Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

Et cette semaine en VTT...

+23
Nico Balerini
la blonde
gerco
jacob 17
streetrider
MICO
jo
The Coach 'Kris'
Le Bucheron
sdel
buire morgan
dinguedelatete
snoop
Coyote02
Pat
Spykooo
olizbail
spiderstouf
el.ché
bebel_team
Musclor
Yann02
sdom
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
el.ché

el.ché

Et cette semaine en VTT... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:24

Wink  vu le beau sunny  en rentrant du taf,je décide mon yann Up  et hop nous partons pour une sortie de reprise le long du canal direction seraucourt,artemp et tuny un parcourt roulant pour une reprise Up  retour maison 44km au compteur de yann le mien j'avais pas recharger la batterie lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:35

Up  le duo

Suivez-moi sur
Strava
Le Bucheron

Le Bucheron

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:40

Enfin pour ma 4eme participation a la Forestiere du beau temps ,que du bonheur avec du 2500 en d+ et 2900 d_ toujours une organisation au top et la c'était une course pour le championnat de françe,toujours un parcour magnifique le public Up bien technique
Le départ est donné a 8h et c'est parti pour 6h36 sans aucun probléme méca et aucune chutte donc vraiment que du positif et je conseil a tout le monde de la faire ,méme pour une moins grande distance,parce c'est le le VTT dans toute sa splendeur enfin pour moi Up 
Salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:55

Bravo el che, le bûcheron
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:04

el.ché a écrit:
Wink  vu le beau sunny  en rentrant du taf,je décide mon yann Up  et hop nous partons pour une sortie de reprise le long du canal direction seraucourt,artemp et tuny un parcourt roulant pour une reprise Up  retour maison 44km au compteur de yann le mien j'avais pas recharger la batterie lol! 
Bonne sortie avec mon binôme Up un bon 44 kms pour faire tourner les jambons !

Et cette semaine en VTT... - Page 37 20130911

Le Bucheron a écrit:
Enfin pour ma 4eme participation a la Forestiere du beau temps ,que du bonheur avec du 2500 en d+ et 2900 d_ toujours une organisation au top et la c'était une course pour le championnat de françe,toujours un parcour magnifique le public Up bien technique
Le départ est donné a 8h et c'est parti pour 6h36 sans aucun probléme méca et aucune chutte donc vraiment que du positif et je conseil a tout le monde de la faire ,méme pour une moins grande distance,parce c'est le le VTT dans toute sa splendeur enfin pour moi Up 
Salut
Impec Le Bucheron ! Up 
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:18

Wink  bravo le bucheron ton cr donne envie de la faire Up 

gerco

gerco

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:26

Le Bucheron a écrit:
Salut
justement je pensais a toi et bingo des nouvelles
Quel plaisir !!!
Tu cas bientôt pouvoir écrire des livres lol! Up cheers 
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:14

Up  a toi le bucheron

Suivez-moi sur
Strava
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:16

Bravo Olive , encore une belle perf Up 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:01

Sortie ce matin avec El Che, je lui propose de partir sur le 50 kms de la gasiaquoise, il est open alors ont décollent .
Parcours assez roulant sur un bon rythme ou au kms 25 sur le pont après le chemin boueux nous ferons un ravito, et la El chè me fait une hypo avec une douleur coter appendicite.
Vu qu'il a énormément mal, je décide de rester sur la route et nous ferons Ribemont, Sissy et Mesnil jusqu'à Saint-Quentin par la route.
Je serais obligé même de le raccompagner en voiture car il m'inquiète vraiment et je garde son spad à la maison.
Rétablie toi bien mon poto

39,62 kms en 2h03, 19,27 de moyenne 330 de d+
laulo

laulo

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:34

bravo  aux sortants...

bonne récup à El Ché

sortie dans les bois de genlis et de La Neuville ce matin

bien gras par endroit mais dans l'ensemble le terrain n'est pas trop pourri mis à part le Coquerel qui est bien défoncé par les passages de tracteur affraid Mad 

au final,38,6 bornes en 1h54 et 430m de D+

ça fait du bien après 15 jours de bitumes...cheers

Dernière édition par laulo le Mar 24 Sep - 22:14, édité 1 fois
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:36

Wink depuis hier une bonne creve m'accompagne mais javais donnée rdv a dark aujourd'hui a 9hr chez lui,alors apres un réveil un peu dur affraid  jme dégonfle pas et je part bounce  j'aurai peut etre pas dut lol! 
un ptit 9hr on décolle avec dark pour le tracé du 50km de la gaziaquoise Up au bout de 15 a 20km des pointes dans le flan droit apparaisse sa fait mal mais je tient sur se tracé bien roulent,apres le chemin plein de gadoux on s'arrette sur le pont pour un ptit ravito une ptite cyclops  et la pale envie de vomir,tremblotte,sueur a grosse goutte quesqu'il m'arrive confused dark me dit que c'est une hypo affraid sa mais jamais arriver sa fait tout drole,dark me fait boire et manger Wink  et malgré le mal sur le coté et plus de jus on repart j'ai froid affraid  mais je m'accroche on rentreras par la route jusque chez dark ou je laisse mon vtt et dark me raméne en voiture.pale 
bilan pour moi Arrow  une premiére une hypo lol!  et quand meme 40.20km a 18.4 moy avec 302d+ en 2:11hr pfou qu'elle moyenne lol! 
de retour a la maison jme couche pour un Sleep  de 3hr j'suis un peu patraque mais quand je vois se sunny  jme dit que j'irais bien faire un tour de vtt lol! 
Up  un grand merci a toi dark de m'avoir rassurer et aider sur le vtt et de m'avoir ramener en voiture Up vu que mon vtt et chez toi tu peut en profitez pour le nettoyer lol! a bientot dans de meilleur condition Up  et merci dark Up 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:50

