Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith Suprême : où trouver les coffrets ...
Voir le deal

nos pseudo il vienne de ou?

+9
Spykooo
Musclor
snoop
gerco
og_81
Pat
dinguedelatete
buire morgan
el.ché
13 participants
AuteurMessage
el.ché

el.ché

nos pseudo il vienne de ou? Empty
MessageSujet: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:04

pour moi el.ché vient du ché guevarra Up sa passion me vient du temps ou j'ai était abonné dans un groupe de supporter de l'om(les winners)6ans a vivre a leur coté avec comme embléme la passion du ché ou je me retrouve dans c'est devise:hasta la victoria siempre=toujour jusque la victoire,une de c'est phrase=ne jamais s'arrété avant dans avoir assez,révolution=comme sur mon spad toujour me dépasser,indépendence=seul sur mon spad,et encré en moi=sur mes habit,sur mon casque,autour de mon coup et sur mon bras,voila de ou vien mon pseudo et vous Question Faux Rhum

Revenir en haut Aller en bas
buire morgan

buire morgan

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

Alors moi mon pseudo , comment dire sa
Ah et bas c'est ma mère qui me la donner , oui oui Very Happy
C'est pas de ma faute je lui est demander qu'elle m'appelle Little Fox elle a pas voulu , il était trop tard j'était déjà sorti avec mon vélo ( vous avez capter, ou pas )
Sleep sourire sourire

dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:17

Alors pour moi ça viens du latin " dingous dele tetous " expression couramment employée dans la cour de Jules César , traversant l océan atlantique , avec le VEndée Globe , l expression fut repris par le peuple Maya qui vivait en amérique du sud, dans des conditions très précaires d ailleurs, par le terme " dingo del teston ". mon pseudo traversant les continents , on le retrouve sur le continent asiatique , dans la province retirée du kin Suang Loum Pour sous la forme " <~‡`¡ `§§‡≠≒‥¡©‡ :XD ce qui amusait tous les enfants vêtus de peau de bêtes à l époque !! . Mon pseudo arrivera en France en janvier 1970.... À priori il mé manque une case et 1/4 d heure de cuisson ( c ce qu on déclaré les médecins qui m ont examiné)
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:42

scratch a croire que vos pseudo son juste invention scratch allez gaziers joué le jeux Up Faux Rhum

Pat

Pat

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:51

viens du latin « patricius » qui signifie « patricien ».
Un patricien (du latin pater qui signifie « père ») est un citoyen romain qui appartient, de par sa naissance, à la classe supérieure et évoluée (aristocratie), ayant de nombreuses prérogatives. Donc moi je me faisais servir (les temps ont bien changés) queen
og_81

og_81

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:14

Og pour mes initiales, 81 car à mon inscription je roulais en decat 8.1
gerco

gerco

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:33

el.ché a écrit:
scratch a croire que vos pseudo son juste invention scratch allez gaziers joué le jeux Up Faux Rhum
c'est cela pour moi !! a vous de deviner ce que c'est !!! juste que cela fait plus de 15 ans que l'on m'appelle comme cela d'ailleurs même Xavier Bertrand m'appellait comme cela au début Laughing
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:05

Wink pour vos réponse Up @ gerco je pense tout simplement a (gerald cochet) et allez les gaziers il en manque encore beaucoup Faux Rhum

snoop

snoop

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:12

pour moi c'est juste une dédicace a mon fidéle compagnon cheers
Musclor

Musclor

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:57

alors pour moi c'est simple j'ai été traumatisé dans mon enfance par un dessin animé,les maitres de l'univers ou il y a un personnage "musclor"
nos pseudo il vienne de ou? Musclor

çà fait des années que je m'entraines pour lui ressemblé mais déjà on a pas la meme couleur de cheveux!!et puis je me suis aperçu ben que je ne pourrai pas avoir la meme musculature donc j'ai décidé de me mettre au vtt!!

Suivez-moi sur
Strava
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:45

ben moi c'est pas rapport au jeux vidéos street fighter
un fan de la serie
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:56

Lorsque j'ai eu accès à internet chez mes parents il m'a fallut un pseudo.
A l'époque de la Trilogie du Samedi soir sur la 6 il y avait Buffy contre les vampires avec le personnage de Spyke.
Spyke étant moult fois utilisé et trop bateau, j'ai décider de prendre Spyko aussi déjà prit, puis Spykoo aussi prit (avec un numéro accolé sur AIM Mad ) et pour finir Spykooo le seul, l'unique The Number 1!!! cheers

Et depuis, le seul Spykooo c'est moi! Up

nos pseudo il vienne de ou? Hjnlefghij
https://www.asgauchy-vtt.com
Yann02

Yann02

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:32

snoop a écrit:
pour moi c'est juste une dédicace a mon fidéle compagnon cheers

Ben moi c'est juste une dédicace a moi même ! lol!

Yannick c'est devenu Yann02 tout simplement ... Up
el.ché

el.ché

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

Up bien les gaziers vous joué le jeux Faux Rhum allez il en manque encore réveille Razz

The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:28

KRIS pour le diminutif de Christophe et le Coach clin d'oeil au président qui mappelle souvent comme ça.

spiderstouf

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:37

Passionné très jeune par ce héros de Marvel comics, Spiderman, j'ai vite été appelé par mes potes Spiderstouf!
Donc "spider" pour ce qui est dit plus haut et "stouf", petite déformation de Stef.

el.ché

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:10

Up super les gaziers Up j'commence a mieux vous connaitre maintenant Faux Rhum

lio911

lio911

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:03

mon premier et toujours actuel pseudo que j'utilisais et utilise encore sur les forum auto
Lio pour Lionel
et 911 pour ma passion pour les coupés allemand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?   nos pseudo il vienne de ou? Icon_minitime

nos pseudo il vienne de ou?
Page 1 sur 1