| Et cette semaine en VTT... | |
|
+23Nico Balerini la blonde gerco jacob 17 streetrider MICO jo The Coach 'Kris' Le Bucheron sdel buire morgan dinguedelatete snoop Coyote02 Pat Spykooo olizbail spiderstouf el.ché bebel_team Musclor Yann02 sdom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann02

Messages : 3987 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Oct - 11:50 | |
| Sortie ce matin avec mon binôme eLché , on prend Dark en cours de route , puis direction le parc d'isle, bois d'Hombliére , Lesdins Dark victime d'une crevaison s'entraîne pour le roc  cote du touage , bois de Lesdins , parc d'isle Dark nous quitte pour aller laver son spad , moi et eLché on repasse le long du canal jusqu'a la polyclinique , on passe la cote des pompiers , le parc , rue kennedy , on lave nos spads puis retour maison ! Bilan : 44.71 kms en 2h25 Ce matin j'ai la forme !  La crevaison de Dark  Nos spads , celui d'eLché et le mien 
Dernière édition par Yann02 le Lun 7 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Oct - 12:05 | |
| j'ai même pas vue que tu m'avais pris en photo |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11860 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Oct - 12:38 | |
| Bien les gars! Hey Dark, ne prends pas autant de place sur le chemin au Roc pour réparer car tu vas te faire gronder!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Oct - 13:49 | |
| lol non tkt pas, si je crève pas ça serait mieux |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Oct - 18:29 | |
| | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Oct - 20:33 | |
| Bravo les Gars | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 7 Oct - 22:39 | |
|  bonne sortie se matin avec yann et dark  et qu'elle plaisir de voir mon yann qui envoie quelque steack  le repos lui a fait du bien il retrouve ces jambes  bilan  43.71km a 18.1 moy avec 340d+ en 2:24hr avec mon yann en forme la prochaine sortie sa va envoyer promis _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
laulo

Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : liez
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 8 Oct - 17:16 | |
| BRAVO les gars sortie solo ce midi direction le bois de Genlis et le bois de La Neuville une bonne sortie de 51 km avec le avec au programme les bosses et cotelettes habituelles 2h16 de roulage et 535m de D+ | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3987 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 8 Oct - 20:23 | |
| | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 8 Oct - 23:03 | |
|  bravo laulo  va falloir organiser une sortie gaziers dans le bois de genlis  car a force sa donne envie _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 14 Oct - 10:36 | |
|  aujourd'hui el.chè a fait son ptit slip (un musclor)  ma sortie programmé et tombé a l'eau  vu se temps de mais j'me demande quand je vais ressortir  vu la météo _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 14 Oct - 10:39 | |
| | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 14 Oct - 10:58 | |
|  yes musclor je crois que je vais prendre un abonnement muscu au pret de franck  jespere que long peut faire tourner les jambes dans sa salle  car pour la muscu j'suis trop balaise  pour regarder les autres _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 16 Oct - 11:36 | |
|  se matin j'ouvre les yeux yes il pleut pas  alors une ptite gaufre un café et j'enfourche le spad direction le bout de ma rue,chemin d'aldi direction bricorama et chemin avec un  de brouillard je vois rien a 10mt pas rassurée  dans les descente j'vois rien et ces bien gras  je prend les chemin a l'aveuglette et je sort sur un ptit bout de route j'suis ou  j'prend la route de droite qui me fait descendre jusqu'au pont de lehautcourt chemin de droite bien dégagé  et je rejoint le tronquoy pour prendre le canal tjr dans le brouillard  passage parc d'isle puis canal pour une boucle serautcourt avec un ptit ravito  retour canal,monument,champs-élysée,rue cambrai ou la je salut momo qui part a l'école  passage par le lavage et maison bonne ptite sortie a part se brouillard  bilan...47.43km a 23.7moy avec 220d+ en 02:00 pile poile _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 16 Oct - 14:07 | |
| Bravo poto  |
|
 | |
Musclor

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 16 Oct - 15:01 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine en VTT... | |
|