Les Gaziers
Bienvenu sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les brumes d'automne 16/10/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spiderstouf

MessageSujet: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 3 Oct - 20:16

Le Renard

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 3 Oct - 22:27

Pour avoir fait avec le Bucheron la sortie Perce Neige le 13/02/2011 nous connaissons bien le secteur et je peux vous dire que ça va piquer affraid affraid que du bois.

70 km
Arrow Le Renard
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Mar 11 Oct - 18:54

Petite pause "sortie loin de la maison" pour moi ce weekend... Up

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
The Coach 'Kris'

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Jeu 13 Oct - 21:28

personne d'autres Question

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Sam 15 Oct - 17:24

Pour avoir fait avec le Bucheron la sortie Perce Neige le 13/02/2011 nous connaissons bien le secteur et je peux vous dire que ça va piquer affraid affraid que du bois.

70 km
Arrow Le Renard
Arrow

50 km :
Arrow alex
Arrow sylvain
Arrow gerco

bopp02

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Sam 15 Oct - 21:34

Arrow
gerco a écrit:

70 km
Arrow Le Renard
Arrow

50 km :
Arrow alex
Arrow sylvain
Arrow gerco
Arrow bopp02 et il me reste une place
sylvain

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/11   Dim 16 Oct - 15:29

Parti tôt ce matin , avec l'ami Gerco et mon fiston pour faire ces fameuses brumes d'automne!! Laughing
Départ 8h, avec Bopp 02 Alex Gerco Pat et les filles! Surprised
j'abandonne le groupe et fini avec Bopp 02 arrivée à11H40!!!
Bilan 48KMS Exclamation Exclamation
J'attends pendant une heure Alex l'ami Gerco et les filles!
Alex arrive le premier ; il a fait fumer le moteur!! Laughing Laughing
Bonne sortie mais de bonnes grimpettes à refaire lol!
Alex-Lensois

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/11   Dim 16 Oct - 15:32

ça grimpe!! là bas!!! Laughing Laughing

Mais arrivée en pleine forme!!

A refaire bounce bounce
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Dim 16 Oct - 16:01

Bravo les gars! Ça change des chemins à betterave!! Wink

la blonde

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Dim 16 Oct - 16:28

Spykooo a écrit:
Bravo les gars! Ça change des chemins à betterave!! Wink

C'est çà la campagne!! Up Laughing
gerco

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Dim 16 Oct - 18:00

Après une courte nuit de 4h drunken alex et Sylvain arrivent à 6h35 direction La Croix St Ouen. Arrivé à 7h30 on voit Olive en maillot manches courtes et cuissard court. On fait la connaissance pas mal de VTTP et il me semble avoir aperçu xjr lol! A 8h Kris s'élance en court aussi et c'est partie en compagnie de Bopp, Sylvain, Alex, Pat, Edwige et Trekman... Les 2 premiers partent devant car l rytrhme et lent pour un début lol! 9ème km première bosse et je passe le 22 (il doit être tout neuf avec nos chemins lol! )
S'en suivront de belles grimpettes et de belles descentes que j monterais sur le sapd moi lol!
15ème km ravito, Sdom nous attend (car il n'est pas bien)on voit les Lagny's boy et surtout le très médiatique K none del. Notre groupe decide de bâcher et de faire le 40 à la place du 50). Une filles d'une vingtaine d'années qui est du coin décide rouler avec nous cheers Après quelques cotelletes j'attrapes des crampes à partir du 30 ème km qui ne me quitteront plus...Le parcours est très ludique et je suis beaucoup plus fort dans les ...descentes où je double pratiquement tout le monde Up
Au 40 ème km le 2ème ravito et ils nous disent qu'il reste une heure de selle Crying or Very sad cela va être dur. l'ambiance est excellente au sein du groupe et on s'attend les uns les autres Up
les 5 derniers kms se feront dans des longues lignes droites Crying or Very sad c'est fatiguant et je n'en peux plus !!! A l'arrivée un sandwich nous attend et pas de canettes pour nous rafraichir Evil or Very Mad juste du sirop et on se sert !!!
bilan 48 km. De magnifique chemin et paysages. Au niveau de l'organisation pas de signaleurs alors que des traversées de route dangeureuse des flèches tardives dans les descentes qui me vaudront quelques frayeurs et la collation de la fin trop juste... Rando à refaire l'année prochaine mais plus entrainé (15 jours sans rouler) et après une bonne nuit
Faux Rhum

Le Renard

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Dim 16 Oct - 19:56

heureux une fois sur place de retrouver toutes ces bonnes gueules de gay star, je ne site pas de noms peur d en oublier et de plus je ne connais pas tout le monde je ne suis pas encore aussi médiatique que la gargouille cheers

Nous démarrons en compagnie de Le Renard, Le Bucheron, Laulo, JMJ, Jean mi, et un gars en KTM semi rigide que je ne connais pas.
Le ton est donné et les discutions sont très limités, jean mi simule une crevaison et nous abandonne au 4 ème km (le pauvre), les première difficultés arrivent et le KTM SM part devant Laulo appui et le rejoint, nous on reste sur notre cadence, on se paume et du coup regroupement, kriss arrive et se joint au groupe, une énome montée fera exploser le groupe, kris prend les devant et envoi une cartouche, je le suit à environs 150 m, sa cadence est élevé, j essais de m accrocher, sur les hauteurs je me retourne pas de Bucheron, alors je décide de m arrêter et d attendre, le KTM sm passe suivi de JMJ et toujours pas de Bucheron.

le voilà et il me dit qu il a été victime d une crevaison.
Nous repartons le couteau entre les dents pour refaire notre retard, mais là il m annonce qu il est pas bien (putain c est rare) du coup on, s arrete de nouveau et je lui file les clefs de la voiture car il compte bâcher sur le 50 km (quand même)

J envoie pendant une 15 de km et remonte un à un Le ktm sm , j aperçois JMJ devant et il disparaitra par enchantement (il s est trompé) arrive le ravito et je retrouve Kriss, putain ça fait plaisir.
Nous repartons ensemble sur le 70km et c est roue dans roue que nous finirons cette rando épuisante.
Sur la fin on se motive l un l autre pour gravir les dernières difficultés, l arrivée et proche mais les derniers chemins sont interminable, Le Renard à son compte.

Nous rattraperons Lou, Elo (que je connais très peu) sam59 et 2 autres VTT, le temps d échanger quelques mots qui nous donnerons l énergie suffisante pour terminé.

Le tracé était magnifique mais épuisant , les cochons qui labourent la piste , le sable , les marais tous mous et du D+ qui fait mal, merci kriss un bon moment

Les ravito impec, seul quelques fléchages douteux, mais dans l ensemble c était top, une bonne rando de causto et je suis fier de tout avoir monté sur le VTT , le KTM y pas à dire

Les chiffres
72 km en 4 h33 à 15.5 de moyenne pour un D+ de 1241 m

Un grand bravo aux single Speed, aux organisateurs, aux Gaziers, à tous et au PSQ
Content d avoir pu vous rencontrer
Bonne semaine à tous , pour ma part je lève un peu le pied sur les prochaines sorties.

Attention Le Bucheron n en restera pas là

La trace le FC a morflé
http://connect.garmin.com/activity/122086413

Pat

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 14:22

Bonjour à tous

Après une bonne nuit récupératrice, voilà mon Cr

Levé très tôt 4h40, petit déj. Douche et 5h40 décollage pour retrouver les PSQ au point de Rdv, ils sont déjà là tout les cinq, Sdom lance le départ il est 6h direction « Lacroix saint-ouen » arrivé sur place 7H merci sdom avec toi on n'ait jamais en retard lol! , on décide de ce préparé et d'aller dans la salle s'inscrire et se mettre au chaud surtout, un lève tôt vient nous dire bonjour scratch (il a déjà roulé avec nous fin septembre il habite Laon mais le nom désolé j'ai oublié). Nous rentrons tous dans la salle et là faut attendre une demi-heure pour s'inscrire, petit café en attendant. D'autres vététistes arrive, j'ai fait la connaissance de beaucoup de monde je ne citerais pas tous les noms car y en avait tellement avant, pendant et après le parcours que je vais surement en oublier, il y en a surement d'autres que je n'ai pas vu.

Bon Go le groupe à Dom part 8H pile. Edwige, Cocovtr et Bruno me rejoignent, nous embarquons Gerco et Alex au passage et nous voilà parti sur le 50km cocovtr ayant décidé de faire le 70 part devant, nous nous retrouvons à 5 (bon petit groupe). Départ sympa fait très froid, première côte ça commence à allé mieux elle nous a réchauffé et nous a mis tout de suite dans l'ambiance de ce qui nous attend par la suite. A la sortie d'un chemin je vois Sdom qui vient à notre rencontre. Au ravito Sdom nous dit qu'il est pas bien et qu'il bifurque sur le 45 après réflexion, nous décidons tous de le suivre vu ce qu'on à eu avant affraid

