y a pas photo moi j'y serai avec ou sans l'asg ,un super week end de pur VTT en pleine nature ,même si le confort n'est pas là et les nuits courtes Je pense que c'est possible mais il faut être 5 minimum pour souffler surtout la nuit,je pense qu'il y aura du monde aussi avec le fofo Vtt Picard,sinon c'est possible de le faire en SOLO avis au courageux
Messages: 495 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 19 Localisation: Dallon
Sujet: Re: Les crapauds 2010 Mar 1 Déc - 21:18
Spykooo a écrit:
singleboy a écrit:
Spykooo a écrit:
nous sommes déjà 3!!!
Ba je suis partant too
Pas d'exam fin mai?
Ba c'est un week end jvais pas en cour le week end lol , mais je vois quoi la je peux pas le faire en équipe ou je sais pas il va falloir trouver un bidoullage , je vais lire attentivement ..
Messages: 3547 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 30 Localisation: Tergnier
Sujet: Re: Les crapauds 2010 Mar 1 Déc - 21:20
singleboy a écrit:
Spykooo a écrit:
singleboy a écrit:
Spykooo a écrit:
nous sommes déjà 3!!!
Ba je suis partant too
Pas d'exam fin mai?
Ba c'est un week end jvais pas en cour le week end lol , mais je vois quoi la je peux pas le faire en équipe ou je sais pas il va falloir trouver un bidoullage , je vais lire attentivement ..
Ben si vraiment tu es intéressé alors +1
_________________ Roulons couvert mais roulons toujours ! Entrez en résistance !
Sujet: Re: Les crapauds 2010 Mar 1 Déc - 21:24
Spykooo a écrit:
singleboy a écrit:
Spykooo a écrit:
singleboy a écrit:
Spykooo a écrit:
nous sommes déjà 3!!!
Ba je suis partant too
Pas d'exam fin mai?
Ben si vraiment tu es intéressé alors +1
Oui oui jvais me renseigner pour savoir un peu si je peux courir en équipe quand même. +1
Sujet: Re: Les crapauds 2010 Mer 2 Déc - 18:26
Spykooo a écrit:
singleboy a écrit:
Oui oui jvais me renseigner pour savoir un peu si je peux courir en équipe quand même. +1
En fait j'ai pas bien compris ton premier message?
Tu voulais le faire en solo?
Non non par équipe mais je pense pas que je puisse courir avec vous en équipe les expliquations sont un peu , mais je pense qu'il y aura pas de pb pour etre en équipe
Messages: 3547 Date d'inscription: 02/11/2009 Age: 30 Localisation: Tergnier
Sujet: Re: Les crapauds 2010 Mer 2 Déc - 19:35
singleboy a écrit:
Non non par équipe mais je pense pas que je puisse courir avec vous en équipe les expliquations sont un peu , mais je pense qu'il y aura pas de pb pour etre en équipe
Oh punaise...
_________________ Roulons couvert mais roulons toujours ! Entrez en résistance !
n'oublier pas que c'est un week de trois jours comme l'an dernier arrivée le vendredi car les meilleurs places sont vite prise et pour faire une ptite soirée le vendredi week end vélo mais on peut faire la fête le vendredi :alien: