Les Gaziers
Bienvenu sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

sortie vermand le 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Renard

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Sam 10 Mar - 23:10

Bonne rando à tous
Revenir en haut Aller en bas
sdom

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 15:58

bonne sortie aujourd hui avec un bon groupe de mobylettes tongue c'est beau d'être jeune Laughing
malgré une semaine bien agitée avec cette météo de merde nous avons pu rouler dans de bonnes conditions chemins secs et roulant sur certaines portions Wink
8h30 l'heure du départ arrive GAZIERS et ASCM rouleront ensemble sur ce parcours
GERCO à son habitude lance les hostilités Laughing après quelques kilomètres un bon groupe se forme que des mobylettes ça roule vite Rolling Eyes spykooo et ( achill en très grande forme ) accélère dans la côte de montigny affraid je décroche pale trop dur en bon samaritain ils m attendent et c est reparti pas pour longtemps pas jambes Wink kris se laisse décroché pour venir me ramener avec le groupe merci pour ton geste mais je préfère en garder sous la pédale car la fin vas être dur Laughing
arrivé à bellenglise je vois les potos sur ma droite à 1km vue l avance je préfère couper et les prendre à revers avant le ravito Laughing
ouf enfin le ravito je regarde autour de moi ça me console certains sont bien marquer Laughing
et nous voila reparti par les bosses de l autoroute tongue ça envois du lourd nos mobylettes cette
fois si elles sont débridées What a Face
je finirai avec Gégé un gars de l ASCM jusqu’à vermand avec un mal de cul clown
bravo à pat queen qui a bien rouler
encore une bonne sortie club tout le monde c'est fait plaisir
bon dimanche à vous tous
Pat

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 17:06

Départ de la maison à 7h45 arrivé au point de rdv à 7h50 après ce très long chemin lol! passage aux inscriptions petit bonjours à certaines têtes connues papotage et départ vers 8h05 avec MICO et BOPP02 début de parcours j'étais pas très motivée, Crying or Very sad vu ce qu' avait dit Olive je m'attendais à un parcours plat (c'est sur que pour lui et le renard ça l'était), mais très bonne surprise cheers cela n'a pas été le cas (pour moi). Une partie du parcours était connu mais ensuite bonne découverte chemins sympas au 30eme km les premières mobylettes nous dépasses lol! KOS (qui se dépêchait pour ne pas arrivé après sa femme partie sur le 40 lol! ) Leander et stouf ensuite plus rien scratch jusqu'au ravito là nous nous faisons rattraper par les Gars de Montescourts et ceux de Gauchy et d'autres mais je peux pas citer tous le monde petite discute avec les potos et tous le monde repart. Un gars de Peronne est venu se joindre à nous pour finir le parcours que l'on finira le long des marrais.

En conclusion bonne rando, ravito très copieux (un peu loin du départ pour le 55) traçage nikel et l'inscription plus que correcte 2.50 pour les licenciers

au total 55,38km et 539 de D+ à confirmer Up

BRAVO à tous pour vos sorties du week-end et bonne semaine à dimanche prochain

Arrow GERCO désolé ce sera pour une prochaine fois mais 8h30 ça fait un peu tard maintenant sunny
achill02

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 17:37

Merci pour ton CR s'Dom Up

Je ne vais pas faire de Bla, Bla pour moi se sera :

87km en 4h de roulage avec 21,30 de moyennes 3813 kcals brûler avec une FC moyenne de 163 avec un D+ 868.

Je suis resté pendant toute la rando dans le groupe de tête avec Spykoo, bebel et Chris Cool

Pour moi aujourd'hui je me sens revivre et mon entrainement commence à payer !!! Very Happy

Merci Chris pour ton soutien là où j'en avais plus besoin !!!

Sans oublié tous le groupe de Gaziers présent sur la rando et tous les autres !!!

Merci super rando !!!

@ +
Le Renard

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 17:59

Belle perf Achille Up
Un grand bravo aux couples Pat et Sdom les locaux du jour cheers cheers
bravo à tous
The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 18:09

Une Rando bien rythmé ,ce fut la surprise beaucoup de monde avait des fourmis dans les jambes.
Même moi je me suis etonné car ce matin les cuisses avait mal aprés enchainement de 3 jours

Merci Sdom et Achill mais si je peux donner un coup de main quand je suis en forme c'est normal .

