Sujet: Re: La Croix Saint Ouen (60) - 13/02 Dim 13 Fév - 15:39
super rando perce neige technique et physique tres bien organisee des bons rouleurs 52 en 3h avec le renard a qui je doit le tuyau de celle ci les absents ont eu tord
Messages: 1739 Date d'inscription: 03/11/2009 Age: 41 Localisation: Moy de l'Aisne
Sujet: Re: La Croix Saint Ouen (60) - 13/02 Dim 13 Fév - 16:33
olive a écrit:
super rando perce neige technique et physique tres bien organisee des bons rouleurs 52 en 3h avec le renard a qui je doit le tuyau de celle ci les absents ont eu tord
Olive. de mieux en mieux tes CR Vivement le prochain
Messages: 874 Date d'inscription: 24/11/2009 Age: 53 Localisation: Marc Delsaux 02100 Saint Quentin KTM SCORE 1.0
Sujet: Re: La Croix Saint Ouen (60) - 13/02 Dim 13 Fév - 16:46
debout 5h30 pour un départ avec le bucheron après avoir charger les VTT à 6h40
Arrivée sur place Pat et Sdom sont déjà au café, content de les voir sur cette rando après leur passage difficile causé par la grippe. Tuxboy et Bo arrivent suivi de Gérald et son copain.(fait plaisir de voir tout ce monde)
8h18 et c est parti. le terrain est loin d être catastrophique et le parcours superbe, que du bois avec quelques montées d enfers qui feront mal aux cuisseaux.
La rando est physique (pour moi) et les km s enchainent avec plaisir servi par un fléchage irréprochable bravo c est varié et les difficultés sont bien espacées et je ne regrette pas d avoir choisi difficile (à gauche) sur la fin du parcours , je m en serais voulu de louper cette dernière et longue montée.
Au 40 ème le bucheron (puissant) part avec une autre mobylette et c'est seul que je terminerai cette superbe rando qui était une première pour moi. Arrivée au bout de 52 km en 3h09 et 3h pour le bucheron avec un D+ d environs 650m.
je pense que demain au réveille les cuisses seront douloureuses.
Pat et Sdom ont fait le 50 (52km) chapeau les potos, car c était pas une promenade de santé.
Bravo à l organisation et à tous ceux qui ont participé.
Bonne semaine à tous et vivement dimanche Je m appelle Cramm le renard et j adore le VTT.
Messages: 748 Date d'inscription: 18/07/2010 Age: 50 Localisation: vermand
Sujet: Re: La Croix Saint Ouen (60) - 13/02 Dim 13 Fév - 18:59
bonjour à tous partie ce matin de vermand de bonne heure dur pour rejoindre cette belle rando perce neige arrivé sur place le jour n'est pas encore levé lui arrive ensuite BO avec les gars de lagny petit bonjour, ainsi qu'à Cramm "le renard" et Olivier "Le bucheron" 8 h15 arrive nous sommes prêt avec PAT et nous voila partie première partie assez roulant jusqu'au premier ravito mais après un mur qui ferra bien mal à beaucoup d entre nous quelques un l'on passé quand même ( judi c est la qu il me dit il en reste 5 comme ça pour revenir au circuit 99% de foret avec de beaux passages fin de circuit plat bien pensé pour les 10 derniers kilomètres pour faire refroidir les cuissots fléchages ravitos 10/10 pour nous très bonne rando 52km à 15 moyenne plus dur que coucy les eppes rando au programme en 2012 avec les gars du PSQ et les amis gaziers