Les Gaziers
Bienvenu sur le forum des Gaziers.
Pour participer, merci de vous inscrire ou de vous connecter...@ tout de suite!

Le forum officiel de l'ASGauchy VTT

AccueilAccueil  Blog UFOLEP  Blog ASGauchy VTT  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMJ

MessageSujet: BRAVO   Dim 10 Avr - 20:46

Rando sympa

Bravo pour l'initiative au profit des 3 ours.
Merci aux gaziers pour leur parcours avec toujours des parties nouvelles et félicitations pour avoir commandé le soleil.

JMJ
Revenir en haut Aller en bas
max02

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Dim 10 Avr - 20:50

spiderstouf a écrit:
Bravo les gars et bravo à Laura pour ce projet! Up
J'espère que Max t'as bien transmis mes dons pour l'asso, remis hier après le fléchage!
oui oui je lui ai donné Wink
max02

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Dim 10 Avr - 20:55

je laisse Spykooo nous faire un beau compte rendu Very Happy
spykooonette

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Dim 10 Avr - 21:30

max02 a écrit:
je laisse Spykooo nous faire un beau compte rendu Very Happy

Il le fera demain, spykooo se repose et profite de ses femmes Very Happy
Félicitations a Laura, c'est super ce qu'elle a réussit a faire.
olizbail

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Dim 10 Avr - 21:37

gerco a écrit:
olizbail a écrit:
Bravo à tous

Vous avez eu du monde ce matin Question
je me permets de répondre à la place de spykoo : 270 tous confondus cheers

Cool , joli succès Up
Le Renard

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Dim 10 Avr - 22:13

Bravo à tous, sympa la photo
Sdom le retour au premier plan, j ai l impression que ca va donner au paris Roubaix
Bravo Laura:cat:
Pour nous, c'était énorme CR demain trop fatigué
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Lun 11 Avr - 13:38

Voici l'heure du CR,

Tout d'abord bravo à Laura pour cette manifestation qui s'est déroulé sans surprise.

Tout avait commencé il y a un peu moins d'un an lorsque Max me demandait si j'étais intéressé pour aider sa copine Laura a organiser une rando à but caritatif. A l'époque, pas de parcours, pas de lieu de départ, pas d'association...tout restait à faire! Laughing

Quelques mois, réunions, sueurs froides plus tard voici le weekend du 10 Avril tant attendu. Laura est au summum de son stress, je n'aurais pas voulu me trouver à sa place de Max. Laughing

Le samedi avec une équipe de Gaziers nous allons flécher. 3 équipes de 2 et le fléchage se déroulera sans ambiguïté et assez rapidement. Commence à être efficace cette équipe de Gaziers... cheers

Le dimanche : le jour J.

Avec Morgan nous arrivons sur place pour admirer le levé du soleil à 6h00. Laura et toute sa famille (et belle famille) est déjà là et le plus gros est presque installer. Le temps de finir l'installation que les premiers Cyclos arrivent. L'équipe de Gaziers sur place se prépare a assurer les ravitaillements aux nombres de 2 et c'est ainsi que nous partons (Max et Sulliv sur le premier Rav et Kris, Morgan et moi sur le second).
Installé à la jonction 35/50km la première à inaugurer notre installation sera Pat - Première sur le 35km. Nous verrons ensuite arriver beaucoup de connaissance vététistique avec notamment S'dom en pleine préparation pour le raid d'Arenberg, tête dans le guidon et a fond les manettes. Accompagné de FredZ750 et de son compère Laulo, le rythme n'est pas à la balade...Je verrais aussi passer mon père et mon oncle présent sur le 35 et ravit de leur parcours. Le PSQ est également de partie...lion derrière S'dom... Laughing . JJ et Luis arrivent aussi la banane aux lèvres. Peu de temps après c'est au tour de Sebrider, ça fait plaisir de le revoir rouler après ses problèmes de genou. Les Titancourtois sont également de la partie et fermeront la marche.
Bref, une bonne matinée de passée et en bonne compagnie avec Morgan et mon I love you ! cheers

Au final (sans être exact) 270 personnes avec un peu plus de 1800€ de dons pour l'association!! Up

Félicitations à Laura pour cette résussite,
Merci à tous les sponsors pour leur généreux dons (lots, ravitaillements...),
Merci aux gaziers qui ont participé de près ou de loin à cette aventure...