Aujourd'hui ça ma fait penser au entrainement sur la route quand j'étais en FFC ,rouler devant faire demie tour et ramener les gens qui sont en chasse patate.
une belle sortie 70km 3h11 et 2h30 56km pour la rando I love you 163 de moy
Total depuis jeudi : 285km 11h26 ma plus grosse semaine en 2012

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 18:51

Comme vous l'avez déjà dit ; rando menée tambour battant ; que j'ai fait presque en totalité avec Gérald (de Montescourt)
je précise Wink el président et Kenny sur la fin ayant toujours en ligne de mire nos quatre costauds What a Face
Nous arriverons quelques minutes après eux , bravo les gars en particulier Achill qui avait la patate ce matin Up
Nous avons perdu Morgan en début de parcours ; j'espère que tout est OK pour lui ...
Le circuit était fait pour les gros rouleurs ce qui ne m'a aidé mais c'est un bon entrainement pour les semaines à venir,
et pas si mal que ça pour le secteur ...
Pour l'organisation rien à redire si ce n'est un ravito tardif (km 39) ; le fléchage nickel et la petite collation à l'arrivée.
A l'arrivée le compteur indique 56,3 km en 2h40 ; moy 21,0 ; D+522 m.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
buire morgan

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 19:54

Bon bas comme vous l avez dit super rando .je vous aient Lâchez car car perdu mon compteur mais je les retrouver 200 mètre plus loin
Bien rouler mais souffert un peu sur la fin
Les chiffre 80 km en 4h
Ouff drunken

sdom

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 19:59

bravo ACHILL et Morgan belle sortie marathon
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 20:35

Tout a était dit mais je tiens à ajouter que ce matin je me suis vraiment fait plaisir!
La poignée dans l'gaz et au taquet quasiment tout le temps et les copains qui suivaient c'était génial!
J'ai comme l'impression que nos entrainements respectifs sont en train de payer. Mais j'avoue que je voulais tester les p'tits nouveaux!! Laughing

Moi j'ai aimé les 2.5€ d'inscriptions, le parcours même si il était roulant avait quelques bonnes grimpettes (646m de D+ carto), la cohésion dans le groupe et le fait d'avoir roulé un bon bout avec les potos qui avaient tous la bougeotte - Même le chef pour dire!!!!! Laughing
Seul bémol pour le ravito placé tardivement mais en bon Gaziers que nous sommes nous avons auto ravitailler avant en regroupant la meute. Down

Merci à tous pour votre participation car le club se place à la seconde place derrière les gars de Muille. Dommage car il nous manquait qu'une seule personne pour être à égalité.

Vive le VTT!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 20:44

C'était une rando vraiment trop facile, trop roulante, peu venteuse, avec un terrain vraiment trop sec et en plus sans même un raidillon à se mettre sous la dent. Bon du coup, j'ai fait deux tours : deux fois 58 km ça fait 116 km, si je compte bien. J'ai délibérément roulé en mode pépère, décontracté, pour ne pas écoeurer Spyko, Oliz, Bébel, Sdom et consorts. Gerco est rentré chez lui après le premier tour, mais franchement perso, j'en n'avais pas assez. Ma seconde boucle, j'ai un peu accéléré. Bon il n'y avait plus de point de ravito, je l'ai effectuée un peu à l'énergie. Je suis renté chez moi y a 2 minutes à 18 h 30. Je suis content la forme revient, mais j'ai vraiment hâte de m'aligner sur un raid d'au moins 100 bornes avec au minimum 2000 mètres de D +, pour me tester vraiment.
Laughing Laughing Laughing Laughing
Je blague !
Je suis arrivé sûrement le dernier, fatigué après 58 km au compteur avec Gerco resté avec moi alors qu'il aurait pu largement me fosser compagnie. Un grand merci à lui. Up Up Up Un grand bravo à tous et en particulier à Jacob qui maintenant me flingue tous les dimanches. Up affraid
Up Bravo aux bénévoles tous sympathiques
Up 2,50 euros l'inscription avec sandwich et boisson, c'est vraiment raisonnable.
pour le fléchage, il me semble, humblement, qu'il faudrait vraiment arrêter de colorier les arbres Down , affraid sinon les organisateurs de randonnées vont se mettre à dos les autorités.
Enfin, il manquait un 2e ravito pour le 55 km mais les organisateurs en ont parfaitement convenu.

gerco

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 21:10

Nico Balerini a écrit:
C'était une rando vraiment trop facile, trop roulante, peu venteuse, avec un terrain vraiment trop sec et en plus sans même un raidillon à se mettre sous la dent. Bon du coup, j'ai fait deux tours : deux fois 58 km ça fait 116 km, si je compte bien. J'ai délibérément roulé en mode pépère, décontracté, pour ne pas écoeurer Spyko, Oliz, Bébel, Sdom et consorts. Gerco est rentré chez lui après le premier tour, mais franchement perso, j'en n'avais pas assez. Ma seconde boucle, j'ai un peu accéléré. Bon il n'y avait plus de point de ravito, je l'ai effectuée un peu à l'énergie. Je suis renté chez moi y a 2 minutes à 18 h 30. Je suis content la forme revient, mais j'ai vraiment hâte de m'aligner sur un raid d'au moins 100 bornes avec au minimum 2000 mètres de D +, pour me tester vraiment.
Je blague !
Je suis arrivé sûrement le dernier, fatigué après 58 km au compteur avec Gerco resté avec moi alors qu'il aurait pu largement me fosser compagnie. Un grand merci à lui. Up Up Up Un grand bravo à tous et en particulier à Jacob qui maintenant me flingue tous les dimanches. Up affraid
Up 2,50 euros l'inscription avec sandwich et boisson, c'est vraiment raisonnable.
pour le fléchage, il me semble, humblement, qu'il faudrait vraiment arrêter de colorier les arbres Down , affraid sinon les organisateurs de randonnées vont se mettre à dos les autorités.
Enfin, il manquait un 2e ravito pour le 55 km mais les organisateurs en ont parfaitement convenu.

