| RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 | |
|
+16The Coach 'Kris' lio911 Ludovic bebel_team jacob 17 Nico Balerini dinguedelatete Pat Spykooo olizbail spiderstouf gerco el.ché Le Bucheron snoop sdom 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Musclor

Messages : 2386 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 47 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 13:28 | |
| Bravo les potos vdmistes.. | |
|
 | |
og_81 Admin

Messages : 1119 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 52 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 13:31 | |
| Couché ce matin à 1h30, du coup Vermand pas possible, aprés 2 mois sans rouler on part avec Fred faire un petit tour sur le bois d' holnon..... Mal au c.., plus de jambe..., cet aprèm ce sera canapé Désolé de n'avoir pas pu sortir avec les gaziers
| |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 13:35 | |
|  bravo les vdmistes pour ma part départ avec une bonne bande de gaziers encore premier club vtt bonne rando avec des bon passage en sous bois  de bonne grimpette  bonne petite organisation  et bravo  a mon binome yann02 qui c'est bien accroché 43,170 km _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 13:41 | |
| | |
|
 | |
el.ché

Messages : 8028 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 52 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 13:47 | |
|  bravo yann super photo _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
jacob 17

Messages : 1634 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 58 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 14:07 | |
| salut les potos,ce matin départ de la poste de gauchy avec sdel,bebell et olizbail vers 7h30.on discute un peu et trés vite je finirais par voir leur roue arriere,ils envoient les gaillards nous arrivons à vermand avec 19kms au compteur,on s'inscrit un ptit bonjour aux potos présents et c'est parti. nous sommes un ptit groupe qui va vite se disperser  je roulerai avec mon poto nico tantot devant tantot derriere un ptit vdlg present ,le terrain n'est pas trop gras,pas mal de faux plats qui font travailler les cuisses( j'en ai besoin car c'est ma premiere sortie officielle depuis le mois de juillet et ma clavicule cassée) premier ravitaillement et le seul à une vingtaine de kms,on discute un peu et c'est reparti car avec ce vent on se refroidit vite aprés gricourt je perds mon poto nico et je rattrappe le groupe bebell,sdel,lio,achille,olizbail et d'autres.....je roulerai avec eux juste avant le passage dans le bois de riqueval,ils me mettent une cartouche et bye bye,je terminerai de rouler seul avec un groupe de muille devant moi.vers la fin je me suis un peu pommé,j'ai croisé les gaillard de montescourt avec gérald. je retrouve les potos du matin qui repartent pour rentrer,moi je mange mon casse croute,une photo avec mon poto nico et je repars avec lio qui me propose gentiment de faire un ptit bout de chemin avec moi(merci lio  ) et puis on se sépare et je rentre seul à la maison total 82,76kms en 4h51mn avec une ptite moyenne de 18,35,suis content de ma reprise,les jambes ont tenu le coup,par contre mal aux l..!plus l'habitude de la selle content d'avoir fait cette distance car le 12 mai approche,a plus les potos _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
jacob 17

| |
 | |
gerco

Messages : 4233 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 14:25 | |
| arrivé à 8h et Pat vient de partir  , on attend les potos venus de Gauchy en spad 8h35 c'est parti a 15 Gaziers. J'arrive en tête dans le 1er single (2ème km) et là c'est gras. Tout le monde me double et soit tire sur mon camel, soit me pousse ou appuie sur mes freins bande de sal**** je me retrouve dernier en compagnie de lolo02 avec qui je ferai 10 kms puis je lui dis de partir car j'avance comme un escargot dans ces chemins collant Au 20 ème km ravito puis au 25ème le touage de riqueval où à la fin les débardeurs nous ont pourri notre single j'ai déjà mal au c*** et le moral n'est pas au top vu que je suis tout seul à en ch*** dans la bosse de le verguier je vois un gars à pied car il n'a plus de jambes et cela me remotive  je l'emmène dans l'ancienne voie de chemin de fer puis lui dis qu'il peut couper en rentrant dans Vermand car ils nous font monter la grimpettre à droite sur 700 m (5km/h de moyenne) mais je la monte tout de même bilan 42 kms et je retrouve quelques gaziers au retour Puis vain la coupe du club le plus représenté, les GAZIERS avec un paritcipant de plus que le 2ème  | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 14:26 | |
| Ce matin c'était vdm ,pas envie de faire le grand nettoyage en rentrant. Aprés 1 journée Disney le mal aux pattes est là , 7h45 je décolle pour 20km tertry,caulaincourt,attilly. Déjà 130D+ Pas eux le temps de monter vermand je croise Rudy Sdom et Seb ,Demie tour c'est parti pour 60km . Aujourd'hui le vent sera plutôt défavorable avec un beau circuit ,à Hargicourt les montagnes russes commencent  les cuisses. Retour vermand 1 crevaison Sdom 1 chute Seb sans gravité ,demain ça risque d'être plus douloureux . C'est reparti pour une boucle final ,je raccompagne les gars de ham avec mon père ,arrivée Sancourt on se quitte ,je reprends le VDCôté Douilly Foreste Vaux. Une belle journée sur le vélo  113 km 4h15 D+ 915m. Bravo à nos vttistes 1er club  ,retour de achill  et sdel nouveau spad = nouvelle crevaison | |
|
 | |
olizbail

Messages : 4042 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 50 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 14:41 | |
| Superbes photos Yann Bravo Jacob pour une reprise 82 bornes c'est plutôt pas mal Sympa de revoir Achill qui reprend du service , et qui à bien roulé pour une reprise Bravo aux Vdmistes , Kris pour la distance Sortie longue au programme aujourd'hui , départ de Grugies pour rejoindre Sdel , Jacob et Bebel à la poste de Gauchy Nous prendrons quelques chemins et un peu de route pour rejoindre Vermand , toute la troupe et là , après une courte réflexion on s'inscrit sur le 40 km plutôt que le 59 car ça risque de faire beaucoup C'est parti groupir puis au fil des km chacun roulera a sa main , le parcours n'est pas trop gras mais assez collant par endroit , de plus nous aurons le vent de face sur les 20 premiers km . Le président sera victime d'une crevaison au niveau de pont de l'autoroute avant le single de Ricqueval , réparation express qui permettra à quelques Gaziers de recoller dont Yann qui en profitera pour faire quelques photos Sur la fin le vent sera plus favorable et le rythme augmentera un peu , finalement j'ai trouvé le circuit sympa et assez vallonné .. Bonne organisation , fléchage et ravitos bien aussi ... Avec Sdel et Bebel nous avalerons vite fait notre sandwich pâté car on se refroidit vite puis nous reprenons le chemin de Gauchy en traversant le bois d'Holnon , Bebel bifurquera à Francilly pour augmenter la distance , avec Sdel nous prendrons la voie romaine , la tombelle et la rue de Paris . Arrivé à la poste de Gauchy je décide de faire une boucle supplémentaire histoire d'avoir un D+ à 4 chiffres ... Finalement j'arrive à la maison avec 88,49 km en 4h49 ; moy 18,31 ; D+ 1014 m Content de cette matinée VTT avec les potes , bon dimanche à tous
Dernière édition par olizbail le Dim 10 Mar - 14:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3988 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 60 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 14:51 | |
| | |
|
 | |
lio911

Messages : 287 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : 02590 savy
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 15:04 | |
| Parti de la maison a 7h40 j'arrive a Vermand a 8h00 pétante je salut El-chè ,Yann et Lolopuis un peu plus loin les deux Gérald de Montescourt inscription et content de boire un petit café avec Achill pour son grand retour deux Gaziers petit Slip VDM arrive Sdom et Snoop puis le reste des Gaziers Sdel, Bebel, Olizbail, Jacob,Nico ,Sylvain etc etc.......pour la photos de famille et Go pas chaud ce matin on restera groupir les 6 premiers kilomètres avant de s'ètaller peu a peu j’essayerai de rester avec le trio Sdel Bebel et Olizbial pendant les 3/4 de la rando avant que Bebel et Oliz lance une mine dans l'avant derniere cote et je décrocherais pour rejoindre Achill qui a bien rouler pour une reprise de 4 mois d’arrêt casse dalle binouze puis retour tranquillou avec Jacob jusque Holnon. soit 57 km pour un D+578 Bonne semaine a tous | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 15:42 | |
| Slt les potos, Apres 4 mois et demi d'arret, est oui Achill est de retour est sa fait du bien de revoir toute ces têtes + celle que ne connaît pas. ( des nouveaux c cool ). Au total 43km avec 16.72 de moy est 434 d+ en 2h35. Avec un bon mal de jarret  aïe. Mais bon vivement les vosges pour me reffaire une santé. Merci les copains pour votre agréables accueil sa fait plaisir. @+ les amis. |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 61 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 15:48 | |
| arrivée pour m'inscrire à 7h45 papotage avec El.ché, lolo et yann02, Gerald et ses potos de Montescourt, ainsi qu'Achill et Nico puis arrive kos et Boulle , 8h top départ pour Boulle et moi je cherche partout le groupe d'El.ché avec qui nous devions roulé pour un départ à 8h mais introuvable donc j'en déduit qu'ils sont parti avant. Début de parcours un peu gras Boulle a du mal (pas roulée depuis plusieurs mois). arrivée au ravito de Pontruet nous retrouvons des vttpicard, puis Boulle devant rentrée de bonne heure, décide de repartir sur le 20km. Donc je part seule sur le 40 puis kos me rejoint car il n'a pas voulu me laissé seule  à toi, ensuite un gars nous aborde et se présente c'est Dexy qui décide lui aussi de roulé avec nous. arrivé au single de Riqueval Le groupe de Leander nous double. La je voie Kos qui commence à avoir les pédales qui le démange  il se retourne et nous dit je vais les suivre donc nous voila à deux dexy roule bien surtout dans les montées moi je suis un peu à la ramasse mais je m'accroche arrivé sur l'ancienne voie de chemin de fer, là je passe devant et je m'éclate mais arrive la dernière côte plus grand chose dans les jambes le petit plateau ne veut pas passé vu les passages un peu gras que nous avons eu. Dexy lui là monte les doigts dans le nez j'aime me faire mal qu'il m'a dit (la prochaine fois que je roule avec lui, je m'en souviendrais  ) arrivé à Vermand nous ne passons pas à la salle, j'avais du monde à la maison et Dexy devait travaillé cet après-midi. Donc désolé les potos à qui je n'ai pas pu dire bonjour ça sera pour une prochaine fois. Kos merci encore d'avoir essayer de roulé avec un escargot comme moi El.ché vous étiez où les gaziers dommage qu'on n'a pas pu rouler ensemble une prochaine fois Bravo à tous les sortants du jour et mention spéciale à JACOB pour son kilométrage | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 16:07 | |
| En tout cas , que sa soit en vdm ou vtt , moi je dit bravo a tout les gaziers !! | |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 45 Localisation : harly
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 16:11 | |
|  yann pour les photos  à tous les marathonien  pour le retour d'Achille  pat de ne pas avoir roulé avec gerco | |
|
 | |
gerco

Messages : 4233 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 17:10 | |
| | |
|
 | |
jacob 17

| Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 17:21 | |
| - Pat a écrit:
- arrivée pour m'inscrire à 7h45 papotage avec El.ché, lolo et yann02, Gerald et ses potos de Montescourt, ainsi qu'Achill et Nico puis arrive kos et Boulle , 8h top départ pour Boulle et moi je cherche partout le groupe d'El.ché avec qui nous devions roulé pour un départ à 8h mais introuvable donc j'en déduit qu'ils sont parti avant. Début de parcours un peu gras Boulle a du mal (pas roulée depuis plusieurs mois). arrivée au ravito de Pontruet nous retrouvons des vttpicard, puis Boulle devant rentrée de bonne heure, décide de repartir sur le 20km. Donc je part seule sur le 40 puis kos me rejoint car il n'a pas voulu me laissé seule
à toi, ensuite un gars nous aborde et se présente c'est Dexy qui décide lui aussi de roulé avec nous. arrivé au single de Riqueval Le groupe de Leander nous double. La je voie Kos qui commence à avoir les pédales qui le démange il se retourne et nous dit je vais les suivre donc nous voila à deux dexy roule bien surtout dans les montées moi je suis un peu à la ramasse mais je m'accroche arrivé sur l'ancienne voie de chemin de fer, là je passe devant et je m'éclate mais arrive la dernière côte plus grand chose dans les jambes le petit plateau ne veut pas passé vu les passages un peu gras que nous avons eu. Dexy lui là monte les doigts dans le nez j'aime me faire mal qu'il m'a dit (la prochaine fois que je roule avec lui, je m'en souviendrais ) arrivé à Vermand nous ne passons pas à la salle, j'avais du monde à la maison et Dexy devait travaillé cet après-midi. Donc désolé les potos à qui je n'ai pas pu dire bonjour ça sera pour une prochaine fois.
Kos merci encore d'avoir essayer de roulé avec un escargot comme moi
El.ché vous étiez où les gaziers dommage qu'on n'a pas pu rouler ensemble une prochaine fois
Bravo à tous les sortants du jour et mention spéciale à JACOB pour son kilométrage merki pat _________________ SOYEZ COOLS ET RESTEZ FUNS!! | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 17:47 | |
|  pat on était entrain de se changer et quand je suis retourner a la salle ,tu a crue que g t déja partit alors tu a pris le départ se sera pour une prochaine promis  en tout cas une bonne rando avec une bonne bande de gaziers a bientot les poto _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2817 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 50 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 17:50 | |
| Bravo les Gaziers, route et vtt, ils sont multicartes! Kris, Bebel et Oliz, de bien belles sorties. Et les tofs au top! _________________ Spiderstouf
Dernière édition par spiderstouf le Dim 10 Mar - 19:22, édité 1 fois | |
|
 | |
Yann02

| Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 17:52 | |
| | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11862 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 18:20 | |
| Bravo aux représentant du club et bravo pour cette première place!  Enfin on passe devant muille! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
gerco

| |
 | |
el.ché

| Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 18:26 | |
|  déja deux victoire pour les gaziers  montescourt  vermand _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
bebel_team

Messages : 3138 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 37 Localisation : Hombliéres
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 Dim 10 Mar - 18:44 | |
| Bonne sortie avec les gaziers, depart de gauchy avec le president oliz et jacob direction vermand , deja 20 kms en arrivant depart pour le 40 avec une belle troupe de gaziers c'était une fois de plus bien sympa de rouler avec vous les gars !! achill sa va revenir vite  le terrain est gras par endroit mais reste quand meme correct toujours ce putin de vent !! a la fin de la rando retour pour moi sdel et oliz .. arrivé a francilly je les quittes pour faire un peu plus j'ai les jambes je veux en profiter ...me voilà reparti , voulant faire un 120 je m'arreterai bien avant car il est dejà tard ! Bravo a tous pour vos sorties route ou vtt tout le monde roule et progresse c'est cool !! Au final j'ai 103 kms a 18.5 de moyenne quasi 1300 m D+ Bonne semaine a tous | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013  | |
| |
|
 | |
| RANDONNEES DU VERMANDOIS 10/03/2013 | |
|