Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yann02

Yann02

rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Empty
MessageSujet: rando rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:08

Super sympa , avec eLché 50 kms , lolo02 a crevé 3 fois ! pas de bol ! et j'ai du m'arrêter une 4 éme fois pour preter ma pompe et donner une rustine a un gars qui était parti avec sa bite et son couteau !! j'ai perdu 15 mn .... le fléchage pas top mais bon ... a refaire Very Happy

rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Usa-fl10  rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Trek-l10
Revenir en haut Aller en bas
Nico Balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:12

Bravo à tous et que les contusionnés se retapent bien ! A + sur les chemins.

sdom

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

bravo les petits nouveaux rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 595912 ça fait plaisir de voir votre participation à la vie du forum rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 595912
dinguedelatete

dinguedelatete

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:04

spiderstouf a tout dit...... Up 2 chutes dont une qui a failli finir dans le canal !!!! pieces en commande pour une remise en etat affraid bravo a tous cheers
olizbail

olizbail

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:27

Rando boueuse mais sympa ce matin à Estrées ; avec un terrain inconnu pour moi et malgré pas mal de parties roulantes ; quelques jolis
passages en sous bois et surtout la vallée de la Sommes et ses étangs Up

Le président avait mangé du lion ce matin ; n'étant pas dans un grand jour je prendrai la sage décision de rouler à mon rythme du km 17 à la fin , au passage une jolie gamelle sur un chemin en craie sans gravité et un détour de 2-3 km après le second ravito , pas vu la flèche ...

s'en suivra une petite séance mécanique avec sdel qui a sa chaine bloquée entre la cassette et la roue ; mode bourrin pour la dégager affraid

je termine avec streetrider et dinguedelatête qui n'a plus que 3 vitesses ; nous partageons une petite mousse et hop retour maison .

Mise à part le fléchage , aucune critique à faire ; bravo aux organisateurs Up

les chiffres : 51,60 km ; 2h40 ; moy 19,3 ; D+ 340m
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:36

Bravo aux gaziers

pour nous 3ème Burgnicourtoise, superbe organisation et fléchage comme on les aimes, les ravitos j'en sais rien pas arrêté.
Après avoir salué Ericojoyeux c'est parti
cadence soutenue avec un bon taquet sur les 10 derniers kms
A refaire j'aime bien les randos du Nord toujours une grosse ambiance

A l'arrivée nous avons rencontré Balou qui nous a dit qu'il comptait sur les gaziers dimanche à Cambrai.

Le terrain glissant mais plutôt sympa
Encore un weekend à 100 km vivement le prochain
Bonne semaine à tous.

spiderstouf

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:37

Yann02 a écrit:
un gars qui était parti avec sa bite et son couteau !!
Y aurait-il qq pour faire concurrence à mon beauf Streetrider? lol!

Pat

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 17:30

Départ sur le 50 avec Lucie (Mme Kos) nous n'attendons pas 9h mais arrivés au rond point avant l'autoroute scratch pas de flèche, donc retour au point de départ pour regardé la carte geek
après renseignement, nous reprenons le même chemin mais nous passons l'autoroute et premier chemin de terre sur la gauche, nous trouvons la première flèche et c'est partie avec déjà 1km en plus au compteur. Au bout de 10km crevaison de la roue avant pour moi, je vous passe les problème de pompe montée pour grosse valve alors que mes roues sont en petite, donc je regarde le beau dessin sur la pompe et je fais la rectification, au total un bon quart d'heure de perdu.
Nous repartons sur des chemins très humides affraid beaucoup de flaques mares d'eau (on fini par ne plus les évités cars les bords sont plus glissants que dedans). Arrive le premier ravito 20eme km cheers là Lucie me dit "je suis crevé roue arrière", on se ravitaille et démontage de la roue, je veux l'avancée en lui démontant le pneu, mon démonte pneu ripe sur les rayons emportant un de mes ongles affraid saignant pas mal, je demande aux personnes du ravito s'ils ont des
pansements mais non rien (les gaziers à prévoir pour notre rando 2013 ça peu servir) donc nettoyage à l'eau clair une belle poupée avec du sopalain et un gant en latex pour maintenir le tout cheers pendant se temps Lucie à fait les réparations et nous voilà repartie, une très belle côte nous attendait au bout d'un km pas très dure mais
très longue, nous la montons chacune à notre rythme et regroupement des troupes en haut lol!
ensuite il y avait du monde devant nous dont Kos, des gars de Muille et des ragondins tous ce beau monde venait de nous doublé, donc à un embranchement nous ne faisons pas attention au marquage et suivons le groupe devant nous au bout de quelques mètre environ 500 on nous dit plus de flèche donc demi tour et voilà notre 2eme km supplémentaire pale .
Après un petit sous bois nous arrivons au passage Holiday on Nice et chacune notre tour, nous nous retrouvons au tapis lol! pas de blessure juste un morceau de pédale en moins pour spad et c'est repartie ensuite toujours d'aussi beaux chemins vallonnés juste ce qu'il faut et voici notre 2eme ravito la on nous apprend que nous sommes les
dernières et que nous pouvions reprendre la route pour rentrée plus vite, mais sans une longue concertation nous décidons de finir le parcours.
La fin de circuit fut très dur pour Lucie, elle a horreur de roulé le long des canaux et les trois quart des km restants s'est fait le long du canal affraid
sortie de là, nous empruntons un chemin avec un beau D+ en sous bois et nous retrouvons Kos et Sdom qui finirons le parcours avec nous. Bien sur pas de 3eme ravito vu l'heure tardive de notre passage sourire

Bilan du jour 53km, 2 chutes, 2 crevaisons, 1/2 pédale et 1/2 ongle en moins lol!
Merci Lucie d'avoir roulé avec moi, très belle sortie à refaire ensemble dimanche prochain aux brumes peut-être (un Kos) lol!
Merci à Kos et Sdom d'être venu nous récupérer
BRAVO à tous pour votre sortie, en espérant que vos CHUTES n'ont pas fait trop de dégâts
Le Renard

Le Renard

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:49

Bravo pat Up

sdom

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:20

Le Renard a écrit:

Encore un weekend à 100 km vivement le prochain
bravo à vous deux rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 595912
gerco

gerco

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:22

cheers Pat super CR Up
une vraie championne Laughing
Faux Rhum
el.ché

el.ché

MessageSujet: photo éstrées   rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:24

cheers un photographe etait present sur le parcour mais je ne trouve pas les photos scratch ou les trouvé svp?merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre    rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre  - Page 3 Icon_minitime

rando à Estrées -Deniecourt le 07 octobre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3