| Et cette semaine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olizbail

Messages : 3805 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 46 Localisation : Dallon
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Juin - 18:25 | |
| Une sortie tranquillou ça fait du bien de temps en temps ; en plus avec papa Spooky En principe je roule demain après midi ; petit créneau de 2 h donc maxi 40 bornes en mode décrassage |
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 28 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Juin - 18:29 | |
| - Spykooo a écrit:
- max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
- 48km en compagnie de mon Papou cet après midi.
Ça change des marathons!! je vous ai vu le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil ^^ Le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil??? Tu es sur que c'était nous???? oui fin le long de la nationale après la 4 voies pour aller sur le xenon-la fère, j'ai cru reconnaitre ton père donc je me suis dis je vais demander sur le forum si c'était bien lui ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Juin - 18:30 | |
| dommage je taff.. j'en vous des spad passer toute la journée par la fenêtre de mon bureau.. sa me trou le cul |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 10389 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 37 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Juin - 18:32 | |
| - max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
- max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
Ça change des marathons!! je vous ai vu le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil ^^ Le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil??? Tu es sur que c'était nous???? oui fin le long de la nationale après la 4 voies pour aller sur le xenon-la fère, j'ai cru reconnaitre ton père donc je me suis dis je vais demander sur le forum si c'était bien lui ^^ Il était tout seul alors! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
max02

Messages : 696 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 28 Localisation : Troyes (10)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Juin - 18:42 | |
| - Spykooo a écrit:
- max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
- max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
Ça change des marathons!! je vous ai vu le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil ^^ Le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil??? Tu es sur que c'était nous???? oui fin le long de la nationale après la 4 voies pour aller sur le xenon-la fère, j'ai cru reconnaitre ton père donc je me suis dis je vais demander sur le forum si c'était bien lui ^^ Il était tout seul alors! pitéte |
|
 | |
Spykooo Admin

Messages : 10389 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 37 Localisation : Artemps
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 23 Juin - 18:45 | |
| - max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
- max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
- max02 a écrit:
- Spykooo a écrit:
Ça change des marathons!! je vous ai vu le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil ^^ Le long de la 4 voies pour aller à Vendeuil??? Tu es sur que c'était nous???? oui fin le long de la nationale après la 4 voies pour aller sur le xenon-la fère, j'ai cru reconnaitre ton père donc je me suis dis je vais demander sur le forum si c'était bien lui ^^ Il était tout seul alors! pitéte Okay! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 24 Juin - 19:25 | |
| Comme prévu , petit décrassage cet après midi sur Villevéque ; Vermand ; Holnon . 35 km en 1h45 et 302 m de dénivelé sous un superbe soleil mais ça va il ne faisait pas trop chaud ; en tout cas bien agréable cette petite sortie ; les jambons vont bien après le RIC |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 24 Juin - 20:30 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
Le Renard

Messages : 1387 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 61 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 24 Juin - 21:40 | |
| GG Oliz moi je pars demain matin à l aube direction la vallée de l omignon (Caulaincourt par vermand) et ensuite je pense me diriger vers Moy de l Aisne en passant par Roupy et essigny le grand. |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Jeu 24 Juin - 22:06 | |
| Ca va faire une belle boucle dit donc , alors bonne sortie à toi Marc ; un départ à l'aube avec un beau soleil ; le top . |
|
 | |
Le Renard

Messages : 1387 Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 61 Localisation : Saint Quentin
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 25 Juin - 13:24 | |
| Comme prévu en raison de la chaleur je décolle à l aube 7h30 pour une sortie en solitaire avec mon fidèle compagnons(KTM 1.0) 108 km à 21.52 de moyenne en 5.01h (temps de roulage) pour un D+de 922. J ai roulé à ma main et ce dans mon objectif de préparation pour le raid des sources à Chimay. (un xjr et Gérald) Seul regret j étais seul et c est un peu long, je me racontais des histoires mais le problème c est que je les connaissais Mon parcours pour ceux qui connaissent Saint Quentin, maison Rouge, Savy, Attily, Vermand, Caulaincourt, Soyécourt, Bihécourt, Vermand, Bois d'Holnon (circuit à l interieur), Holnon, Savy, Etreiller, Roupy (aérodrome), Fontaine Les Clercs, Castres, Seraucourt, Contescourt (pause cascroutte, (blanc de poulet émental moutarde), Essigny le Grand, Benay, Cerisy, Moy de l'Aisne, Alaincourt, Itancourt, Neuville Saint Amand, Homblieres, Rouvroy, Canal direction Oestres et Saint Quentin. Maintenant J ai Faim avec une bonne Leffe |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 25 Juin - 13:48 | |
| Chapeau Cramm! Faire seul autant de Km c'est dur psychologiquement! Dès fois tu parles tout seul à voix haute.... _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
gerco

Messages : 3725 Date d'inscription : 03/11/2009 Age : 48 Localisation : Moy de l'Aisne
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 25 Juin - 16:07 | |
| - Cramm a écrit:
- Comme prévu en raison de la chaleur je décolle à l aube 7h30 pour une sortie en solitaire avec mon fidèle compagnons(KTM 1.0)
108 km à 21.52 de moyenne en 5.01h (temps de roulage) pour un D+de 922.
J ai roulé à ma main et ce dans mon objectif de préparation pour le raid des sources à Chimay. (un xjr et Gérald)
Seul regret j étais seul et c est un peu long, je me racontais des histoires mais le problème c est que je les connaissais
Mon parcours pour ceux qui connaissent Saint Quentin, maison Rouge, Savy, Attily, Vermand, Caulaincourt, Soyécourt, Bihécourt, Vermand, Bois d'Holnon (circuit à l interieur), Holnon, Savy, Etreiller, Roupy (aérodrome), Fontaine Les Clercs, Castres, Seraucourt, Contescourt (pause cascroutte, (blanc de poulet émental moutarde), Essigny le Grand, Benay, Cerisy, Moy de l'Aisne, Alaincourt, Itancourt, Neuville Saint Amand, Homblieres, Rouvroy, Canal direction Oestres et Saint Quentin.
Maintenant J ai Faim avec une bonne Leffe  tu es un vrai gazier le seul 100 bornes que j'ai fais c'est le RIC 1999 !!! |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 25 Juin - 16:41 | |
| _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 25 Juin - 19:03 | |
| Bravo pour ta sortie marathon Marc 108 km seul c'est une belle performance car comme tu dis tu te parles à toi même et ce n'est pas évident de garder la motivation jusqu'au bout . En tout cas tu as une sacrée forme . Va pas falloir que je m'endorme sur mes lauriers car en principe je serais parmi vous à Chimay et j'espère que l'on roulera ensemble |
|
 | |
Le Renard

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 25 Juin - 19:15 | |
| Merci Oliz mais au vu de tes dernières prestations je ne penses pas que je pourrais vous accompagner jusqu à l arrivée  surtout les 2 mobylettes avec qui tu roules. |
|
 | |
olizbail

| Sujet: Re: Et cette semaine... Ven 25 Juin - 19:23 | |
| On laisse les mobylettes devant et nous on fait les tracteurs
Dernière édition par olizbail le Dim 27 Juin - 21:32, édité 1 fois |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Juin - 19:32 | |
| Et cette semaine... Je compte bien me faire une tite virée en foret de Saint Gob! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
spykooonette

Messages : 134 Date d'inscription : 23/11/2009 Age : 37 Localisation : Tergnier (02)
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Juin - 20:19 | |
| - Spykooo a écrit:
- Et cette semaine...
Je compte bien me faire une tite virée en foret de Saint Gob! Tu as demandé a qui??? |
|
 | |
max02

| |
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Dim 27 Juin - 20:29 | |
| A personne et j'assume!!! _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 30 Juin - 18:32 | |
| 50km de ride aujourd'hui! Direction Coucy Basse et le Mont Bernagousse par toutes ses faces, le tour au dessus de Folembray et je suis allé en découverte sur un nouveau single ouvert par une de mes connaissances.  un truc d'enfer! Avec un gros trou d'où tu peux mourir au milieu!!!  J'ai pas trop bronché à ce moment là... Niveau données GPS : Plus de pile au bout de 8km! Il a fait chaud, j'ai sifflé mon litre 1/2 en 2hr30 de ride. _________________ Sur un vélo, un Gazier boit de l'eau ! Sur terre, il boit de la bière ! Que la force des mollets soit avec toi...
|
|
 | |
The Coach 'Kris'

Messages : 2177 Date d'inscription : 03/11/2009 Localisation : Le Pays du Vermandois
 | Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 30 Juin - 19:52 | |
| |
|
 | |
Spykooo Admin

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 30 Juin - 20:58 | |
|
|
 | |
Le Renard

| Sujet: Re: Et cette semaine... Mer 30 Juin - 21:56 | |
| GG Spykoo Pour moi petit tour ce soir en solitaire direction Vermand bois d'Holnon et maison. 38 km en mode touriste 20 de moyenne pour un D+ de 305 Hier je me suis fait arraché une dent et je n ai pas pu manger comme je le souhaitais , j étais donc un poil faible ce soir mais je vous rassure c est passagé. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et cette semaine...  | |
| |
|
 | |
| Et cette semaine... | |
|