| sweat shirt AS GAUCHY | |
|
+14buire morgan Coyote02 The Coach 'Kris' gerco olizbail jacob 17 spiderstouf snoop el.ché MICO Musclor Yann02 Spykooo dinguedelatete 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el.ché

Messages : 7910 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 50 Localisation : st-quentin
 | |
 | |
spiderstouf

Messages : 2814 Date d'inscription : 04/11/2009 Age : 48 Localisation : Annois
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Jeu 3 Jan - 22:13 | |
| _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
el.ché

Messages : 7910 Date d'inscription : 05/09/2012 Age : 50 Localisation : st-quentin
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Jeu 3 Jan - 22:29 | |
|  désolé je ne vois pas ou tu parle de la couleur j'ai bien vu le prix de 12euro mais rien d'autre pas grave  donc j'en achete un noir  et je vous le fait parvenir  a bientot | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Jeu 3 Jan - 22:31 | |
| _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
el.ché

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Ven 4 Jan - 4:04 | |
| je vais aller me chercher ça aussi à intersport et je contacterai Franck. Ont devraient acheter en groupe, car y a des remise à intersport.
Merci pour les infos |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Ven 4 Jan - 4:43 | |
| - spiderstouf a écrit:
- Spykooo a écrit:
- spiderstouf a écrit:
- Spykooo a écrit:
- Sur Spreadshirt on peut faire tout une gamme de vêtement nous même et créer un magasin pou que chacun puisse venir acheter le sien.
Pour info, ça sera moins cher en passant par Dinguedelatete!!!! Ok.
Combien alors?
De toute façon chez eux pas possible d'avoir un logo devant avec un sweat à capuche... C'est les soldes, je vais aller me chercher ce qu'il faut à décat! Déjà expliqué plus haut, tu achètes le textile que tu souhaites et c'est Franck qui gère la broderie! Aucune idée du prix pour la broderie mais je pense que ça ne dépassera pas les 10 euros par unité! Pour info j'ai eu un sweat chez Intersport pour 12 euros! Tu n'as plus qu'à faire le calcul! Ah oui en effet. Bon, j'attends les soldes et me rapproche de Franck! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Ven 4 Jan - 9:09 | |
| - DarkFight a écrit:
- je vais aller me chercher ça aussi à intersport et je contacterai Franck.
Ont devraient acheter en groupe, car y a des remise à intersport.
Merci pour les infos C'est toi qui va gérer les commandes de groupe? Et pour si peu, que veux tu obtenir à Intersport ou Décathlon? Chacun va choisir le textile qu'il veut (c'est ça l'avantage) et le fait parvenir à Franck (dinguedelatete) ou moi! _________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Ven 4 Jan - 9:16 | |
| Je gere rien du tout moi. C'est une suggestion. Moi j'y vais cette aprem. |
|
 | |
spiderstouf

| Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Ven 4 Jan - 9:20 | |
| - DarkFight a écrit:
- Je gere rien du tout moi.
C'est une suggestion. Moi j'y vais cette aprem. Tout le monde avait compris que l'avantage de cette démarche était de choisir son textile: sweat, veste, etc..... Donc comment veux tu faire une commande groupée? Et puis si on part dans tous les sens on n'avancera jamais! PS: PAS DE TEXTILE BLANC_________________ Spiderstouf | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Ven 4 Jan - 17:04 | |
| Voila 2 sweat etirel acheter. Un pour musclor et un pour moi. Une remise de 20% et une remise de 25% sur le second.
|
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2061 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 52 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 15:29 | |
| Les tarifs ; broderies devant +derrière = 5 euros broderie pseudo où prénom = 3.5 euros Gerco collationne les textiles à la SEG Paiement d avance....... Je rentre de déplacement mercredi , je peut opérer jeudi.... | |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 11641 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 40 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 16:27 | |
|  J'achète de quoi faire Mercredi et te ferais parvenir le tout via Gerco. Par contre, soyez attentif et que ceux qui donne quelque chose laisse avec le vêtement ce qu'il veule et a qui sa appartient... Gerco ne va pas se taper le suivi tout seul. Genre : agrafer un papier avec un petit schéma de ce que vous voulez avec votre nom. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi... 
Dernière édition par Spykooo le Lun 7 Jan - 16:50, édité 1 fois | |
|
 | |
snoop

Messages : 1952 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 16:43 | |
| mince je ne pourrait pas faire ca avant jeudi....... | |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 16:44 | |
| On peut prolonger le délai Franck? _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau !Sur terre, il boit de la bière !Que la force des mollets soit avec toi...  | |
|
 | |
el.ché

| |
 | |
Yann02

Messages : 3978 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 59 Localisation : St Quentin
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 17:12 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 17:54 | |
| Ok pour moi je depose ca a la seg demain.
Je prend broderie devant + deriere + pseudo dans le dos . Je mettrais un cheque de 8,50 avec .
Merci poiur le travaille |
|
 | |
dinguedelatete

Messages : 2061 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 52 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 18:08 | |
| Si c pas jeudi ça peut être plus tard...no souci  le tout c est de ne pas faire 27 000 aller retour et faire des groupés . Chèque à mon nom je ferais un global | |
|
 | |
dinguedelatete

| Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 18:12 | |
| Slip kangourou bordé vtt gauchy....c possible aussi | |
|
 | |
snoop

Messages : 1952 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 44 Localisation : harly
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 18:37 | |
| Ça j'ai en stock! Je le ramène mercredi | |
|
 | |
Musclor

Messages : 2319 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 45 Localisation : saint-quentin
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 18:43 | |
| Ok pour moi je passe ala Seg.. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 19:10 | |
| A ton nom je veux bien , mais c'est quoi? |
|
 | |
el.ché

| Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 19:55 | |
|  hé dark réfléchi  si tu c pas le nom de dinguedelatete tu demande a gerko quand tu dépose ton sweat il te le dira  a bientot.... | |
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2179 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY Lun 7 Jan - 20:33 | |
| C'est quoi le dernier délais, moi je suis au ski donc pas avant ce week end _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sweat shirt AS GAUCHY  | |
| |
|
 | |
| sweat shirt AS GAUCHY | |
|