excellent lol!
c'est cela la solidarité entre GAZIER !!!
pas grand chose à rajouter tu as tout dit Nico comme Pat n'était pas là, j'ai papoté toute la rando avec nico sauf dans les bosses lol!
avons vu une bonne vingtaine de chevreuils dont 2 à 50 m
fais ch*** cette 2ème place. Justement j'en parlais avec les gars de Muille pendant la rando
cheers à vous tous...
What a Face il y avait de la mobylette ce matin

Dernière édition par gerco le Dim 11 Mar - 23:31, édité 1 fois
sdom

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 21:15

bravo GERCO belle photo de famille
la blonde

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 21:55

BRAVO Up à tous Smile
jacob 17

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 23:27

Nico Balerini a écrit:
Je blague !

Very Happy bien ton cr Laughing Laughing Laughing Laughing

jacob 17

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 23:37

Very Happy salut les potos,bonne sortie avec les potos ce matin ,trés vite les mobs sont partis devant Cool ,je mettrais des photos demain sinon 58,59kms en 3h23,bonnes sensations au niveau des cuissots.un bémol 1 seul ravito c 'est peu Rolling Eyes qu'en pensez vous Question

jacob 17

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Dim 11 Mar - 23:41

Very Happy au fait si la blonde etait venue Rolling Eyes on aurait ete exeaquo avec le club de muille Laughing Laughing

gérald

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 0:08

Ca faisait longtemps et j'ai super bien aprécier rouler avec vous ce matin les gars cheers
Des sentation plutot positive dans les jambon même si j'en ai bien chier par endroit Laughing
Merci aussi à Chris pour l'ascensseur aprés les 3 bosses de l'autoroute Up , elle m'avait bien sapé le moral c'elle la Twisted Evil .
Vivement la prochaine bounce
olizbail

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 0:22

Plaisir partagé Gérald Up
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
la blonde

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 11:06

jacob 17 a écrit:
Very Happy au fait si la blonde etait venue Rolling Eyes on aurait ete exeaquo avec le club de muille Laughing Laughing
Gerco: il fallait venir me chercher Laughing
The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 13:16

Merci Gérald j'aime bien jouer la locomotive pour ramener les personnes un peu juste pour rentrer seul

@ NICO t'inquiete , pas le principal c'est de se faire plaisir sur le sapd ,aprés la moyenne c'est juste accessoire on s'en fou, chacun va à son niveau c'est pas un reccord du monde .Garde la Motivation et avec le temps tu trouveras de meilleurs sensation ,on est qu'en MARS

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 15:46

The Coach 'Kris' a écrit:
Merci Gérald j'aime bien jouer la locomotive pour ramener les personnes un peu juste pour rentrer seul

@ NICO t'inquiete , pas le principal c'est de se faire plaisir sur le sapd ,aprés la moyenne c'est juste accessoire on s'en fou, chacun va à son niveau c'est pas un reccord du monde .Garde la Motivation et avec le temps tu trouveras de meilleurs sensation ,on est qu'en MARS
Merci coach Kris, me voilà requinqué ! bounce Basketball bounce

Pat

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 16:42

Bravo à tous pour vos CR et photo

@ GRECO je me traquasse pas même si je suis pas là tu trouve toujours quelqu'un pour papoter lol!

@ NICO continu à rouler avec GERCO et tu retrouveras le morale je sais pas comment il fait, il a toujours la pèche Up

et des sorties comme celle d'hier, ou tous le monde se retrouve ça donne encore plus envie de remonter sur le spad cheers

@ MICO scratch pas de nouvelles comment ça c'est passé ta sortie Question comme tu nous l'avais demandé nous ne t'avons pas attendu mais je t'ai pas vu à l'arrivée !
Le Renard

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 19:12

The Coach 'Kris' a écrit:

Je partage complétement l'avis de Kriss, seul le plaisir compte cheers cheers cheers et ta bonne humeur Nico nous booste et on en a besoin. cheers
MICO

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   Lun 12 Mar - 21:46

Bonjour,

Pas de probléme "Pat" j'ai fait le 40 en mode cool!
arrivé à 10H25 soit 2H20 c'est le prix à payer pour une reprise Wink
spykoo avait promis de le rattrapper.....que néni Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie vermand le 11 mars   

sortie vermand le 11 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant