| week-end du 09et10/02 | |
|
+13Pat Musclor olizbail Yann02 snoop Nico Balerini The Coach 'Kris' sdel buire morgan Spykooo bebel_team sdom el.ché 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | |
 | |
Nico Balerini

Messages : 1464 Date d'inscription : 01/02/2011 Age : 55 Localisation : Saint-Quentin
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 16:01 | |
| Finalement, je suis parti très tard à 9h15. J'ai roulé en solo pendant 1h30 terrain sec vent est-sud est glacial.J'ai fait 31 km, content. _________________  Spark signifie étincelle  | |
|
 | |
lio911

Messages : 285 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : 02590 savy
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 16:51 | |
| Bravo a vous les Gaziers moi je suis rester dodo Bravo a Darflight pour ces 71 km a plus de 20 km/h de moy | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 17:26 | |
|
Dernière édition par DarkFight le Dim 10 Fév - 18:21, édité 1 fois |
|
 | |
el.ché

Messages : 7925 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 18:16 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 18:22 | |
| |
|
 | |
el.ché

Messages : 7925 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 18:36 | |
|  ha merde tinquiéte on y arrivera a rouler a deux entraine toi mon ptit dark _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 18:44 | |
| - Yann02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Bon alors des retours de notre reco Gaziak? Moi je me suis fié au temps annoncé sur lachainemétéo ce matin...
Mais en me levant j'étais bien vert...Du coup CàP histoire d'évacuer toute la bonne bouffe d'hier...
- Yann02 a écrit:
- Pat a écrit:
- BRAVO aux sortant du matin Snoop et Morgan
et à ceux d'après-midi El.ché et Yann02
Yanne la prochaine fois roule avec moi, tu verras la sortie te semblera cooooooool et le moral reviendra C'est vrai que le moral en ce moment n'est pas terrible , j'ai du mal a remonter la pente ... T'inquiète Yann, sans moral, même avec le meilleurs VTT du monde tu va galérer...Cependant, j'en connais un qui en ce moment est prêt à lâcher son Anthem...
Faut que je travaille les muscles de mes jambes ! je lache rien !!!
Sinon bravo aux sortants du jours , sa devais peler grave ce matin !! Ça arrive même au meilleur rassure toi. Ont passe tous par là. La prochaine sortie tu fera un malheur et tu aura oublier celle-ci - el.ché a écrit:
-
ha merde tinquiéte on y arrivera a rouler a deux entraine toi mon ptit dark Si tu veux qu'on roule ensemble, prévient moi d'avance et si je peux je viendrais. je pas peux pas deviner quand tu vas rouler. Moi je refuse pas de rouler avec quelqu' un au contraire. Eh stp Fais moi plaisir, arrête avec t'es " hé dark " merci Viens de rentrer des champs Élysée mode teste de lampe de nuit, le kiff totale. Vraiment rien avoir avec la journée. 5 petit kms . Même en mode eco ça éclair pas mal. |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 19:01 | |
| ok dark  bin on vera quand on poura et le duo ou le groupé tu verra c'est mieux que le solo par contre faut suivre  a bientot _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 19:14 | |
| - el.ché a écrit:
- ok dark
bin on vera quand on poura et le duo ou le groupé tu verra c'est mieux que le solo par contre faut suivre a bientot Si je roule en solo c'est parce que l'on m'oublie ou autre. Moi je roule à mon rythme, le sport C' Est pas une course/ compétition. Je suis c'est bien, je suis pas c'est pareil. Ne vas pas prendre ceci comme un reproche ou une réflexion, Tu ne vas pas m'apprendre à rouler, je sais ce que je vaux et surtt ce que je suis capable de faire.J' ai déja demontrer, tu m'as vue rouler une fois, j' ai coupe, tu retient que ça. Le jour ou tu sera pas bien je serais le premier à le rabâcher sur le forum  crois moi. J'ai été un peu feinant cette hiver, mais j' allais à la salle de sport. |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 19:24 | |
|  dark te fache pas  si tu savais se qui mes arriver cette semaine tu baisserai d'un ton et demande a yann quand je roule avec quelqun loing de la j'ai l'esprit compétition..j'ai le besoin de rouler avec des gars qui en on sous la pédale c'est pour sa que quand je vois tes km sa me motive  c'est comme quand je roule avec musclor sa me motive  alors a bon entendeur a bientot sur nos vtt tchao _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 20:00 | |
| Je suis pas fache el che. Je peux faire 70 kms comme je peux en faire 30 |
|
 | |
Coyote02

Messages : 786 Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 46 Localisation : LEHAUCOURT
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02 Dim 10 Fév - 20:04 | |
| Bravo aux sortants du jour | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: week-end du 09et10/02  | |
| |
|
 | |
| week-end du 09et10/02 | |
|