| Et cette semaine en VTT... | |
|
+23Nico Balerini la blonde gerco jacob 17 streetrider MICO jo The Coach 'Kris' Le Bucheron sdel buire morgan dinguedelatete snoop Coyote02 Pat Spykooo olizbail spiderstouf el.ché bebel_team Musclor Yann02 sdom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | |
 | |
og_81

Messages : 1113 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 51 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 25 Sep - 20:54 | |
| Sortie en fin d'aprem avec Fred, Jean Marc et David sur le tracé du 25km suivant les conseils de Gerco, on prolongera par une boucle essigny grugies, 37km a 20,5 de moyenne. La nuit tombe vite va falloir mettre des phares....
| |
|
 | |
el.ché

Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 25 Sep - 21:57 | |
|  bravo la bande a og  moi en repos forçer _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 26 Sep - 12:14 | |
| Cet aprèm j’emmène un collègue découvrir les joies du VTT! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
og_81

Messages : 1113 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 51 Localisation : gauchy
 | |
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 26 Sep - 15:27 | |
| Bravo à tous pour vos sorties Bon rétablissement Elché | |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1630 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 26 Sep - 17:01 | |
| salut les potos  sortie vtt direction riqueval:le coup vent etait de rigueur,au bout de 5kms le compteur lache(les piles.....!!)malgré mon mal de gorge c'était bien agréable.toujours aussi éclatant dans les sous bois:cheers:  _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 26 Sep - 17:05 | |
|  merci coyote je pense retenté une ptite sortie demain  bravo jacob :cat _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Musclor

Messages : 2365 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 26 Sep - 19:28 | |
|  jacob | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 27 Sep - 13:29 | |
| ce matin depart de la CRS avec Stef, son frangin et bouli direction le canal, sortie castres, seraucourt, essigny, urvillers , gauchy. 1 crevaison pour bouli  et alex en mode roti sur la fin  bilan 52 kil a 19 de moy FDS | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 27 Sep - 13:36 | |
| Il en veut le bouli Bien ficelé le rôti Bien jouer les gars _________________  | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2365 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 27 Sep - 22:15 | |
|  Franck et tes collegues | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Dim 29 Sep - 19:12 | |
| Finalement ce sera une sortie ce midi, reprise après un petit mois sans sport.. le temps est au rendez vous , il fera même super bon sur la fin de sortie sunny bounce A/R Riqueval avec passage par le parc d'isles , arret ravito sur le parking derriere le musée de riqueval. le terrain est vraiment bien sec c'est tip top. plus de douleurs au niveau des côtes, sauf qd je force en danseuse et quand j'ai levé ma roue avant pour passer un tronc, alors chose que je ne renouvellerai plus.. je devrai être opérationnel pour le 70 des Brumes cheers ça fait du bien de resortir le spad .. compteur: 39kms à 20 de moy | |
|
 | |
laulo

Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 50 Localisation : liez
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 30 Sep - 16:06 | |
|  coyote allez j'ouvre le bal pour cette semaine.... pas très en forme au réveil,j'avais donc prévu de me reposer mais le  à eu raison de moi... 12h45,paf,c'est parti pour une virée dans les bois... départ le long du canal puis le bois de Menessis à frières,le bois de frières,le bois de genlis avec le Coquerel puis le bois de la Neuville(5 bosses au passage) retour dans le bois de genlis,je tenterais l'infernale(passée à la rando du meme nom) mais je poserais pied à terre,les cochons ayant légèrement défoncé le terrain retour par le bas du bois pour arriver à villequiers puis le rouez... me revoilà à frières,je vire à droite dans le bois puis je finis avec la traversée du bois Halot un peu plus de 50 bornes en 2h32 et 627m de D+ au cateye (594 avec strava) p***** qu'c'est bon les congès | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 30 Sep - 23:09 | |
| bien joué " min commandant"  pour moi ça sera demain apres midi.... 3 semaines de vacances | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Oct - 20:02 | |
| Bravo laulo Allez je me lance pour le CR Départ de la compagnie a 14h on ne dira pas les noms des retardataire Nous partons a 8 chercher spider chez lui et a partir de la c'est le drame Spider connaît on le suit ben je crois qu'il y a un chemin à droite eu non à gauche mais si derrière les ronces et le orties  on jardinent on retrouve une trace puis s'enchaîne quelques variantes hasardeuse qui nous mènerons  pas très loin t'inquiète roulé Puis une spécial gauche gauche gauche et encore gauche tiens on est déjà passer par la Bref pour résumer une bonne partie de rigolade avec un grand spider en maître de cérémonie Un boulie au top Alex qui décroche plutôt pas mal Les gars faut arrêté car j'ai mal au abdo tellement on rigole:cheers: Côté chiffre 53km avec un d+ de 503 en 2h50 Pas de cueilleurs de champignons A refaire _________________  | |
|
 | |
Musclor

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Oct - 21:02 | |
|  laulo Snoop a résume les grandes lignes...moi je dirai qu'il a trop trainé avec sdom .....a gauche a gauche ...MDR Une bonne bande ou personne ne s'est plaind.. Impératif pour moi donc retour en mode speed. 55km en 2h50 et 500 de D+... A refaire sans soucis:FauxRhum: | |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Oct - 21:08 | |
| J'annonce, Snoop et ses variantes, Spider et son impro. Les gaziers, vous avez trouvé les nouveaux traceurs de la Gaziaquoise 2014! Encore une bonne partie en compagnie de Musclor, Snoop, Alex, Stef, Yvan, Jacques, Fafa et Dinguedelatete (sortie quasi CRS21). Alex assure désormais pour déchausser mais a toujours du mal a négocier les blocs de béton, Bouli: une petite cascade à l'arrêt et Jacques qui nous a garanti une belle roulade avec son spad, "qui a mis une chaîne dans le passage?" MDR. Bien résumé, Rudy. Nous ferons avec Jacques et Dinguedelatete une boucle supplémentaire vers le single de Lesdins. Mes autres camarades, étant pris par le temps, nous laisseront. 69km à mon compteur, @ bientôt pour de nouvelles aventures!  _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
dinguedelatete

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Oct - 22:05 | |
| tout est dit.... dans la joie et la bonne humeur.... prochaine representation du cirque ZAVATTA  jeudi ou/et vendredi.  ....demain ça sera Reviens Charles Aznavour pour moi sur le biking.....derniere ligne droite avant la grande messe  FDS | |
|
 | |
Coyote02

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Oct - 23:14 | |
| Bravo le groupe CRS21 | |
|
 | |
Coyote02

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 1 Oct - 23:32 | |
| Sortie demain aprem 15h , Vtt ou Vdm | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Oct - 11:54 | |
| Je devais rouler cet aprèm mais contre temps techniquo/administratif...  _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Coyote02

| |
 | |
laulo

Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 50 Localisation : liez
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Oct - 13:48 | |
| sortie en compagnie de mon binome ce matin 8h40,c'est parti,direction notre terrain de jeu habituel... nous croiserons pas mal de gibier mais aucun chasseur... au programme,de la bosse et de la descente... le bois de Mennessis,le bois de genlis et nous pousserons jusqu'aux Hézettes... retour avec un petit 57 km et 747m de D+ en 3h01 | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 2 Oct - 13:50 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine en VTT... | |
|