| nos pseudo il vienne de ou? | |
|
+9Spykooo Musclor snoop gerco og_81 Pat dinguedelatete buire morgan el.ché 13 participants |
Auteur | Message |
---|
el.ché

Messages : 7962 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: nos pseudo il vienne de ou? Mar 29 Jan - 23:04 | |
| pour moi el.ché vient du ché guevarra  sa passion me vient du temps ou j'ai était abonné dans un groupe de supporter de l'om(les winners)6ans a vivre a leur coté avec comme embléme la passion du ché ou je me retrouve dans c'est devise:hasta la victoria siempre=toujour jusque la victoire,une de c'est phrase=ne jamais s'arrété avant dans avoir assez,révolution=comme sur mon spad toujour me dépasser,indépendence=seul sur mon spad,et encré en moi=sur mes habit,sur mon casque,autour de mon coup et sur mon bras,voila de ou vien mon pseudo et vous _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
buire morgan

Messages : 975 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 25 Localisation : Saint-quentin
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Mar 29 Jan - 23:19 | |
| Alors moi mon pseudo , comment dire sa Ah et bas c'est ma mère qui me la donner , oui oui C'est pas de ma faute je lui est demander qu'elle m'appelle Little Fox elle a pas voulu , il était trop tard j'était déjà sorti avec mon vélo ( vous avez capter, ou pas ) | |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2062 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 53 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Mer 30 Jan - 9:17 | |
| Alors pour moi ça viens du latin " dingous dele tetous " expression couramment employée dans la cour de Jules César , traversant l océan atlantique , avec le VEndée Globe , l expression fut repris par le peuple Maya qui vivait en amérique du sud, dans des conditions très précaires d ailleurs, par le terme " dingo del teston ". mon pseudo traversant les continents , on le retrouve sur le continent asiatique , dans la province retirée du kin Suang Loum Pour sous la forme " <~‡`¡ `§§‡≠≒‥¡©‡ :XD ce qui amusait tous les enfants vêtus de peau de bêtes à l époque !! . Mon pseudo arrivera en France en janvier 1970.... À priori il mé manque une case et 1/4 d heure de cuisson ( c ce qu on déclaré les médecins qui m ont examiné) | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7962 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 51 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 9:42 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
Pat

Messages : 625 Date d'inscription : 23/06/2010 Age : 60 Localisation : VERMAND
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 12:51 | |
| viens du latin « patricius » qui signifie « patricien ». Un patricien (du latin pater qui signifie « père ») est un citoyen romain qui appartient, de par sa naissance, à la classe supérieure et évoluée (aristocratie), ayant de nombreuses prérogatives. Donc moi je me faisais servir ( les temps ont bien changés) | |
|
 | |
og_81

Messages : 1109 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 51 Localisation : gauchy
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 13:14 | |
| Og pour mes initiales, 81 car à mon inscription je roulais en decat 8.1 | |
|
 | |
gerco

Messages : 4077 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 51 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 13:33 | |
| | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 14:05 | |
| _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
snoop

Messages : 1953 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 16:12 | |
| pour moi c'est juste une dédicace a mon fidéle compagnon | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2335 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 46 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 16:57 | |
| alors pour moi c'est simple j'ai été traumatisé dans mon enfance par un dessin animé,les maitres de l'univers ou il y a un personnage "musclor"  çà fait des années que je m'entraines pour lui ressemblé mais déjà on a pas la meme couleur de cheveux!!et puis je me suis aperçu ben que je ne pourrai pas avoir la meme musculature donc j'ai décidé de me mettre au vtt!! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 18:45 | |
| ben moi c'est pas rapport au jeux vidéos street fighter un fan de la serie
|
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11744 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 18:56 | |
| Lorsque j'ai eu accès à internet chez mes parents il m'a fallut un pseudo. A l'époque de la Trilogie du Samedi soir sur la 6 il y avait Buffy contre les vampires avec le personnage de Spyke. Spyke étant moult fois utilisé et trop bateau, j'ai décider de prendre Spyko aussi déjà prit, puis Spykoo aussi prit (avec un numéro accolé sur AIM  ) et pour finir Spykooo le seul, l'unique The Number 1!!! Et depuis, le seul Spykooo c'est moi! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | |
 | |
el.ché

| Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Ven 1 Fév - 23:54 | |
|  bien les gaziers vous joué le jeux  allez il en manque encore réveille _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Sam 2 Fév - 16:28 | |
| KRIS pour le diminutif de Christophe et le Coach clin d'oeil au président qui mappelle souvent comme ça. _________________
| |
|
 | |
spiderstouf

Messages : 2816 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 49 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Mar 5 Fév - 20:37 | |
| Passionné très jeune par ce héros de Marvel comics, Spiderman, j'ai vite été appelé par mes potes Spiderstouf! Donc "spider" pour ce qui est dit plus haut et "stouf", petite déformation de Stef. _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Mar 5 Fév - 21:10 | |
|  super les gaziers  j'commence a mieux vous connaitre maintenant _________________ vous voulez du courage ayez déjà de la volonté pour avancer
| |
|
 | |
lio911

Messages : 285 Date d'inscription : 20/04/2010 Localisation : 02590 savy
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou? Lun 18 Fév - 23:03 | |
| mon premier et toujours actuel pseudo que j'utilisais et utilise encore sur les forum auto Lio pour Lionel et 911 pour ma passion pour les coupés allemand | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nos pseudo il vienne de ou?  | |
| |
|
 | |
| nos pseudo il vienne de ou? | |
|