| Et cette semaine en VTT... | |
|
+23Nico Balerini la blonde gerco jacob 17 streetrider MICO jo The Coach 'Kris' Le Bucheron sdel buire morgan dinguedelatete snoop Coyote02 Pat Spykooo olizbail spiderstouf el.ché bebel_team Musclor Yann02 sdom 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | Sujet: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 16:20 | |
| bravo à tous pour vos sorties  | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 16:59 | |
| - DarkFight a écrit:
- Yann02 a écrit:
- sortie solo cette aprém , je met mon nouveau casque Urge ( confortable , leger et bon maintien )
Purée ya des testeurs dans le Club On parle de moi pour Ekoi, mais el papy il est pire avec Urge Tu sais ce qu'il te dit le " el papy ? | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 17:00 | |
| | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2365 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 17:37 | |
| |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 17:43 | |
| Bravo el ché !! oui dommage on c'est loupé de peu !! dudu me rejoins a l'appart départ direction le long du canal jusqu'a omissy on remonte chemin de la route de cora direction fayet , bois d'holnon on je ferai decouvrir a dudu le tracé des 4 h le bois est bien sec c'est un régal a part 2 , 3 endroits ... ensuite parc d'isle omissy morcourt hombliéres puis retour rue de paris par la ville ... Les 15 premiers kms était dur les jambes encore raide d'hier avec chris puis dans le bois sa aller mieux alors plus grosse sortie au final... Les chemins sont bien sec la météo nikel bonne température sa fait plaisir... il était temps !! dark la photo c'est dans les gorges du verdon 65 kms a 19 de moyenne 660 D+ Bonne semaine a tous | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 17:50 | |
| hé oui musclor j'suis motivé  et faut bien que j'mentraine  pour te suivre merci bebel_team et bravo pour ta grosse sortie merci mon ptit yann  hé noel c'est des que je suis sur mon vtt _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 18:00 | |
| Sortie demain après-midi selon le temps  et ma dernière nuit de ce soir. |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 18:01 | |
| Dudu et Bebel motivés! Faudrait qu'un de ses 4, tu me montres le parcours des 4h -2013 car j'ai l'intention de le faire en solo! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 36 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 19:03 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Dudu et Bebel motivés!
Faudrait qu'un de ses 4, tu me montres le parcours des 4h -2013 car j'ai l'intention de le faire en solo!
Pas de pb quand tu veux spider | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4022 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 19:10 | |
| Bravo à tous , y a pas a dire un rayon de soleil ça change tout Et bien moi aussi j'étais de sortie suite à un changement de planning au taf , je me retrouve du matin ; quelle aubaine A peine rentré du boulot je saute sur l'Anthem et c'est parti , il est 14h45 et après avoir lu vos CR je me rends compte que l'on a emprunté des chemins communs sans se croiser . Départ direction Giffécourt ,Castres ,Fontaine,Dallon puis canal , Rouvroy , Morcourt , le single du bois de Lesdins , single Lehaucourt , canal Bellenglise singles des 2 cotés , Ricqueval ensuite je remonte sur Gricourt par les 3 bosses le long de l'autoroute , Fresnoy le pt , bois d'Holnon où je ferai 2 bonnes boucles (les bucherons ont pris possession des lieux  ) Attilly , je prends la route et je croiserai Sdom en VDM , Francilly , voie romaine , la cote du commandant Charcot , la tombelle , je terminerai par la cote d'Inter à Gauchy ... Quel pied de rouler avec 16° les guiboles à l'air , avec un terrain excellent et pas de vent Finalement je ne marquerai aucune pause et je termine avec 70,34 km en 3h12 , moy 21,89 , D+ 735 m @El ché : moi aussi j'ai goûté aux moucherons avant Bellenglise | |
|
 | |
sdom

Messages : 1365 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 61 Localisation : Vermand
 | |
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 19:37 | |
| 3ème demie journée de ponçage!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8005 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 19:43 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 21:04 | |
| | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 21:04 | |
| _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mer 6 Mar - 21:05 | |
| - Spykooo a écrit:
- 3ème demie journée de ponçage!!
Toujours dans la poudre, fais gaffe, tu vas finir par te faire gauler! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 7 Mar - 13:08 | |
| Bravo à tous les gaziers sortis ce début de semaine : yann , morgan , bebel , kriss , dudu , oliz, spider , musclor , sdom, dinguedelatete , darkfight et elché..rien que ça  c'est l'effet petite sortie vdm mardi en fin d'aprem: SQ gare  gauchy  grugies  seraucourt  saint-simon  tugny  fontaine  dallon  SQ mon compteur merdé, il a coupé sur le début , j'ai dû faire environ 35 kms, lui pendant le temps qu'il a marché, affiche 25,3kms à 27,5 de moyenne a bientôt pas de VTT pour moi prochainement car pédalier démonter et le boitier est mort (y'avait plein de m**** la dedans  ) et il faut que je vois pour la poignée de frein dimanche ce sera vdm si le temps le permet... | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 7 Mar - 14:04 | |
|  Je te souhaite du plaisir à faire de la mécanique sur ton Spad! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11798 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 7 Mar - 20:41 | |
| Vous savez quoi...? Encore une après midi de ponçage!!  Demain la dernière normalement... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Jeu 7 Mar - 22:44 | |
| pour moi les sortie c'est pas que l'éffet  j'suis sortie toute les semaines cette hiver  c'est juste l'effet d'avoir envie de rouler et de progresser _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 47 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 8 Mar - 13:43 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 8 Mar - 21:07 | |
| Ponçage terminé!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4022 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Ven 8 Mar - 21:31 | |
| Content pour toi Spoooky  c'est chiant de poncer les bandes mais ça fait les bras | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT... Mar 12 Mar - 13:45 | |
| De retour de ma petite sortie dans la neige Bilan 40km tout pile en 1h30 Mais non je déconne j'ai mis 1h22 _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine en VTT...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine en VTT... | |
|