nous reprenons le chemin direction le 45 une jeune fille dont je ne connais pas le nom mais qui m'a dit être du coin (donc nous étions sur son terrain de jeu elle en a de la chance) se joint à nous. Nous voilà 7, sur le reste du parcours de belles grimpettes et surtout de belles descentes (j'adore) sauf quand il y a des gens qui se promènent en plein milieu avec leur chiens (deux)en libertés (je crois qu'une personne est tombé par leurs fautes, mais j'ai rien vu dans les CR ?). Arrivé au deuxième ravito Alex a des problèmes de chaîne (deux maillons tordus) Sdom et Bruno lui change cela en moins de deux. Gerco pendant se temps se prélasse repose sur les sièges de nos hautes il a du mal le Gercounet faire l'anniv. De sa fille la veille d'une grande sortie Dur Dur. On repart, Edwige tient bon elle s'accroche surtout dans les montées elle poussait des cris de rabatteuse affraid (pour la chasse bien sur) lol! dans les descentes elle a encore du mal (la peur ça se commande pas) pas grave t'inquiète. Nous avons une bonne portion de plat Sdom se met à roulé je prend ça roue et Bruno aussi, nous roulons à bonne allure et je leur dit ça suis pas derrière ? On va arrêté. Alex arrive ensuite Gerco et la petite jeune, pas d'Edwige scratch Je décide de la rejoindre un groupe passe il me dise qu'elle est derrière et en effet je là voie qui arrive un peu dégoutée de se retrouvé seule à l'arrière (désolée ma topine, les hommes sont plus galants de nos jours). Nous repartons tous les 7 nous resterons ainsi jusqu'à la dernière grosse côte, je me sens bien je commence à la montée en douceur je suis le copain de Dodinho. Dodinho nous laisse passé (merci monsieur) nous continuons notre ascension jusqu'à un passage de pierre (j'ai toujours du mal à passer les obstacles dans une montée manque de technique c'est sur). Nous mettons pieds à terre, nous passons l'obstacle et là je décide de remonté sur le Spad et me voilà reparti j'entends derrière moi les potos m'encourager (merci les copains et copine) et je réussi à la montée Sdom m'attendait un peu plus haut Dodinho et son copain nous rejoignent et là scratch je décide d'abandonner mes camarades de route (Edwige, Bruno, Gerco, Alex et la petite jeune fille) pour faire le peu de km qui restait (5km) avec le petit groupe de 4 que nous venions de formé. Nous avons bien forcé et nous avions hâte d'arrivé. Enfin à l'arrivé petite discute avec GGY et je décide de repartir chercher mais compagnons de route je rentre de nouveau dans la forêt au bout de quelques mètres voilà Alex, Gerco et la jeune fille (inséparable ces trois là Laughing ) et quelques mètres derrière Edwige et Bruno fatigués tous les deux et bien content d'arrivés.

En conclusion de bonnes sensations pour moi sur ce parcours par rapports aux perces neiges problème de fléchage (on sait pourquoi) des côtes montées à pied et d'autres en deux fois, me suis éclatée dans les descentes (faut quand même avoir de bons freins lol! ).

Merci à l'organisation très bons ravitos bien garnis, les gens supers sympa (un Edwige lol! ).
Sortie à refaire l'année prochaine sans problème, mais j'abandonne perce neige trop tôt dans la saison pour les côtes.

Bonne semaine à tous

Up Bravo pour vos CR et vos km nous le 45 nous a suffit Up Up Up

Bravo Le Renard tu cartonne affraid
Pat

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 14:51

As-tu récupéré scratch Olive

t'as pris une bonne décision quand ça va pas vos mieux bâché Up
gerco

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 17:19

couché depuis 22h hier soir viens seulement de me lever : MALADE !!! affraid

Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 18:30

gerco a écrit:
couché depuis 22h hier soir viens seulement de me lever : MALADE !!! affraid

Il paraitrait que notre Gerco national c'est enrhumé en attendant le PSQ... scratch ...Vrai ou bien?

Wink

@ tous les autres : Beaux CR de votre sortie dominicale. Spécial bigup pour Pat avec un bon gros CR surement dut à l'engouement pour cette rando et qui va du coup bientôt prendre sa licence au club!! cheers Merci pat... Rolling Eyes

olizbail

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 19:54

Bravo a toutes et tous et merci pour vos CR Up

Y a pas mal de monde en petite forme en ce moment ; moi inclus Laughing ...
Le Renard

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 20:58

olizbail a écrit:
Bravo a toutes et tous et merci pour vos CR Up

Y a pas mal de monde en petite forme en ce moment ; moi inclus Laughing ...

Rolling Eyes
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 21:29

Down je sors aussi d'une crève et j'ai du mal à remonter la pente...à ça on ajoute la fatigue de la saison et la petite qui mine de rien pompe un peu d'énergie...ben y reste plus grand chose pour pédaler!! Laughing

Le Renard

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 21:40

Spykooo a écrit:
Down je sors aussi d'une crève et j'ai du mal à remonter la pente...à ça on ajoute la fatigue de la saison et la petite qui mine de rien pompe un peu d'énergie...ben y reste plus grand chose pour pédaler!! Laughing

quand on lit les CR du VTTPicard il y en a très peu qui on fini le 70, Kriss avait raison il m avait dit au vu de la difficulté qu il n y aurait pas grand monde et que beaucoup bâcheraient sur le 50,je précise que nous sommes les 2 premiers à terminer le 70 et on en a bavé, heureusement que l on été 2 pour se motiver.
Le Bucheron

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 21:48

Merci PAT tout baigne,il y'a des jours sans vivement le week end Up
Le Renard

MessageSujet: Re: Les brumes d'automne 16/10/2011   Lun 17 Oct - 21:59

olive a écrit:
Merci PAT tout baigne,il y'a des jours sans vivement le week end Up

Te connaissant je m attend au retour Up affraid
Contenu sponsorisé