Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico Balerini

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Sam 1 Sep - 22:29

Arrow nico balerini

Nico Balerini

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Sam 1 Sep - 22:30

J'essaierai d'être prêt pour faire le départ avec vous à 8 h.

gerco

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 9:37

il est 8h35 et mon beauf dort encore.. J'espère que l'on va y allet faire un tour tout de même.
Merci sylvain de m'avoir reveillé à 7h20 sourire
bon et bien c'est râté pour moi Embarassed mon beauf s'est levé à...10h
Revenir en haut Aller en bas
sdom

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 15:14

clown gerco cr au soir Laughing
snoop

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 15:44

bonne rando ce matin avec mon binome cheers

depart 7h pour aller chercher muslor on charge et c'est parti sur la route achill nous suivra nous arrivons a beautor bonjour au gaziers , montecourtois , liezerois et au vtt picard hop inscription puis musclor va faire son petit caca a cotè de sdom lol!

nous nous habillons je speed car hier affraid affraid affraid le president n' etait pas content lol!

8h10 depart avec une bonne troupe cheers 1ere monter jo stop sdom et la l'ecart ce creuse Twisted Evil puis au 5eme km morgan casse son dèrailleur Twisted Evil

nous attendons sdom qui nous dit partez je reste avec pat je finirai la rando avec musclor .

arrivè dans st gobain(12eme km) je creve le latex ni fera rien Evil or Very Mad trop grosse coupure . nous repartons et recuperons sylvain puis au ravito nico que nous perdrons quelque km plus loin .

le passage dans les grottes cheers sauf pour les grands lol! c'etait un passage pour darkounet .

flechage Up

parcours Up

juste la taille du casse croute a revoir lol!

bilan 47km en 3h00 avec un d+ de 787
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 16:31

Ce matin rendez vous à 7h30 chez moi pour rejoindre ce que je croyais être Beautor... Après avoir tourné un peu dans Fargnier, je doute sur l'endroit et demande si c'est "Beautor" ou "Fargnier" à Kris qui me confirme Beautor...Direction donc Beautor ou le fléchage nous ramènera derrière Fargnier... cyclops un truc de fou.

Bref, ce petit détour nous mettra déjà 8 bon km dans la vue. Nous arrivons donc en retard et les copains très généreux sont ok pour nous attendre...c'est sans compter la file d'attente aux inscriptions (Détail à corriger l'année prochaine). Kris va donc donner le feu vert pour les Gaziers et nous ferons la queue en compagnie de Papy Ted puis Sylvain...bon, ça a beau être DImanche on piaf un peu quand même...

Nous voilà enfin partit en direction de la forêt de Saint Gobain par des chemins et singles qui me sont totalement inconnus! 5ème kilomètre, nous rattrapons Sdel, Oliz et Morgan. Ce dernier vient de casser sa pâte de dérailleur et tordu le dérailleur. Le pauvre, il retourne bredouille à la voiture... C'est donc à 4 que la rando continue. Encore quelques chemins inconnus et nous entrons enfin dans le vif du sujet. Là je connais et dose mon effort à tel point que j'ai tendance à lâcher les copains. Bel enchainement de chemins de traverse et singles. Premier ravito à Saint Nicolas, le second aux roches de l'Ermitage ou nous rejoindrons le groupe XJR et JJ. Oliz se tape un bel OTB aux abbayes.

A partir de là ça commence à taper dans les cuissots et je me laisse facilement emmener par Kris qui comme à son habitude roule en mode "No Limit" Laughing .Le clou du spectacle avec une boucle dans le fameuse carrière de Sebourgand (depuis le temps que je voulais y faire un tour) aménagé et éclairé pour l'occasion : Projecteurs, guirlandes, mannequin...nous voilà les pieds dans l'eau à moitié dans le noir...un grand moment!! Up Voilà à la sortie le 3ème ravito ou la troupe se reforme après avoir éclaté.

Quelques kilomètres plus loin JJ nous gratifie d'une chute, un peu violente, mais fort heureusement plus de peur que de mal. De là le groupe s'éclate encore et nous voilà partit comme deux fous furieux pour terminer les 10 derniers kilomètres sur la plaque.

Une bière, un casse croute taille "S" et après avoir un peu papoté nous voilà repartit pour la maison.

Bilan de 76km à 19.13 de moyenne et 1399m de D+ (loin des 1800 annoncés). Une très belle rando, un fléchage chaotique au début et ensuite une superbe trace bien indiquée. 3 ravitos et un passage superbe dans la carrière...une belle rando! Up

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
spiderstouf

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 17:06

Waouh! Belles photos et pas mal de D+ avalé!
Bien joué les gars! Up

olizbail

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 17:55

Bien résumé Spoooky Up

Bravo à l'organisation pour cette rando très bien ficelée ; fléchage Up , ravitos Up et un joli parcours dans cette belle foret avec cerise sur le gâteau le passage dans les carrières Up
Nous formons un bon groupe au départ et suite à la casse de Morgan je roulerai avec pas mal de monde comme XJR , sextoy , Laclasse
Achill , Jean Jacques qui chutera assez lourdement devant moi en raison d'une grosse pierre ; heureusement après avoir repris ses esprits
il est OK pour repartir est tiendra bon jusque l'arrivée malgré la douleur Up
Le président aussi nous fera un bel OTB dans une ravine en pleine descente quelques peu géné par un gars sur la trace , sans conséquence .
Pour moi idem OTB , chute au ralenti , roue avant plantée dans un trou Suspect
Bref il y a eu de la gamelle ce matin tongue
Sur la fin je lacherai les watts histoire d'achever le chef qui a les cuissots en feu Wink
Et pour finir une petite binouse partagée avec les copains cheers
Le sigma annonce pile 60 km en 3h27 ; moy 17,4 D+ 1112 m
gerco

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 18:41

cheers à vous et dire que je devais la faire. CR à voir dans les CR de la semaine
Le Renard

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 18:52

Bravo à tous
Super Rando
Le Bucheron explosera le dérailleur à 3 km de l'arrivée.
Les ravitos et le fléchage super, le parcours superbe par compte les grottes trop dangereux, trop sombre.

le 60km en 3h15 de roulage à 17,5 de moyenne pour 1113 m de D+.

Bonne semaine à tous
http://connect.garmin.com/activity/217801566

sdom

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 19:24

bravos les gars superbes les cr et photos
et oui encore une très bonne rando faite aujourd’hui sur ce beau terrain de jeu qui vaut le déplacement
arrivé sur place vers 7h30 le bucheron et le renard sont déjà prêt à partir Shocked le président déjà la avec morgan les autres arrivent pas mal de gaziers et futurs gaziers cheers
nous décollons vers 8h je ferais la première parti avec musclor et snoop nos deux nouvelles recrus cheers pat queen et éricojoyeux jusqu’à la bifurcation 30km et du 45 km Wink
avec pat queen nous partons sur le 30km
arrivé aux crottes nous recollons à un groupe de vttpicard et nous finirons ensemble dans une ambiance dommage pour vous nico et sylvain vous auriez pu rouler avec nous Wink
de retour à la base nous retrouvons morgan déçu d avoir pu faire cette belle rando
puis arrivent les mobylettes avec la banane pour certain et d autre bien fatigué Laughing
pour revenir sur cette rando à refaire avec le club cet hiver j ai la trace du 30km et erico celle du 45km
snoop

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 19:36

bonne idèe sdom Up
musclor

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 20:16

Bonne rando avec mon binome.content d'avoir vu les gaziers.
Spykoo c"est toujours ok ?