De rien mon poto c'est ça sert à ça les amis

Et cette semaine en VTT... - Page 37 Img_1211
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:22

Wink  la photo c'était juste avant l'hypo lol! 

el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:33

Wink  merci laulo et merci au gaziers de vos ptit sms de réconfort sa fait plaisir Up 

Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:46

cheers  elché
Up  laulo
sortie cet pares midi avec madame et un super sunny  direction la boucle du 25 en mode cool
dans le bois d'itancourt on croisera un gazier mais je peux pas dire son nom car il roule pendant ses heures de taff Laughing 
passage a la SEG pour saluer Gerco qui nous offrira le rafraichissement ,merci Gerco
bilan 32 km avec 310 de D+..........

Suivez-moi sur
Strava
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:43

cheers  bravo au duo Up 

snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:59

Bravo les sortants Up 
El.ché j'espère que ça va mieux Exclamation Question 

Pour ma pars sortie cette aprém avec dinguedelatete et ces collègues affraid 
Direction le bois d'holnon en passant pars Savy attily
Quelques boucles dans le bois ou nous tomberons sur une demi-douzaine de cueilleur de champignons ( on ce comprends) en pleine action affraid 
Puis retour par Savy et les berges du canal ou avec dinguedelatete nous pousserons jusqu'au bois de lesdins et enfin retour maison
Bilan 58km en 3h00 avec un d+ de 385
Merci pour l'ambiance les gars Up 
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:05

el.ché a écrit:
Wink depuis hier une bonne creve m'accompagne mais javais donnée rdv a dark aujourd'hui a 9hr chez lui,alors apres un réveil un peu dur affraid  jme dégonfle pas et je part bounce  j'aurai peut etre pas dut lol! 
un ptit 9hr on décolle avec dark pour le tracé du 50km de la gaziaquoise Up au bout de 15 a 20km des pointes dans le flan droit apparaisse sa fait mal mais je tient sur se tracé bien roulent,apres le chemin plein de gadoux on s'arrette sur le pont pour un ptit ravito une ptite cyclops  et la pale envie de vomir,tremblotte,sueur a grosse goutte quesqu'il m'arrive confused dark me dit que c'est une hypo affraid sa mais jamais arriver sa fait tout drole,dark me fait boire et manger Wink  et malgré le mal sur le coté et plus de jus on repart j'ai froid affraid  mais je m'accroche on rentreras par la route jusque chez dark ou je laisse mon vtt et dark me raméne en voiture.pale 
bilan pour moi Arrow  une premiére une hypo lol!  et quand meme 40.20km a 18.4 moy avec 302d+ en 2:11hr pfou qu'elle moyenne lol! 
de retour a la maison jme couche pour un Sleep  de 3hr j'suis un peu patraque mais quand je vois se sunny  jme dit que j'irais bien faire un tour de vtt lol! 
Up  un grand merci a toi dark de m'avoir rassurer et aider sur le vtt et de m'avoir ramener en voiture Up vu que mon vtt et chez toi tu peut en profitez pour le nettoyer lol! a bientot dans de meilleur condition Up  et merci dark Up 

La fatigue accumulé + ta crève sa ta pas arranger ... pas d'hipo pour moi mais de la fatigue , mal au crane et j'ai aussi la crève ! t'inquiète binôme d'ici quelques jours on va retrouver la forme ! Up 
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:08

Bien Laulo , Rudy , dinguedelatete et musclor Up

Dernière édition par Yann02 le Mar 24 Sep - 20:41, édité 1 fois
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:06

Wink  sa va merci snoop merci yann Up 
bravo cheers  pour ta sortie snoop avec dinguedelatete et ses collégue Up 

dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:06

Effectivement SNOOP, apres renseignement a la federation des cueilleurs de champignons , il s avere qu il n y a pas de reglementation pour les champignons a cette periode de l année . La fédé nous precise quand meme, qu il faut eviter de se mettre en danseuse a l approche du cueilleur I love you 
RAPPEL les champignons meurent tous par la queue..... A MEDITER
excellent resumé de SNOPP on a bien rigolé avec les 2 futurs Gaziers ......FDS
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:39

sortie cet apres midi avec snoop et achill,pas grand monde au point de rendez vous scratch 
du coup on va se faire une belle boucle avec trois variantes dont de nouveaux chemins avec du D+,çà tombe bien c'est ce qu'on cherchait lol! 
bilan 54.3km en 2h47 ,19.5 de moyenne et 674 D+

Suivez-moi sur
Strava
snoop

snoop

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:20

Bien résumé musclor Up 
Des petites variante qui change le trajet cheers 
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:34

cheers  bravo le trio Wink  j'irais avec plaisir avec vous sur se tracé mais quand sa ira mieux Up 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et cette semaine en VTT...   Et cette semaine en VTT... - Page 37 Icon_minitime

Et cette semaine en VTT...
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant