Les Gaziers
Bienvenue sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Vous pouvez avoir des infos sur http://asgauchyvtt.unblog.fr/ .

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Rando des Titans 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Sam 2 Juil - 18:00

olizbail a écrit:
Spykooo a écrit:
Yo Oliz! On peut faire un groupe de père et fils sur le 30km!!! Up
Alex tu pars avec nous?

Yes , le fiston se réjouis déjà de rouler avec "The spykooo"
nous serons sur place pour le départ de 8h ...

Ah ben pas nous... Laughing à 8h je décollerais d'Essigny avec le père!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Justine

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Sam 2 Juil - 18:56

Spykooo a écrit:
32 km
Arrow olizbail et son fils
Arrow alex
Arrow Spykooo et son papa avec une boucle par Essigny et ça devrais aller...
Arrow Justine (de retour tout doucement ) lol
47km
Arrow

61km
Arrow Pat 7h30
Arrow musclor
Arrow gerco 8h
Arrow mico 8h
Arrow Morgan
Arrow sylvain 8h

75km :
Arrow olive 7h30
Arrow Jean-jacques
Arrow Le Renard 7h30 (peut être)
Nico Question

jo

MessageSujet: rando   Sam 2 Juil - 20:49

Pas possible pour moi, je suis de garde!
olizbail

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Sam 2 Juil - 22:03

Spykooo a écrit:
olizbail a écrit:
Spykooo a écrit:
Yo Oliz! On peut faire un groupe de père et fils sur le 30km!!! Up
Alex tu pars avec nous?

Yes , le fiston se réjouis déjà de rouler avec "The spykooo"
nous serons sur place pour le départ de 8h ...

Ah ben pas nous... Laughing à 8h je décollerais d'Essigny avec le père!

Ok ; on attendra un peu alors Wink
max02

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Sam 2 Juil - 22:59

bon finalement se sera départ 7h30 pour moi pour être rentré vers 11h30 sinon ça fait trop tard ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 9:23

bonne roulade les toupins..
moi je pars travailler Sad
gerco

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 14:07

30 Gaziers sur 170 participants

max02

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 14:11

77 km avec une très mauvaise forme ... rien dans les jambes dès le début, déjà hier soir je l'avais senti mais ya des jours comme ça, j'ai terminé c'est le principal.
Sinon beau circuit et le temps a encore plus contribué à cette belle matinée.
Très bons ravitos bien fournis, fléchage correct sauf les flèches un peu effacées et un peu tard avant 3-4 gros virages.
Bravo au club d'Itancourt cheers super ambiance et j'ai eu le droit à mon nez de clown clown
Merci pour la photo Gerco Wink

Maintenant place à la moto cet aprèm bounce
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 16:43

Une fois de plus, Spykooo chez les Titans...et cette fois ci avec Papa Spykooo!!
Après un mois de Juin assez chargé en Kilomètre je me tâtais vraiment pour enchainer l'aller retour + les 75km proposés ce weekend...c'est un coup de fil de mon père qui réglera l'affaire : Tergnier/Essigny/Itancourt+32km.

Ce matin départ à 7h10 à la fraiche sous un soleil levant... Up direction Essigny. J'arrive pour 7h55 et le padré est déjà prêt. Nous partons via quelques petits chemins direction Itancourt. Sur la route, coup de fil d'Oliz qui nous attends au départ avec son fils et un de ses potes. Sympa de sa part. Wink
Inscriptions en règle, nous voilà partit à 5 en direction de la vallée de l'Oise que nous connaissons assez bien. Oliz et toute sa jeune troupe roule une allure en dessous de nous et nous prenons quelques longueurs d'avance. Je dois vous avouer que jusque les étangs de Séry les Mézières c'était du connu...jusqu'a ce tourne à droite nous sorte des terres connues : single avec enchainement sous les arbres, passerelles au dessus des cours d'eau, re-single...Wahou! J'adore!!! pirat La montée dans Séry est du même cru avec du nouveau et de l'inconnu. Up
Nous prenons la direction de l'observatoire ou nous attends super Carine et sa fille pour servir une collation sous un ravito sous tonnelle. Quelques blablateries plus tard... (ben oui c'est Carine) nous reprenons la route bien tracé par les Titans (Hormis quelques flèches un peu effacées dans la caillasse récupérées par mon oeil de Lynx cyclops ), faisons 500m avant que le padré nous gratifie d'une crevaison en bonne et due forme : 1ère chambre de secoure déjà crevée, 2sd chambre de secoure toujours autant crevé...heureusement que nous sommes 2 ce qui permettra de le sortir de cette mauvaise posture. Ce petit incident fera passer la Team Oliz devant nous (jusqu'a la fin). Nous voilà partis sur le retour en traversant Brissy Hamégicourt par les étangs puis Moy de l'Aisne.
Les p'tits Titans nous joue la farce de remonter le long de l'autoroute tant redouté par le padré qui finalement s'en sortira pas trop mal. 2sd ravito sur le 32km avec la surprise de se faire une séance gratuite de maquillage aux couleurs des Titans (je n'ai pas osé demander le Bleu/Orange/Noir des Gaziers!! sourire ). Nous finissons notre périple par un passage derrière Nestlé (Ca sent bon le chocolat) et lors d'une pause pissoutte voilà notre duo de choc (Olive & Le Renard) arriver à fond les ballons.
Quelques kilomètres plus loin et un tour gratuit du village nous arrivons à destination. Sandwich Jambon beurre ou Fromage, Bière, coca...bref, de quoi se ravitailler en toute quiétude...
Olive, Le Renard, Lucio, Justine, Oliz, JJ, Fred750, Laulo, toute le troupe du PSQ se réunisse! Ca fait un bon tio groupe qui se raconte leur périple à la limite de l'adhérence (CF propos d'Olive) Laughing .

Encore une rando des Titans réussie : Organisation, Fléchage, Ravito (Le BEST : Patte de fruit et abricot sec), climat également de la partie et surtout innovation dans cette bonne vieille vallée qu'est celle de l'Oise.

Bravo les gars, je vous dis à l'année prochaine... Wink

Et sur le chemin du retour je croise le king Sdel avec Morgan et Kokonot puis plus loin Gerco et Mico en Père et fils également. Nous continuons notre petit bonhomme de chemin pour déposer le père chez lui puis taïk taïk je remonte la moyenne en revennant voir mes p'tites femmes à la maison : 89km à un bon 21 de moyenne.

PS : J'ai entendu parler d'un gars qui voulait faire le 75km, s'est retrouvé sur le 32km, l'organisation le menant dans le bon chemin en voiture, s'est permis d'insulter et de râler sur le conducteur...heureusement que ce n'était pas moi au volant sinon il se retrouvait à l'opposé de la rando... Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Nico Balerini

MessageSujet: Ma rando des Titans et celle de ma fille   Dim 3 Juil - 16:58

gerco a écrit:

Rando faite, j'en ai bien bavé. Total : 77,50 km en 4 h 11, 18,48 moyenne. Première partie cool, j'ai beaucoup apprécié d'avoir roulé avec Gerco, Mico et Morgan. Au 2e ravito, j'ai donc pris sur la gauche, partant seul sur le 75. Petit problème de fléchage, j'ai ensuite roulé sec jusqu'à Couvron et la traversée du bois avant d'être repris et dépassé par les derniers engagés sur le 75. Il y avait là Gérald et ses potos de Montescourt et deux Saint-Quentinois. Je ne les ai pas suivis très longtemps. Ensuite deux Ragondins perdus m'ont à nouveau dépassé. Toute la seconde partie je l'ai faite seule, parfois avec beaucoup de mal, une portion même à pedibus (ne le répétez pas SVP) mais je suis content d'avoir bouclé la distance. A l'arrivée une belle surprise m'attendait : ma petite famille était là.
Et surtout ma fille Céleste à laquelle je n'ai cessé de penser tout au long de la randonnée a bouclé ses 36 km en compagnie de mon beau-frère. Tout s'est bien passé pour eux et c'est pour moi l'essentiel. Ils ot roulé une partie avec Alex et Justine avant d'être décrochés. En fin de parcours, Céleste s'est retrouvée à plat à l'arrière. Ils n'ont pas pu réparer. Mon beauf a fini à pied avec le vélo de ma fille et lui prêtant le sien.

Très bonne randonnée, une équipe des Titans très sympas et des ravitos copieux. J'ai bien eu mon nez rouge mais je ne l'ai pas mis les derniers kilomètres, de peur de finir asphyxié. lol!
Je vais tenter de poster quelques photos par la suite

gerco

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 17:19

A mon tour : 7H le réveil sonne et Justine est déjà debout... Elle veut faire le 32. Arrvé sur place tout le monde est déjà là...Je prends la photo ci dessus et opas le temps de finir de me préparer que c'est déjà parti : 7H53 Mad
Justine faisant le 32 en compagnie de la fille de Nico de son beau frère et d'une autre personne..,
1ère bosse estr un groupe se forme à l'arrière : Sylvain, Morgan, Nico,Max, Mico et moi...
Le long de la vallée de l'oise en rpevenant d'un danger Mico n'a pas le temps de décrocher et hop.. Juste après nous voyons Musclor avec une pédale dans les mains( sacré Giant)...Remonté vers Séry et en sortie de Senercy je retrouves ma binome en compagnie de Sdom . Eh oui déjà 3 crevaisons..Sdom arrive encore crevé jusqu'au 1er rav ito. Je vous passe les détails du ravito avec...Carine et bibie...
Ensuite cela s'enchaine bien, je me retoruves souvent derrière, je veux gérer les 61 kms...de bonnes bosses, de jolis singles tout est réuni. Nico part sur le 75 Up
J'aperçois Lucio et jean jacques sur la route en sortie d'anguilcourt (problème mécanique).. Noius roulons à 3 avec Mico et Morgan car sylvain est parti sur le...47
Sdel nous rattrape. Je vois la vallée de l'Oise et me dit que cela sent bon surtout que je passe à...100m de chez moi mais non les Titans nous font les bosses le long de l'autoroute..ca pique !!! Derrière Nestlé nous croisons Spykoo et son père !!! Nous visitons Itancourt pour finir !!!
Excellente rando on je finsi à 66 bornes au compteur
Rien à redire sur l'organisation. Vivement l'année prochaine
Ps : au fait Nico tu es passé sur France 2 cet après midi
Nico Balerini

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 17:25

gerco a écrit:
A mon tour : 7H le réveil sonne et Justine est déjà debout... Elle veut faire le 32. Arrvé sur place tout le monde est déjà là...Je prends la photo ci dessus et opas le temps de finir de me préparer que c'est déjà parti : 7H53 Mad
Justine faisant le 32 en compagnie de la fille de Nico de son beau frère et d'une autre personne..,
1ère bosse estr un groupe se forme à l'arrière : Sylvain, Morgan, Nico,Max, Mico et moi...
Le long de la vallée de l'oise en rpevenant d'un danger Mico n'a pas le temps de décrocher et hop.. Juste après nous voyons Musclor avec une pédale dans les mains( sacré Giant)...Remonté vers Séry et en sortie de Senercy je retrouves ma binome en compagnie de Sdom . Eh oui déjà 3 crevaisons..Sdom arrive encore crevé jusqu'au 1er rav ito. Je vous passe les détails du ravito avec...Carine et bibie...
Ensuite cela s'enchaine bien, je me retoruves souvent derrière, je veux gérer les 61 kms...de bonnes bosses, de jolis singles tout est réuni. Nico part sur le 75 Up
J'aperçois Lucio et jean jacques sur la route en sortie d'anguilcourt (problème mécanique).. Noius roulons à 3 avec Mico et Morgan car sylvain est parti sur le...47
Sdel nous rattrape. Je vois la vallée de l'Oise et me dit que cela sent bon surtout que je passe à...100m de chez moi mais non les Titans nous font les bosses le long de l'autoroute..ca pique !!! Derrière Nestlé nous croisons Spykoo et son père !!! Nous visitons Itancourt pour finir !!!
Excellente rando on je finsi à 66 bornes au compteur
Rien à redire sur l'organisation. Vivement l'année prochaine
Ps : au fait Nico tu es passé sur France 2 cet après midi
une rediffusion du triple assassinat du grand hôtel...un dimanche à 14 heures, en début d'été, franchement France 2 pas terrible

Nico Balerini

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 17:28

max02

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 17:34

[quote="Nico Balerini"]
gerco a écrit:
Rando faite, j'en ai bien bavé. Total : 77,50 km en 4 h 11, 18,48 moyenne. Première partie cool, j'ai beaucoup apprécié d'avoir roulé avec Gerco, Mico et Morgan. Au 2e ravito, j'ai donc pris sur la gauche, partant seul sur le 75. Petit problème de fléchage, j'ai ensuite roulé sec jusqu'à Couvron et la traversée du bois avant d'être repris et dépassé par les derniers engagés sur le 75. Il y avait là Gérald et ses potos de Montescourt et deux Saint-Quentinois. Je ne les ai pas suivis très longtemps. Ensuite deux Ragondins perdus m'ont à nouveau dépassé. Toute la seconde partie je l'ai faite seule, parfois avec beaucoup de mal, une portion même à pedibus (ne le répétez pas SVP) mais je suis content d'avoir bouclé la distance. A l'arrivée une belle surprise m'attendait : ma petite famille était là.
Et surtout ma fille Céleste à laquelle je n'ai cessé de penser tout au long de la randonnée a bouclé ses 36 km en compagnie de mon beau-frère. Tout s'est bien passé pour eux et c'est pour moi l'essentiel. Ils ot roulé une partie avec Alex et Justine avant d'être décrochés. En fin de parcours, Céleste s'est retrouvée à plat à l'arrière. Ils n'ont pas pu réparer. Mon beauf a fini à pied avec le vélo de ma fille et lui prêtant le sien.

Très bonne randonnée, une équipe des Titans très sympas et des ravitos copieux. J'ai bien eu mon nez rouge mais je ne l'ai pas mis les derniers kilomètres, de peur de finir asphyxié. lol!
Je vais tenter de poster quelques photos par la suite

beau CR et bravo à ta fille 36 km c'est déjà une bonne distance !

Je t'ai vu sur France 2 en début d'après-midi dans "Faites entrer l'accusé" sourire
Nico Balerini

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 17:36

Morgan à la rando des Titans. Le jeune rider d'à peine 14 ans et demi était le plus jeune participant le 15 mai dernier, parmi 2013 vététistes, au 3e Raid Arenberg-Roubaix (120 km de pur bonheur dont 45 de pavés et autant de chemins). Morgan a bouclé le raid en moins de 6 h 30. Il est l'une des grandes fiertés des Gaziers, le petit club qui monte dans l'Aisne.

olizbail

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 18:00

Départ de la maison ce matin à 7h20 en compagnie de Quentin mon fils et d'un de ses copains
Nous arrivons sur place à 7h53 Shocked et nous voyons notre groupe de Gaziers qui s'élance déjà .
Après les inscriptions sur le 32 nous prenons le temps de déguster quelques chouquettes puis Spykooo et son papa arrivent à leur tour .
Nous débuterons la rando ensemble et au hasard des crevaisons et autres petits pépins mécaniques
on se croisera et finalement finirons devant cheers
Agréablement surpris du parcours avec des passages inconnus et assez ludiques au début ; le retour
classique le long de l'autoroute (que je monterai à fond) pour le plaisir .
bravo aux titans pour l'organisation et l'accueil ; et félicitations à mes 2 ptits jeunes qui ont fait au total plus de 50 km sans broncher Up
Voilà une matinée bien agréable en mode très cool pour moi (des fois ça fait du bien) qui se termine avec 52,3 km effectués en 2h58 ; moy 17,6 et D+466 .
MICO

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 19:38

Bonjour,

RDV ce matin avec le groupe des gaziers Up
comme dab super ambiance d'avant départ
et quelques km plus loin les ostilités prennent formes
je me ramasse dans l'herbe mouillée, dérriére un "Giant" à l'arrét Twisted Evil
puis montée de Sery, superbe! au raito Sdom est en rage (3 crevaisons avec Pat)
le reste du parcours sera cool, sans grosses difficultés
Bref belle rando de 64,5 km (3h28) pour moi sans mal aux jambes
bon fléchage, bonne organisation et ravitos en nombre et bien placés
Bravo les "Titans" cheers
Faux Rhum

sylvain

MessageSujet: re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 19:56

Je ne suis pas inscrite mais tout le monde me connait (LA BLONDE)
Arrivée tôt avec Bibie , un peu avant 7 h , distribution des maillots et nous voilà partis pour notre spécialité le ravito!!!!! et oui ça les gazinières aiment ça. Même pas eu de chouquettes!!!! le gars pas encore arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7h30 on monte le tonnelle (et oui j'ai réussi)
tous sont sympathiques!!!!!!
malgré une petite confusion pour le 75 !!!! lui parti sur le 32 ptdr!!!!!! faut debouché ses oreilles pourtant se n'était pas un blond!!!!!!!!!!!
Arrivé d'un petit groupe de gaziers!!!! et oui la blonde nettoie encore le tee-shirt de mister Gerco et des blablateries avec Spykoo!!!!!! ils me font trop rire et retour à la maison vers 11H30
super bonne ambiance et j'y retournerai voir mes TITANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Justine