Suivez-moi sur
Strava
gerco

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 20:39

musclor a écrit:
ben oui on t'acceuille avec plaisir chez les gaziers sourire sourire
Faux Rhum
sdom

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 20:45

gerco a écrit:
musclor a écrit:
ben oui on t'acceuille avec plaisir chez les gaziers
cheers cheers musclor et snoop cheers cheers

buire morgan

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 21:26

Bon Bas pas de cr pour moi je suis dégoûter , 5 km est adieu la joie de visiter les grottes , et de faire ce beau circuit , quand sdel ma dit c finir pour toi j etait pale Sad démoralisé quoi , merci à sdel king Et à oliz d avoir essayer de le réparer , jespere que décathlon me remontrons le moral en me réparant tout sa Neutral

Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 21:43

musclor a écrit:

Après ton virement sur mon compte oui!!! Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 22:12

J'arrive sur zone à 7 h 45 avec mon Jean-Jacques derrière moi (en voiture bien sûr). L'inscription dure des plombes. Les deux nanas font la causette avec leurs connaissances, et ça n'avance pas. De retour à ma voiture, je vois bien un rassemblement de gaziers. Pas le temps de terminer de me préparer qu'ils sont déjà tous partis.Sad Je comprends que ceux engagés sur le 65 km ont envie de filer tôt, mais c'est un peu dur pour moi. (Mon Jacob me manque BCP Sad Sad Sad )Spykoo, Kris et Sylvain sont encore aux inscriptions. Je sais très bien qu'ils me reprendront et peut-être roulerai-je un peu avec Sylvain. Je décolle avec quelques Montescourtois dont Gérald. Evidemment je ne les tiendrai pas très longtemps. Jusqu'au premier ravito, je roulerai seul, parfois doublé par quelques furieux. Spyk et Kros notamment. Je vais "reprendre" Musclor et Snoop, arrêtés sur crevaison. Au ravito donc, Sylvain me reprend. On roulera ensemble une vingtaine de bornes. Je finirai seul, le final, avec un compteur qui me lâchera un peu, ce que je n'aime pas du tout. Sur certaines grimpettes, au-dessus de mes forces, j'ai mis pied à terre. Mais aussi dans certaines descentes qui me faisaient flipper.affraid affraid Alors forcément, je ne pouvais être qu'un peu plus distancé. Pas grave. Je suis bien arrivé en un seul morceau, et les gaziers sur le 65 juste après moi. Dont mon Jean-Jacques cassé sur une nouvelle chute, touché là où il avait déjà froissé ses cotes voici quelques semaines.Sad Remets-toi guerrier !

Fléchage nickel . Parcours super . Traversée de la grotte surprenante et dépaysante (on attend les photos avec impatience) Bénévoles sympas. Ravito un peu faiblard (y a rien à faire, il me manque des pâtes de fruit). Tombola trop tardive (je milite pour que le tirage se fasse pendant notre rando, comme cela se fait parfois, dans le Nord notamment)

Pour moi 45 km en 3 heures, donc CfdD 15 de moy. Je sais c'est peu. J'ai aussi une grosse pensée pour mon binôme Jacob 17 dont l'absence me pèse depuis sa fracture de la clavicule à la rando des titans:(

Nico Balerini

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 22:28

[ dommage pour vous nico et sylvain vous auriez pu rouler avec nous Wink

J'aurais adoré rouler avec vous Sdom et Pat. Mais la veille je n'avais pas fait Vendhuile et vu le petit déplacement jusqu'à Beautor, j'avais un peu envie de le " rentabiliser ". D'où le 45 km. Je n'ai pas roulé très fort mais je n'ai pas non plus fini à la ramasse. Si je veux faire le 55 de Coucy dimanche prochain. Bonne semaine à tous !

spiderstouf

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   Dim 2 Sep - 22:51

Que de CR enthousiastes!
Encore bravo à vous tous! Up

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT   

[Beautor02] Randonnée du Comité des Fêtes 2 SEPT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2