Comme chaque année, les parcours sont tracés pour permettre à chacun, du VTTiste le plus aguerri au sportif occasionnel, de profiter au maximum ou découvrir un terrain de jeu exceptionnel. Chaque randonnée est adaptée aux profils suivants : Parcours 105 et 75km – très difficile – pour les VTTistes expert Parcours 55km – difficile – pour les VTTistes entraînés Parcours 25km – niveau facile – pour les habitués du vélo Des détours permettront aux plus jeunes et aux non VTTistes d’éviter les endroits techniques Parcours pédestres de 10 et 20km – niveau loisir
Pour l'avoir fait l'année dernière avec Snoop, je doit dire j'ai adorer. J'ai rouler une bonne partie avec Sdom et ericjoyeux, donc je recommande. Je serais donc présent encore cette année.
Ma vidèo de la grotte que j'ávais faite
Spykooo Admin
Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: 23/06/2013 - RIC 2013 ( Raid Imperiale Compiègnois) Dim 23 Juin - 18:09
Rentrée du Ric avec Achill et je doit dire que c'etait la merde totale. Debout à 5h du matin pour faire ça franchement ça valait pas le déplacement. Pour commencer j'ai perdu mes lunettes Oakley Jawbones. Secondo je n'ai jamais pris autant de gamelle en descente, et jamais montée autant à pied les cotes. et pourtant beaucoup savent comment j'adore la descente. C'était IMPRATICABLE ET COLLANT, aucune accroche. Le terrain quasi impraticable nous décidons avec Achill de prendre le 55 kms comme beaucoup vont faire.. Le 105 à été annulée . et je parle pas du t-shirt, celui de l'annee dernière été 1000 fois mieux comme le parcours d'ailleurs. Franchement je préfère en rester là.
bilan 56,63 kms en 4h14 min 13,34 de moyenne et 856 de D+
Dernière édition par DarkFight le Dim 23 Juin - 18:27, édité 2 fois
gerco
Messages : 4139 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 52 Localisation : Moy de l'Aisne
Sujet: Re: 23/06/2013 - RIC 2013 ( Raid Imperiale Compiègnois) Dim 23 Juin - 18:20
Spykooo Admin
Messages : 11795 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 41 Localisation : Artemps
Sujet: Re: 23/06/2013 - RIC 2013 ( Raid Imperiale Compiègnois) Dim 23 Juin - 19:45
DarkFight a écrit:
Rentrée du Ric avec Achill et je doit dire que c'etait la merde totale. Debout à 5h du matin pour faire ça franchement ça valait pas le déplacement. Pour commencer j'ai perdu mes lunettes Oakley Jawbones. Secondo je n'ai jamais pris autant de gamelle en descente, et jamais montée autant à pied les cotes. et pourtant beaucoup savent comment j'adore la descente. C'était IMPRATICABLE ET COLLANT, aucune accroche. Le terrain quasi impraticable nous décidons avec Achill de prendre le 55 kms comme beaucoup vont faire.. Le 105 à été annulée . et je parle pas du t-shirt, celui de l'annee dernière été 1000 fois mieux comme le parcours d'ailleurs. Franchement je préfère en rester là.
bilan 56,63 kms en 4h14 min 13,34 de moyenne et 856 de D+
Comme quoi...
_________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...