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 20:08

Bonne rando : Départ avec Céleste et son oncle puis arrivé à une dizaine de km nous voyons un gaziers qui nous attendait c'était Alex ! Nous voilà à 4 , mais pas pour longtemps !!! Nous sortons d'un bois et là plus de Céleste et ni de son oncle ! Donc ont attendait mais toujours personne , alors j'ai continué avec Alex !!! Nous roulons , nous roulons ...! Alex était très étonnés de me voir encore derrière lui (et oui je m'améliore Razz !!! ) ! Voilà qu'il nous reste plus que 5km ,j'avait trop mal à mes jambes donc je dit à Alex de continué sans moi !OUF !J'arrive à ITANCOURT et là j'entend criée derrière moi c'était Sylvain et Nicolas !!! Et je suis rentrés avec eux ! Résultats 38km au compteur (et oui on sait trompé avec Alex ) !!! Très contente de la rando !!! Une pensé à PAT et SDOM qui n'ont pas eu de chances en crevant 3 fois !

Alex-Lensois

MessageSujet: re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 20:08

bonne rando et bon ravito!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Renard

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 20:09

Merci, sache (la blonde) que tu rajoutes un plus à nos rando par ta bonne humeur, c est de famille je pense un sylvain
Merci à vous cheers

Alex-Lensois

MessageSujet: re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 20:12

super rando et Juju elle tape maintenant!!!!! bon ravito!!!!!!!
max02

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 20:29

sylvain a écrit:
Je ne suis pas inscrite mais tout le monde me connait (LA BLONDE)
Arrivée tôt avec Bibie , un peu avant 7 h , distribution des maillots et nous voilà partis pour notre spécialité le ravito!!!!! et oui ça les gazinières aiment ça. Même pas eu de chouquettes!!!! le gars pas encore arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7h30 on monte le tonnelle (et oui j'ai réussi)
tous sont sympathiques!!!!!!
malgré une petite confusion pour le 75 !!!! lui parti sur le 32 ptdr!!!!!! faut debouché ses oreilles pourtant se n'était pas un blond!!!!!!!!!!!
Arrivé d'un petit groupe de gaziers!!!! et oui la blonde nettoie encore le tee-shirt de mister Gerco et des blablateries avec Spykoo!!!!!! ils me font trop rire et retour à la maison vers 11H30
super bonne ambiance et j'y retournerai voir mes TITANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

" petite confusion pour le 75 !!!! lui parti sur le 32 ptdr!!!!!! faut debouché ses oreilles pourtant se n'était pas un blond!!!!!!!!!!!"

je me sens visé ... sourire désolé j'avais ni faim ni soif clown

sinon merci d'être venu pour aider en temps que bénévole et de t'être levée aussi tôt avec Bibie Up
Alex-Lensois

MessageSujet: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 20:34

Ce n'est pas pour toi Max mais gars qu'on ne connait pas !!!!!! et ne viendra plus à Itancourt!!!!!
JMJ

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   Dim 3 Juil - 21:18

Bon cru 2011 de la rando des TITANS

Départ groupé dans la bonne humeur avec les GAZIERS ,POTO VTT,, PICARDS et biensur le GERCO ( diminutif de GERe COllectivement le départ...)
Les goupes se forment avec JJ , Lucio , SDEL, nous tentons de suivre le B et le R , crevaison de JJ ( la première...) le groupe aussi éclate.
Au 45KM en sous bois( réserve naturelle des Landes de Versigny) le Renard et le Bucheron sont trop forts...Bravo
Je finirai avec les POTOS , RUDY en tête.
Découverte de Nouvelles portions sur cette rando, le soleil au RDV et même l'autoroute qui nous rappelle que les vacances sont proches...
Pour ma part
Temps: 03:35:44
Distance: 76.97 km
Gain d'altitude: 672 m
Vitesse moy.: 21.4 km/h
Vitesse max.: 52.9 km/h

Bonne semaine à tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando des Titans 2011   

Rando des Titans 2011