| Et cette semaine en VTT... | |
|
+23Nico Balerini la blonde gerco jacob 17 streetrider MICO jo The Coach 'Kris' Le Bucheron sdel buire morgan dinguedelatete snoop Coyote02 Pat Spykooo olizbail spiderstouf el.ché bebel_team Musclor Yann02 sdom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 20:24 | |
|  vu le beau  en rentrant du taf,je décide mon yann  et hop nous partons pour une sortie de reprise le long du canal direction seraucourt,artemp et tuny un parcourt roulant pour une reprise  retour maison 44km au compteur de yann le mien j'avais pas recharger la batterie _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 20:35 | |
|  le duo | |
|
 | |
Le Bucheron

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 20:40 | |
| Enfin pour ma 4eme participation a la Forestiere du beau temps ,que du bonheur avec du 2500 en d+ et 2900 d_ toujours une organisation au top et la c'était une course pour le championnat de françe,toujours un parcour magnifique le public  bien technique Le départ est donné a 8h et c'est parti pour 6h36 sans aucun probléme méca et aucune chutte donc vraiment que du positif et je conseil a tout le monde de la faire ,méme pour une moins grande distance,parce c'est le le VTT dans toute sa splendeur enfin pour moi Salut | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 20:55 | |
| Bravo el che, le bûcheron |
|
 | |
Yann02

Messages : 3987 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 21:04 | |
| | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 21:18 | |
|  bravo le bucheron ton cr donne envie de la faire _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
gerco

Messages : 4229 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 21:26 | |
| | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 22:14 | |
|  a toi le bucheron | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4041 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Lun 23 Sep - 23:16 | |
| Bravo Olive , encore une belle perf | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 12:01 | |
| Sortie ce matin avec El Che, je lui propose de partir sur le 50 kms de la gasiaquoise, il est open alors ont décollent . Parcours assez roulant sur un bon rythme ou au kms 25 sur le pont après le chemin boueux nous ferons un ravito, et la El chè me fait une hypo avec une douleur coter appendicite. Vu qu'il a énormément mal, je décide de rester sur la route et nous ferons Ribemont, Sissy et Mesnil jusqu'à Saint-Quentin par la route. Je serais obligé même de le raccompagner en voiture car il m'inquiète vraiment et je garde son spad à la maison. Rétablie toi bien mon poto
39,62 kms en 2h03, 19,27 de moyenne 330 de d+
|
|
 | |
laulo

Messages : 1300 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 51 Localisation : liez
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 12:34 | |
| bravo aux sortants... bonne récup à El Ché sortie dans les bois de genlis et de La Neuville ce matin bien gras par endroit mais dans l'ensemble le terrain n'est pas trop pourri mis à part le Coquerel qui est bien défoncé par les passages de tracteur au final,38,6 bornes en 1h54 et 430m de D+ ça fait du bien après 15 jours de bitumes... 
Dernière édition par laulo le Mar 24 Sep - 22:14, édité 1 fois | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 14:36 | |
|  depuis hier une bonne creve m'accompagne mais javais donnée rdv a dark aujourd'hui a 9hr chez lui,alors apres un réveil un peu dur  jme dégonfle pas et je part  j'aurai peut etre pas dut un ptit 9hr on décolle avec dark pour le tracé du 50km de la gaziaquoise  au bout de 15 a 20km des pointes dans le flan droit apparaisse sa fait mal mais je tient sur se tracé bien roulent,apres le chemin plein de gadoux on s'arrette sur le pont pour un ptit ravito une ptite  et la  envie de vomir,tremblotte,sueur a grosse goutte quesqu'il m'arrive  dark me dit que c'est une hypo  sa mais jamais arriver sa fait tout drole,dark me fait boire et manger  et malgré le mal sur le coté et plus de jus on repart j'ai froid  mais je m'accroche on rentreras par la route jusque chez dark ou je laisse mon vtt et dark me raméne en voiture. bilan pour moi  une premiére une hypo  et quand meme 40.20km a 18.4 moy avec 302d+ en 2:11hr pfou qu'elle moyenne de retour a la maison jme couche pour un  de 3hr j'suis un peu patraque mais quand je vois se  jme dit que j'irais bien faire un tour de vtt  un grand merci a toi dark de m'avoir rassurer et aider sur le vtt et de m'avoir ramener en voiture  vu que mon vtt et chez toi tu peut en profitez pour le nettoyer  a bientot dans de meilleur condition  et merci dark _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 14:50 | |
| De rien mon poto c'est ça sert à ça les amis  |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 16:22 | |
|  la photo c'était juste avant l'hypo _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 16:33 | |
|  merci laulo et merci au gaziers de vos ptit sms de réconfort sa fait plaisir _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Musclor

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 16:46 | |
|  elché  laulo sortie cet pares midi avec madame et un super  direction la boucle du 25 en mode cool dans le bois d'itancourt on croisera un gazier mais je peux pas dire son nom car il roule pendant ses heures de taff passage a la SEG pour saluer Gerco qui nous offrira le rafraichissement ,merci Gerco bilan 32 km avec 310 de D+.......... | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 18:43 | |
|  bravo au duo _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 18:59 | |
| Bravo les sortants El.ché j'espère que ça va mieux Pour ma pars sortie cette aprém avec dinguedelatete et ces collègues Direction le bois d'holnon en passant pars Savy attily Quelques boucles dans le bois ou nous tomberons sur une demi-douzaine de cueilleur de champignons ( on ce comprends) en pleine action Puis retour par Savy et les berges du canal ou avec dinguedelatete nous pousserons jusqu'au bois de lesdins et enfin retour maison Bilan 58km en 3h00 avec un d+ de 385 Merci pour l'ambiance les gars | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3987 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 19:05 | |
| | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 19:08 | |
| Bien Laulo , Rudy , dinguedelatete et musclor 
Dernière édition par Yann02 le Mar 24 Sep - 20:41, édité 1 fois | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 20:06 | |
|  sa va merci snoop merci yann bravo  pour ta sortie snoop avec dinguedelatete et ses collégue _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 24 Sep - 21:06 | |
| Effectivement SNOOP, apres renseignement a la federation des cueilleurs de champignons , il s avere qu il n y a pas de reglementation pour les champignons a cette periode de l année . La fédé nous precise quand meme, qu il faut eviter de se mettre en danseuse a l approche du cueilleur RAPPEL les champignons meurent tous par la queue..... A MEDITER excellent resumé de SNOPP on a bien rigolé avec les 2 futurs Gaziers ......FDS | |
|
 | |
Musclor

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 25 Sep - 17:39 | |
| sortie cet apres midi avec snoop et achill,pas grand monde au point de rendez vous du coup on va se faire une belle boucle avec trois variantes dont de nouveaux chemins avec du D+,çà tombe bien c'est ce qu'on cherchait bilan 54.3km en 2h47 ,19.5 de moyenne et 674 D+ | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 25 Sep - 18:20 | |
| Bien résumé musclor Des petites variante qui change le trajet | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 25 Sep - 19:34 | |
|  bravo le trio  j'irais avec plaisir avec vous sur se tracé mais quand sa ira mieux _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine en VTT... | |
|