et liquide alors pour trouver les réglages ce n'était pas le top. Mais le Spé à l'air de bien rouler...  beep bepp... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Weekend du 27/28 Février  | |
| |
|
 | |
| Weekend du 27/28 Février | |
|