Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .
Les Gaziers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Brissay choigny 28/05/12

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacob 17

jacob 17

Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:24

olizbail a écrit:
De retour de Brissay Choigny

Départ pour moi à 7h20 en mode cool ; petite brume matinale et 13° mais le soleil commence a pointer le bout de son nez Laughing
Je passe par Urvillers puis Cerisy , le petit bois qui mène entre Alaincourt et Moy ensuite Brissy et j'arrive a destination avec 17 km au compteur .
Inscription faite 3€ , les Gaziers se regroupent pour la photo avant le départ accompagnés de JMJ ; Snoop et des copains de Montescourt Up
Aller c'est parti ; le rythme monte cressendo et de mode marathon je vais rapidement passer en mode mobylette ; comme j'ai les jambes aujourd'hui je ne m'en prive pas bounce
Le circuit est quasi identique à l'édition 2011 mais pas déplaisant pour autant ; c'est hyper roulant et ça envoi fort ; bon petit groupe formé de Spoooky ; Jean Jacques ; Morgan (et oui il est encore là Rolling Eyes ) Spiderstouf ; JMJ ; Snoop et moi .
Nous arrivons au ravito et là surprise pas de gobelets , nous attendrons quelques minutes , ça y est les voilà ; on boit un coup et c'est reparti .
Nous continuons donc sur la boucle du 50 km qui nous fera repasser par ce même ravito ; ensuite
avec Spykooo nous prenons quelques longueurs d'avance ; et ferons le pari de rester sur la plaque ; waouh ça pique mais derrière ça chasse et nous ne lâcherons rien jusque l'arrivée.

Bilan , un parcours sympa mais un fléchage un peu tardif et pas très visible ; un petit sandwich et une boisson fraiche nous redonne un coup de fouet avant de repartir à la maison ; retour que je ferai en compagnie de JMJ ; nos chemins se séparent à Urvillers ; JMJ ayant encore quelques bornes à faire Up
Moi je rejoins la zone industrielle de Gauchy puis Grugies avec au total 86,02 km en 3h37 soit une moyenne de 23,75 et un D+ de 713 m
Super matinée de VTT avec les potes et le soleil , que demander de plus cheers

Very Happy respect pour ta sortie olizbail,les jambes etaient présentes Up Up Up Up

Justine

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:35

Qui veux faire une sortie avec 2 blondes ??? Juste histoire de nous indiquer le chemin ... Laughing
On fait la paire !
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin
Spykooo

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

Bien résumé les gars.

Oui, avec Oliz, en plus d'être en mode marathon nous avons bien imprimé le rythme sur toute la sortie avec un peu plus de jus pour Oliz dans les montés...sur la plaque! Laughing
Et avec ce soleil, ce fut une superbe sortie!

Bravo et merci les copain(e)s pour ce trip. Spécial dédicace à nos Donzelles qui m'auront bien fait rire à la fin!!!! Laughing

81km à 25km/h de moyenne.

Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Hjnlefghij
http://www.asgauchy-vtt.com
jacob 17

jacob 17

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Spykooo a écrit:
Bien résumé les gars.

Oui, avec Oliz, en plus d'être en mode marathon nous avons bien imprimé le rythme sur toute la sortie avec un peu plus de jus pour Oliz dans les montés...sur la plaque! Laughing
Et avec ce soleil, ce fut une superbe sortie!

Bravo et merci les copain(e)s pour ce trip. Spécial dédicace à nos Donzelles qui m'auront bien fait rire à la fin!!!! Laughing

81km à 25km/h de moyenne.
Very Happy bravo a toi aussi spyk pour ta sortie Up Up Up Up total respect!!!

spiderstouf

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

Total respect à Spykooo, Oliz, JmJ et les Montescourtois en mode marathon! Up
C'est parti fort ce matin.
Oliz m'a fait une drôle d'impression, il me paraissait extrêmement facile!
Je n'ai pas réussi à suivre nos 2 compères jusqu'au bout, les jambes étaient un peu justes.
C'est au 40ème que je "pèterai", suivi de JmJ, que je rattraperai un peu plus loin et avec qui je terminerai juste derrière Morgan, JJ et Snoop02.
Morgan également avec tous les kms accumulés ce week end impose le respect. Bravo "petit"!
Les chiffres: 50,62km, 24,7 de moy, 450m de D+

olizbail

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:41

Oui ce matin j'avais de bonnes sensations ; malheureusement c'est pas toujours comme ça ... Laughing

En tout cas bravo à tous mobylettes ou pas , l'essentiel est de se faire plaisir Wink
The Coach 'Kris'

The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

Up la moyenne et bravo aux Marathoniens

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:29

Bravo à tous, aux mobylettes comme aux solex... Vous en avez bien profité et j'ai pensé à vous tous. A bientôt !

MessageSujet: Re: Brissay choigny 28/05/12   Brissay choigny 28/05/12 - Page 2 Icon_minitime

Brissay choigny 28/05/12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2