Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : où l’acheter ?
12.99 €
Voir le deal

17/02/13 - Rando des Renards des Sables

+7
el.ché
snoop
sylvano
Coyote02
Yann02
Le Bucheron
Spykooo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

17/02/13 - Rando des Renards des Sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/02/13 - Rando des Renards des Sables   17/02/13 - Rando des Renards des Sables - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:23

bon résumé Oliz Up ,on a pris un beau bain sur les 5 premiers km ouf c'était pas le bon circuit .
Pas de D+ mais un terrain gras sans trop être sale qui rendront les cuisses bien dur sur le final .
Sortie groupé sauf sur les 5 derniers km les accus sont bien dechargés drunken
A refaire pour voir si il exploite bien les terrils
Revenir en haut Aller en bas
Coyote02

Coyote02

17/02/13 - Rando des Renards des Sables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 17/02/13 - Rando des Renards des Sables   17/02/13 - Rando des Renards des Sables - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:11

Bravo Kris et Oliz , beau CR , bien résumer Up
Réveil programmé à 5h30 mais je ne me léverai qu'à un bon 6h Shocked , trop dur ce matin.. Smile
départ à 7h dans ch'nord et arrivé à 8h (pas de gaziers en vue) , je part m'inscrire de suite vu que je suis garé à côté de la salle puis reviens à la voiture pour me préparer sauf que, à ma grande surprise, j'ai oublié mes chaussures auto affraid affraid Mad . Je retourne à la salle pour savoir si ils n'auraient pas des pédales plates à me filer et demande également au stand "vélo et matos" devant la salle mais niet... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
alors avec les conseils du gars du stand , je pars avec mes runnings et ça le fera plutôt bien finalement ....ouf car faire 180 bornes pour rien A/R , ça m'aurait bien fait ch... Rolling Eyes
sinon parcours bien sympa et single tip top dans le terril jusqu'au premier ravito où je suis surpris de retrouver les 4 gaziers Sdel, oliz , kris et JMJ Wink . Oliz m'explique qu'ils se sont plantés au niveau balisage et qu'ils ont 5kms en plus au compteur
bien content de rouler avec eux jusque la fin Up
s'en suivra 2 autres terrils , toujours aussi ludique avec de bon D+ et D- cheers
Belle rando, bien organisé, bel accueil et bon ravito...hum les merguez
compteur:43,5 à 16,6 de moy
Revenir en haut Aller en bas

17/02/13 - Rando des Renards des Sables
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2