Messages: 1132 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 35 Localisation: Le Pays du Vermandois
Sujet: Cormicy 13 éme ST Aubeu 15 MAI Dim 1 Mai - 16:12
[img][/img]
une Rando à villers cotteret ce jour là rien d'autre apparament. Donc je post Cormicy c'est dans le département 51 entre Reims et Laon (35km aprés Laon)
Parcours de 10/20/35/50 km entre vignes et bois Tarifs 3€ à 6€ D+ Maxi 1200M
Voici le lien parcours inscription : http://www.abep.cormicy.com/?p=112
Messages: 1132 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 35 Localisation: Le Pays du Vermandois
Sujet: Re: Cormicy 13 éme ST Aubeu 15 MAI Sam 7 Mai - 9:25
sdel a écrit:
zet sur j'aurai organiser le test du 75 km de la gaziaquoise
oui une rando à pas rater hier je suis aller à reims , c'est le domaine d'entrainement du "Doc" belle rando sur la grande et petite montagne chemins variés point culminant 250 M / 210M
Spykooo a écrit:
Yo mon cœur tu crois que se serait jouable que tu ai le combi pour que l'on parte à 3 la bas?
j'y pensai hier convoiturage avec le porte vélos 4 places et la laguna ,par contre il faudra touner les guidons pour mettre les 3
zet sur j'aurai organiser le test du 75 km de la gaziaquoise
oui une rando à pas rater hier je suis aller à reims , c'est le domaine d'entrainement du "Doc" belle rando sur la grande et petite montagne chemins variés point culminant 250 M / 210M
Spykooo a écrit:
Yo mon cœur tu crois que se serait jouable que tu ai le combi pour que l'on parte à 3 la bas?
j'y pensai hier convoiturage avec le porte vélos 4 places et la laguna ,par contre il faudra touner les guidons pour mettre les 3