Et merci aux participants pour leur participation.

Voici ma petite contribution photo du second ravito :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.asgauchy-vtt.com
Pat

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Lun 11 Avr - 15:31

cheers bonjour à tous et merci aux organisateurs de cette sortie en plus même sunny était de la partie

Pour ma part je suis pas mécontente de ma sortie même seule départ juste après le groupe mixte (PSQ, Gaziers, VTTPicard et indépendant) arrivée sur la route principale je les vois déjà plus même pas un maillot au loin ça commence fort pour eux, moi dur dur pour arrivé jusqu'à la route de Gricourt mais je pense à autre chose et je pédale, suite vient les chemins de terres la je connais et tien on tourne à gauche aux éoliennes sa ça me dit rien je connais pas ce chemin bien sympa. Ensuite tranquille toujours personne devant, personne derrière je me sent un peu seule. Je zappe le premier ravito (qui devait être pour les cyclo car pour nous c'était un peu tot je trouve) puis single à gauche (comme j'aime surtout quand ça descend) les élagueurs sont pas passés avant car faut baissé la tête si on veut gardé son casque. Puis deuxieme ravito, je vois Spykoo au loin qui se demande ( scratch c'est qui le VTT qui arrive) petite discute avec Spykoo et Chris séance photo (j'aurais pas du mangé un abricot pendant la photo lol! j'aurais fait un plus beau sourire) ensuite me voilà partie tien on tourne à droite je connais pas non plus ce chemin affraid je tombe nez à nez avec deux voitures garées et le proprio qui était en train de passer le Karcher et celui-ci était un plein milieu du chemin avec ses copains le tuyau et les fils électrique donc je préviens gentiment ce monsieur que je suis la première mais qu'il va y avoir beaucoup de VTT qui vont arrivés et dont plusieurs en groupe et qu'il faudrait qu'il déplace son karcher pour évité l'accident. Je continue mon chemin, ensuite mon single préféré de Riqueval cheers et les montées de l'autoroute que j'aime pas Mad , ensuite retour par la route là je retrouve un ancien collègue en cyclo petit causette et je repars.

Pour moi 36km à 17,2 de moyenne (merci les descentes)

bonne semaine à tous Laughing
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Lun 11 Avr - 16:29

J'aime cheers quand les gens aime pas les 3 bosses!! Laughing

gerco

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Lun 11 Avr - 19:11

Vidéo des Titans :

max02

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Lun 11 Avr - 19:28

yes super, pour le premier ravito c'est pour les enfants qui devaient faire le 17 km
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Lun 11 Avr - 19:59

gerco a écrit:
Vidéo des Titans :

Ah ben niveau musique c'est déjà mieux!! Up

Le Bucheron

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Lun 11 Avr - 21:11

chapeau et respect aux organisateurs et en particulier aLaura pour votre Rando,surtout pour quelqu'un comme moi qui ne veut rien organisee Up Up Up
Spykooo
Admin

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Mar 12 Avr - 17:43

Les chiffres officiels :

Il y a eu en tout : 265 Participants
dont 83 marcheurs
91 cyclo
93 vttistes

gérald

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   Mar 12 Avr - 23:42

C'est vraiment dommage qu'il y eu autant de sortie organisée ce week-end.
Pas facile de trouver une bonne date dans le flous des calendrier Rolling Eyes
En tous cas bravo à Laura pour sont initiative et à la troupe des Gazier pour leur implications Up
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011   

Saint Quentin - La rando des 3 ours - 10/04/2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2